Elphyr Posté 29 mars 2014 Signaler Posté 29 mars 2014 J'aime bien les araignées. C'est super pratique et faut pas oublier qu'elles seules peuvent sauver l'Afrique du paludisme.
Melkion Posté 29 mars 2014 Signaler Posté 29 mars 2014 C'est peut être pas ce qu'il y a de plus sexy mais c'est diablement efficace.
NoName Posté 29 mars 2014 Signaler Posté 29 mars 2014 Rien que de voir les araignées comme ça à l'écran j'ai des frissons. Comment peut-on être maso au point d'aimer ses saloperies ?
Rincevent Posté 29 mars 2014 Signaler Posté 29 mars 2014 égal moins un. (i2 toussa toussa).Egal moins hun, plutôt, non ?
Jesrad Posté 29 mars 2014 Signaler Posté 29 mars 2014 Rien que de voir les araignées comme ça à l'écran j'ai des frissons. Comment peut-on être maso au point d'aimer ses saloperies ? Il suffit d'être rationnel
Poil à gratter Posté 29 mars 2014 Signaler Posté 29 mars 2014 Rien que de voir les araignées comme ça à l'écran j'ai des frissons. Comment peut-on être maso au point d'aimer ses saloperies ? Moi c'est les mouches que je ne supporte pas: c'est dégueulasse et ça vient se poser sur ma bouffe. Or les araignées sont les ennemies des mouches. Les ennemis de mes ennemis sont mes amis, donc j'aime bien les araignées.
Bisounours Posté 30 mars 2014 Signaler Posté 30 mars 2014 Pour toi, Poil à Gratter http://www.dailymotion.com/video/xpafzv_minuscule-saison-1-pique-nique_fun
Poil à gratter Posté 30 mars 2014 Signaler Posté 30 mars 2014 Pour toi, Poil à Gratter http://www.dailymotion.com/video/xpafzv_minuscule-saison-1-pique-nique_fun J'espérais un dénouement plus heureux...
Adrian Posté 30 mars 2014 Signaler Posté 30 mars 2014 "Slow" marine animals show their secret life under high magnification. Corals and sponges are very mobile creatures, but their motion is only detectable at different time scales compared to ours and requires time lapses to be seen. These animals build coral reefs and play crucial roles in the biosphere, yet we know almost nothing about their daily lives.
Gio Posté 31 mars 2014 Signaler Posté 31 mars 2014 http://www.demotivateur.fr/article-buzz/les-20-animaux-les-plus-gigantesques-et-pourtant-bien-reels-pour-certains-on-n-aimerait-pas-se-retrouver-en-face-552
Malky Posté 31 mars 2014 Signaler Posté 31 mars 2014 Rofl le lapin. Trop classe. Probablement un Géant des Flandres.
Jean Karl Posté 8 avril 2014 Signaler Posté 8 avril 2014 C'est con qu'ils aient utilisé le revenu moyen, information qui ne veut strictement rien dire toute seule. Du coup, toute l'affiche n'a aucun sens.
Librekom Posté 8 avril 2014 Signaler Posté 8 avril 2014 C'est con qu'ils aient utilisé le revenu moyen, information qui ne veut strictement rien dire toute seule. Du coup, toute l'affiche n'a aucun sens. +1
Hayek's plosive Posté 10 avril 2014 Signaler Posté 10 avril 2014 Je me souviens du coup du pouce en Thailande. J'avais trouvé ca curieux.
Johnnieboy Posté 10 avril 2014 Signaler Posté 10 avril 2014 C'est impossible à faire le vulcan salute. Pour les individus atteints d'une malformation de la main, en effet. Pour les gens normaux, non.
Messages recommandés