NoName Posté 18 septembre 2013 Signaler Posté 18 septembre 2013 Renouvellement de ton assurance maladie à la fac ?
Rincevent Posté 18 septembre 2013 Signaler Posté 18 septembre 2013 Le 17/09/2013 à 21:58, NoName a dit : A ce point là ?Oui. Contacte Michel Leter. Il sait tout des libéraux francophones, et ce qu'il ne sait pas, il te dira où le chercher. Le 18/09/2013 à 12:29, Elphyr a dit : Ceci explique les goûts de Sanksion pour les petits trucs laids.Ce qui explique à son tour pourquoi Sanksion se masturbe autant.
Tramp Posté 18 septembre 2013 Signaler Posté 18 septembre 2013 Le 18/09/2013 à 19:54, NoName a dit : Renouvellement de ton assurance maladie à la fac ? Non à la Régie de l'Assurance Maladie du Québec. L'aller-retour à l'université pour aller chercher un papier justifiant que je n'étais plus au Québec quand j'étais en Finlande m'a un peu démoralisé après 2h30 d'attente. Surtout qu'à ma fac c'est le moment de payer les frais de scolarité alors j'ai dû aussi un peu patienté (mais ils sont un poil plus efficace). Sur les 5h passées, j'ai été 15 minutes maximum avec un agent de la RAMQ. Y avait d'ailleurs 3 guichets d'ouverts sur 50, alors que Septembre, c'est un peu le moment du rush. C'est assez magique comme truc quand même : on te donne un ticket qui permet de rejoindre une première file, ensuite on t'en donne un deuxième pour la file d'après et enfin un troisième pour la dernière file.
NoName Posté 18 septembre 2013 Signaler Posté 18 septembre 2013 Et moi qui croyait que c'était mieux au Canada :'( Va falloir changer de plan de fuite en prévision du grand feu d'artifice. Sinon ça me fait penser que la secrétaire de l'accueil m'a dit ce matin de revenir avec un chèque et un papier pour changer ma carte étudiante, sauf que le montant du chèque n'est indiqué nulle part sur le site de la fac. Et qu'ensuite, la fac m'ayant automatiquement inscrit dans le mauvais département, elle va me demander un papier de la secrétaire de mon département pour confirmer que je suis bien dans ledit département et finaliser l'inscription. Laquelle secrétaire de département m'a déjà dit que ça ne servait à rien et qu'il faut d'abord que mon inscription soit terminée pour avaliser mon changement de département. Quelle fac de merde. Le 18/09/2013 à 20:07, Rincevent a dit : Oui. Contacte Michel Leter. Il sait tout des libéraux francophones, et ce qu'il ne sait pas, il te dira où le chercher. Bon bah je vais faire ça...
Tramp Posté 18 septembre 2013 Signaler Posté 18 septembre 2013 Des potes de la fac de médecine de Reims me disent régulièrement que c'est aussi pas mal folklo l'administration. Au Canada c'est pas pire franchement malgré tout. Si je n'étais pas parti en échange, je n'aurais eu qu'une lettre à leur envoyer. Malheureusement, là j'ai dû les rencontrer en vrai. J'étais sensé faire mes démarches pour mon permis de travail aujourd'hui, ça m'a un peu refroidit.
NoName Posté 18 septembre 2013 Signaler Posté 18 septembre 2013 Bah c'est là-bas que je suis. Sauf que je suis sur l'autre campus, en Sciences Humaines. Mais si l'admin est aussi talentueuse que la nôtre, il doivent être heureux.
Invité Posté 18 septembre 2013 Signaler Posté 18 septembre 2013 Le 18/09/2013 à 20:07, Rincevent a dit : Ce qui explique à son tour pourquoi Sanksion se masturbe autant. OMG Mais ... mais mon calibre est d'une taille tout à fait honorable. D'après wiki, je suis même monté comme un nouar. La légende l'appelle l'anaconda. J'en ai encore jamais pris les mesures mais à vue de nez je dirais un bon 15-17. http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/3b/Penis_frequences.svg
Elphyr Posté 18 septembre 2013 Signaler Posté 18 septembre 2013 Citation J'en ai encore jamais pris les mesures mais à vue de nez je dirais un bon 15-17. Ma tranche d'âge favorite.
Calembredaine Posté 19 septembre 2013 Signaler Posté 19 septembre 2013 J'ai vraiment du mal à me faire à iOS7. Je trouve la nouvelle interface peu lisible et moins intuitive (et moche). Sinon, sous la surface, le lot de nouveautés est très appréciable. (Rien que l'option de mise à jour automatique des applications fait gagner un temps fou). La gestion du multitâche est vraiment bien faite.
Tremendo Posté 19 septembre 2013 Signaler Posté 19 septembre 2013 La nouvelle interface de Ios7 est effectivement plus moche mais je la trouve plus simple d'utilisation. Les nouveautés sont sympas comme l'accès direct à certains gadgets sans allumer le téléphone ou le centre de notification mieux organisé. Le multitâche est également mieux. En revanche il y a de nouvelles options de géo-localisation qui peuvent bouffer de la batterie.
Johnnieboy Posté 19 septembre 2013 Signaler Posté 19 septembre 2013 Le 18/09/2013 à 17:54, Chitah a dit : Contactez-moi! Que l'on fasse une petite sauterie chez moi! Non? Bonne idée, je passe la semaine prochaine !
poney Posté 19 septembre 2013 Signaler Posté 19 septembre 2013 Hier soir, j'ai gagné 25€ au bingo, pour 3€ misé. Bonne soirée (en plus, j'ai bu quelques bières avec MatthieuD.)
Miss Liberty Posté 19 septembre 2013 Signaler Posté 19 septembre 2013 J'aurais pas aimé à la place de MatthieuD : passer après un gain de 23 euros comme critère de bonne soirée!
Cthulhu Posté 19 septembre 2013 Signaler Posté 19 septembre 2013 Le 19/09/2013 à 11:41, Miss Liberty a dit : J'aurais pas aimé à la place de MatthieuD : passer après un gain de 23 euros comme critère de bonne soirée! Encore pire, un gain de 22€
Miss Liberty Posté 19 septembre 2013 Signaler Posté 19 septembre 2013 Le 19/09/2013 à 11:44, Cthulhu a dit : Encore pire, un gain de 22€ Ah oui tiens, c'est un jeu plus cher que je ne connaissais pas.
free jazz Posté 19 septembre 2013 Signaler Posté 19 septembre 2013 Tu es sur Paris Poney? J'y serai ce w.e, ensuite je repars pour une semaine de chasse-cueillette en Auvergne.
h16 Posté 19 septembre 2013 Signaler Posté 19 septembre 2013 Le 18/09/2013 à 21:03, Sanksion a dit : OMG Mais ... mais mon calibre est d'une taille tout à fait honorable. D'après wiki, je suis même monté comme un nouar. La légende l'appelle l'anaconda. J'en ai encore jamais pris les mesures mais à vue de nez je dirais un bon 15-17. http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/3b/Penis_frequences.svg Ah parce que t'en as qu'un ?
h16 Posté 19 septembre 2013 Signaler Posté 19 septembre 2013 Le 19/09/2013 à 12:22, Sanksion a dit : Il en fallait plusieurs ? Oo Non seulement tu n'as pas tout ton matériel, mais tu ne sais pas t'en servir ? Oh. Désolé.
Invité Posté 19 septembre 2013 Signaler Posté 19 septembre 2013 Je vais aller au magasin demander des calibres supplémentaires.
Invité Posté 19 septembre 2013 Signaler Posté 19 septembre 2013 Google est incroyablement sexiste et réac', il me demande mon sexe. Alors il n'y a pas de tailles disponibles. Et ensuite, il n'y a que 'homme' et 'femme'. Quels préjugés à la con. Et si mon genre est neutre, je fais comment moi ?
Elphyr Posté 19 septembre 2013 Signaler Posté 19 septembre 2013 Je suis enfin (déjà) propriétaire d'un appartement ! (Un intrus se cache dans les liens.)
poney Posté 19 septembre 2013 Signaler Posté 19 septembre 2013 C'est toujours une bonne soirée de gagner contre une machine à sous. Matthieu c'est la cerise sur le gateau. Oh, et puis merde. J'ai pas à me justifier.
poney Posté 19 septembre 2013 Signaler Posté 19 septembre 2013 Ouais mais je voulais garder le style oral. FJ : non, mais Matthieu est à Bxl
free jazz Posté 19 septembre 2013 Signaler Posté 19 septembre 2013 Le 19/09/2013 à 13:42, poney a dit : Ouais mais je voulais garder le style oral. FJ : non, mais Matthieu est à Bxl Et là, il faut lire les réponses dans l'ordre?
poney Posté 19 septembre 2013 Signaler Posté 19 septembre 2013 Mééé, le monsieur il fait que m'embêter
Barem Posté 19 septembre 2013 Signaler Posté 19 septembre 2013 Moment pathétique en Cm de macroéconomie que je souhaite vous décrire : le professeur de macro, après plusieurs minutes à faire cour dans le brouhaha constant de l'amphithéâtre, se décide à pratiquer une morale collective, habitude exercée avec de plus en plus de désabusement et d'amertume par le corp enseignant. Afin de rétablir l'ordre, cet enseignant nous a décrit son expérience de professeur à l'étranger, notamment en Angleterre et aux Etats Unis. Il informait son auditoire, presque entièrement désintéressé, que les étudiants des pays anglosaxons, devant financer par leurs propres moyens leur scolarité, étaient bien plus attentif et discipliné que leurs homologues français. Il rappelait que l'année universitaire d'un étudiant coutait à la collectivité environ 8000€ qui se retrouverait être gâché si les élèves ne suivaient pas leur année avec sérieux et travail.
Messages recommandés