Astha Posté 24 mars 2015 Signaler Posté 24 mars 2015 Tu ne fréquentes pas assez le fil Alcool. -100 points
Bézoukhov Posté 24 mars 2015 Signaler Posté 24 mars 2015 J'ai dû oublier de passer à la page précédente ...
Citronne Posté 24 mars 2015 Signaler Posté 24 mars 2015 Etonnant que ce soit l'Asahi pour le Japon. La kirin était assez populaire aux US et se trouvait même dans le supermarchés. C'est marrant dans l'article qu'ils aient classifiés Starbucks dans "l'everyday luxury". En même temps vu le prix de leurs café, j'ai l'impression qu'il y a des pépites de diamants à chaque fois dedans. Qu'en pensent nos chers afficionados du luxe?
poney Posté 24 mars 2015 Signaler Posté 24 mars 2015 Que le Bespoke commence au prix du premium et qu'au delà, on est donc dans le m'as-tu-vu
NicolasB Posté 24 mars 2015 Signaler Posté 24 mars 2015 Etonnant que ce soit l'Asahi pour le Japon. La kirin était assez populaire aux US et se trouvait même dans le supermarchés. C'est marrant dans l'article qu'ils aient classifiés Starbucks dans "l'everyday luxury". En même temps vu le prix de leurs café, j'ai l'impression qu'il y a des pépites de diamants à chaque fois dedans. Qu'en pensent nos chers afficionados du luxe? C'est marrant qu'il n'y ait pas de voitures dans leurs classement...
SilenT BoB Posté 24 mars 2015 Signaler Posté 24 mars 2015 Panerai dans le superpremium.... je suis dubitatif. et dans les montres on peut facilement atteindre le ultra high end, avec un français (cocorico! lol) Vianney Halter. Son deep space tourbillon est extraordinaire. http://www.lacotedesmontres.com/No_10039.htm Je suis un grand fan de Breguet et vous vous doutez qu'il y a un maximum de marques dans le même registre comme Lange und Söhne (marque non pas Suisse mais allemande).
Citronne Posté 25 mars 2015 Signaler Posté 25 mars 2015 C'est marrant qu'il n'y ait pas de voitures dans leurs classement... Les bagnoles, c'est relativement facile de les classer selon leurs standings. Je me demande s'ils ne souhaitaient pas d'attacher un peu plus aux produits de consommation classique. Une montre, tu l'offres à un anniversaire, une voiture, à part aux US, tu l'offres rarement juste comme ça. Panerai dans le superpremium.... je suis dubitatif. et dans les montres on peut facilement atteindre le ultra high end, avec un français (cocorico! lol) Vianney Halter. Son deep space tourbillon est extraordinaire. http://www.lacotedesmontres.com/No_10039.htm Je suis un grand fan de Breguet et vous vous doutez qu'il y a un maximum de marques dans le même registre comme Lange und Söhne (marque non pas Suisse mais allemande). Je ne suis pas forcément super fan de grandiloquence dans le marketing et la publicité des montres. Le design de celle-ci m'intrigue particulièrement. Sa complexité me déconcerte et me fascine à la fois. Je like zis.
Malky Posté 25 mars 2015 Signaler Posté 25 mars 2015 1664 pays de merde C'est très bien la 1664 pression pour faire un picon-bière.
Mathieu_D Posté 25 mars 2015 Signaler Posté 25 mars 2015 C'est très bien la 1664 pression pour faire un picon-bière. C'est déjà un peu fort comme bière pour le picon.
Malky Posté 25 mars 2015 Signaler Posté 25 mars 2015 Pour un mosellan c'est déjà un peu fort comme bière pour le picon. Corrigé (Sinon perso picon + 1664 instant-pression (celles avec la cartouche de gaz dans la canette), j’en rafole)
Mathieu_D Posté 25 mars 2015 Signaler Posté 25 mars 2015 Je fais à la Stella je trouve ça très bien. Je préfère à la Duvel.
Mathieu_D Posté 25 mars 2015 Signaler Posté 25 mars 2015 (Sinon perso picon + 1664 instant-pression (celles avec la cartouche de gaz dans la canette), j’en rafole) Du picon ou du cynar ?
Malky Posté 25 mars 2015 Signaler Posté 25 mars 2015 Rarement, j’en ramène parfois une bouteille quand je remonte au pays mais je tourne principalement au picon ou au cynar.
Mathieu_D Posté 31 mars 2015 Signaler Posté 31 mars 2015 Oula j'ai dû googler car je confondais ondes de gravité et ondes gravitationnelles.
Mathieu_D Posté 4 avril 2015 Signaler Posté 4 avril 2015 Un peu super classe cette machine à glaçons. (machine à glaçon, pas machine à glandon) http://www.adweek.com/adfreak/suntory-whisky-3-d-printed-worlds-most-incredible-ice-cubes-163782
Librekom Posté 10 avril 2015 Signaler Posté 10 avril 2015 C'est lhistoire de Chy Qui va dans la meme école que Carson Chy et Carson fréquentent la meme école. Chy est retardée mentale, Carson est quaterback de l'équipe de football américain de l'école (c'est à dire qu'il est THE cool guy) Tout le monde se fou de la gueule de Chy, lui balance des trucs, la pousse, ... elle rentre tous les jours en pleurant La mère de Chy interpelle la direction qui lui répond qu'ils ne peuvent pas y faire grand chose Puis elle rencontre Carson, qui lui semble etre un type bien et elle lui demande de l'aider à identifier les élèves qui s'en prennent à sa fille. Et Carson va faire beaucoup plus. Lui et ses copains du foot vont se lier d'amitié Chy, s'assoire avec elle en classe, la protéger, Et puis y a un Happy end et tout et c'est émouvant et Carson à un mec vraiment super et ça fait plaisir de voir que tout les cool guys / quater back ne sont pas des crétins Et là c'est Chy qui célèbre avec Carson et ses pottes la victoire de leur équipe quand ils ont gagné la tournoi de leur état.
Nofreedom Posté 10 avril 2015 Signaler Posté 10 avril 2015 Ça, c'est parce-que Carson n'a pas encore diffusé la sextape...
Voy Posté 10 avril 2015 Signaler Posté 10 avril 2015 Le story telling américain me laisse toujours peu ou proue indifférent. Je tends à penser que c'est souvent trop cucul pour être vrai et que ça doit bien cacher une crasse quelque part. Mais ne nions pas l'effet positif sur le plan moral que ça a sur les gens qui les lisent...
Mathieu_D Posté 10 avril 2015 Signaler Posté 10 avril 2015 Le story telling américain me laisse toujours peu ou proue indifférent. Je tends à penser que c'est souvent trop cucul pour être vrai et que ça doit bien cacher une crasse quelque part. Mais ne nions pas l'effet positif sur le plan moral que ça a sur les gens qui les lisent... Bah des histoires de ce genre il y en a partout, ça n'a rien de spécifiquement américain dans le fond. (Bon dans la forme je ne dis pas...)
Messages recommandés