Aller au contenu

Je Raconte My Life 3 - The Return Of The Come Back

Invité

Messages recommandés

Posté

Ouai je connais, l'air n'a rien de vide à cette vitesse, c'est un mur. Je ne sais pas ce que ça fait au bout de deux heures. ça dure une minute quand je saute d'un avion. 

Posté

Ouai je connais, l'air n'a rien de vide à cette vitesse, c'est un mur. Je ne sais pas ce que ça fait au bout de deux heures. ça dure une minute quand je saute d'un avion. 

ah tiens c'est marrant j'y avais jamais pense, c'est vrai que les conditions se ressemblent :)

Posté
Je n'ai pas baisé. Et je m'en branle. C'est littéral.

pour une fois tu devais avoir l'air sur de toi, c'est grace a l'alcool et c'est ca plutot que toute ton analyse qui a fait la difference...

Posté

pour une fois tu devais avoir l'air sur de toi, c'est grace a l'alcool et c'est ca plutot que toute ton analyse qui a fait la difference...

Ouais je pense aussi, ça fonctionne comme ça pour moi aussi. L'alcool ou un pétard.

Posté

ah tiens c'est marrant j'y avais jamais pense, c'est vrai que les conditions se ressemblent :)

C'est assez cool de ne pas avoir à agripper un objet qui veut te propulser et lutter contre l'air. En chute, c'est juste de la tonicité, pas vraiment une lutte. Appuyé sur ce mur invisible, et la gravité fait le travail de propulsion, c'est beaucoup plus reposant, cool, relax. Tu glisses. 

Posté

Bof, je suis toujours bourré. Ce n'est pas ça qui a changé. juste cette fois ci, je n'étais pas dépendant du résultat. Donc je n'ai pas été en posture needy. Et c'est ça qui m'exclue normalement. Une m'a même demandé si j'étais gay. Je lui ai dit : est-ce que j'embrasse comme un gay ? Et bim grosse galoche. 

Le pétard c'est très mauvais, à moins de tomber sur une hippie, c'est une faiblesse. Et elles ont un radar (corporel et subconscient, encore) pour ça. 

Posté

Les techniques et autres jeux sont efficaces pour les coups d'un soir mais completement inutiles pour dénicher l'âme soeur. De mon expérience en tout cas.

Sauf que si on rencontre une femme ayant le potentiel d'être l'âme sœur, il y a plus de chance que quelque chose se passe si on n'est pas mort de faim.

Posté

Et vos histoires de langage corporel c'est du bullshit.

Quand une femme ressent de l'attirance, on ne regarde pas si le mec a ses paumes vers le haut ou le bas, ou s'il regarde ses pieds. Elle regardera ses mains parce qu'elle les trouve sexy (nerveuses, ou douces, ou viriles - en fonction des goûts) et ses yeux parce qu'elle les trouve attirants (rieurs, profonds, expressifs, intelligents, gentils - là encore en fonction des goûts).

Et de toute façon une certaine attitude attirera certaines femmes et pas d'autres, inutile de chercher la meilleure.

Si tu es tout le temps silencieux, inutile de surjouer, elle s'en apercevra un jour. Si tu es gentil, inutile de faire le blasé, si les gentils ne l'attirent pas ça ne collera pas.

Exemple. Les femmes attirées par un mec assis avec un livre avec un regard sérieux et gentil, ça existe. Pourquoi un tel mec chercherait-il à établir un contact avec celles qui préfèrent les mecs bavards mais orgueilleux...vu qu'elles partiront une fois la supercherie découverte?

Ah ? Mais est ce que tu connais une femme attirée par un homme marchant avec un balai dans le cul ? Et quand bien même une telle femme existerait, ne vaudrait il pas mieux pour cet homme d'apprendre à marcher correctement ?

Posté

C'est quoi marcher correctement ? Le pimp roll ?

Un exemple de langage corporel nul à chier : Sarkozy quand il court.

Sa biomécanique de la course est très traumatisante pour les articulations (pas étonnant qu'il ait tant de problèmes de ce coté là) et il fait un espèce de mouvement de canard avec les bras qui fait qu'il se fatigue 2 fois plus vite.

Posté

Héhé pas faux. Enfin le langage corporel de Gabriele d'Annunzio devait être assez nul, puisqu'il était manchot, borgne et unijambiste, mais c'était pourtant un sacré coureur, très apprécié des femmes. Tout ceci pour dire que penser la clef de la réussite en termes de "langage corporel" me semble être une de ces techniques de coatchitude pour reprendre confiance en soi mais n'est pas non plus déterminant. 

Posté

Ah ? Mais est ce que tu connais une femme attirée par un homme marchant avec un balai dans le cul ? Et quand bien même une telle femme existerait, ne vaudrait il pas mieux pour cet homme d'apprendre à marcher correctement ?

Certainement.

Si c'est parce qu'il est snob, une snob attirée par les prétentieux friqués.

Si c'est parce qu'il est coincé, une femme qui trouve ça attendrissant et a envie de materner.

Si c'est parce qu'il n'est pas attentif aux conventions, une femme qui apprécie qu'on se moque des apparences.

Quant à lui apprendre à marcher, je ne vois pas pourquoi j'irais me mêler de sa vie.

Posté

Sauf que si on rencontre une femme ayant le potentiel d'être l'âme sœur, il y a plus de chance que quelque chose se passe si on n'est pas mort de faim.

Cette histoire de "mort de faim" c'est tout dans la tete, personne n'est jamais mort de ne pas baiser comme un lapin, et ça ne rends pas non plus débile.

Posté

J'ai une théorie : sanksion est encore bourré. Ça ne me paraît pas possible d'être aussi imbu de soi sobre.

imbu de soi-même  

adj m   plein de soi-même

imbu de soi  

adj m   infatué

http://dictionnaire.reverso.net/francais-synonymes/imbu%20de%20soi

Hmmm. Est-ce que je suis encore plein ? ou plein de moi même ? ça me semble différent. Faut avoir un PhD pour comprendre cette langue. Il y a encore des concepts qui m'échappent après tant d'années. 

Au moins, tu vois, je ne fais pas semblant d'avoir confiance en moi. J'ai une overconfidence en moi. Normal, je suis #1. 

J'avais ce t shirt, no fake :

78%20Why%20Try%20Harder.jpg

Posté

Cette histoire de "mort de faim" c'est tout dans la tete, personne n'est jamais mort de ne pas baiser comme un lapin, et ça ne rends pas non plus débile.

Peut-être que personne n'est mort pour n'avoir pas baisé depuis longtemps (voire pas baisé du tout de sa vie), en revanche je t'invite à examiner le cas des jeunes sauvageons de cités. Ne pas baiser doit être le facteur principal de leur frustration.

Posté

Peut-être que personne n'est mort pour n'avoir pas baisé depuis longtemps (voire pas baisé du tout de sa vie), en revanche je t'invite à examiner le cas des jeunes sauvageons de cités. Ne pas baiser doit être le facteur principal de leur frustration.

Le coté "bad boy" peut au contraire avoir beaucoup de succes. Une forme attardée de male alpha qui marche chez les plus jeunes.

Posté

Le coté "bad boy" peut au contraire avoir beaucoup de succes. Une forme attardée de male alpha qui marche chez les plus jeunes.

Bad boy oui, mais à la Jacques Mesrine, pas à la Momo de la Courneuve, qui est au frontière de l'analphabétisme, et n'a aucun capital social.

Tous ces jeunes de cité, personne ne les voit jamais avec une meuf, et pour cause, il ne peuvent pas en avoir.

Posté

Mon premier amour de 6ème m'a envoyé un message facebook il y a un an et demi mais je viens juste de tomber dessus grace à  www.slate.fr/story/47447/facebook-messages-caches .

J'apprend par l'occasion qu'elle a beaucoup changée physiquement (elle s'est faite refaire la poitrine) qu'elle a vaincu sa timidité (elle est devenu stripteaseuse professionnelle en indépendant et organise des EVG), et qu'elle a longtemps hésité avant de me recontacter :mrgreen: Après avoir vérifié sur son site internet c'est vraiment devenue une bombasse.

Bon j'ai répondu, mais ça risque d'être fun de la revoir :mrgreen:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...