Tramp Posté 2 juillet 2014 Signaler Posté 2 juillet 2014 Mais il paraît qu'en privé il est brillant et très drôle, j'imagine que ça doit l'aider à compenser auprès des femmes. Parole de journaliste hein !
Poil à gratter Posté 2 juillet 2014 Signaler Posté 2 juillet 2014 Ouais enfin, ce qu'on ne voit pas, hors champ, ce sont les fusils pointés dans leur dos
Elphyr Posté 2 juillet 2014 Signaler Posté 2 juillet 2014 Par contre, si je croisais Sarko je suis certaine que ça me ferait un petit quelque chose. La honte. Alors que physiquement il n'a rien d'attirant a priori.Les propriétaires de petits rongeurs, souris et autres rats, sont en grande majorité des femmes. Je comprends tout à fait l'aura que peut avoir un Sarkozy (même sur un mec).
Rincevent Posté 2 juillet 2014 Signaler Posté 2 juillet 2014 Le résultat doit être très, très bizarre. Ben non, il a juste des moustaches de chat, en fait.
FabriceM Posté 2 juillet 2014 Signaler Posté 2 juillet 2014 http://www.lefigaro.fr/international/2014/07/02/01003-20140702ARTFIG00368-le-parfait-bebe-aryen-du-iiie-reich-etait-une-petite-fille-juive.php
Byredo Posté 2 juillet 2014 Signaler Posté 2 juillet 2014 Parole de journaliste hein ! Tu noteras les précautions oratoires. Mais quand tu le rencontreras, tu nous diras. Les propriétaires de petits rongeurs, souris et autres rats, sont en grande majorité des femmes. Je comprends tout à fait l'aura que peut avoir un Sarkozy (même sur un mec). Je suis musophobe, autant dire que ces individus sont juste de grands malades pour moi (pardon Kosher). Il y a quelques mois lors d'une soirée j'ai rencontré une folle fille qui nous racontait le plus simplement du monde qu'elle possédait 18 rats. Oui oui, 18. Que c'était trop choupi ces petites bêtes, et qu'elle ne pouvait se résoudre à les donner même si elle commençait à manquer de place dans son minuscule appartement. Quant à Sarko, il ressemble plutôt à un lutin. Ben non, il a juste des moustaches de chat, en fait.
JulesVil Posté 3 juillet 2014 Signaler Posté 3 juillet 2014 elle possédait 18 rats Ma copine a 3 chats et si ça ne tenait qu'à elle, elle adopterait un chat par an histoire d'avoir toujours un chatontoumignontouplein sous la main.
Malky Posté 3 juillet 2014 Signaler Posté 3 juillet 2014 Il y a quelques mois lors d'une soirée j'ai rencontré une folle fille qui nous racontait le plus simplement du monde qu'elle possédait 18 rats. Ma copine a 3 chats et si ça ne tenait qu'à elle, elle adopterait un chat par an histoire d'avoir toujours un chatontoumignontouplein sous la main. Faut les mettre en coloc' ces deux là. Avec des webcams partout pour filmer le massacre
Malky Posté 4 juillet 2014 Signaler Posté 4 juillet 2014 C'est marrant je ne l'avais jamais vu jeune Au cas z'où certains se demandent qui c'est : Ozzy Osbourne
Brock Posté 4 juillet 2014 Signaler Posté 4 juillet 2014 faudrait les aligner et leur claquer la gueule un bon coup avec mension bien
Malky Posté 4 juillet 2014 Signaler Posté 4 juillet 2014 faudrait les aligner et leur claquer la gueule un bon coup avec mension bien Ou sinon les enfermer dans une mansion avec Émile Louis.
Poil à gratter Posté 4 juillet 2014 Signaler Posté 4 juillet 2014 Et à 1 ou 2% près il y a eu autant d'admis que l'année dernière pour le bac scientifique, malgré l'extraordinaire difficulté des sujets.
Byredo Posté 4 juillet 2014 Signaler Posté 4 juillet 2014 Ma copine a 3 chats et si ça ne tenait qu'à elle, elle adopterait un chat par an histoire d'avoir toujours un chatontoumignontouplein sous la main. Ta copine est tout à fait saine d'esprit, les chats sont effectivement tropmignonschoupis. Et je te rappelle qu'il vaut mieux être du côté des chats, se tenir prêts pour le jour où ils dirigeront le monde. Lucilio et toute sa clique périront. Moi je voudrais des bébés tigres et des bébés pandas à la maison. Et à 1 ou 2% près il y a eu autant d'admis que l'année dernière pour le bac scientifique, malgré l'extraordinaire difficulté des sujets. C'est de notoriété publique qu'ils gonflent les notes pour maintenir un certain pourcentage de réussite. L'an dernier c'était avec les oraux de français. Une sacrée bande de guignols quand même...
ModernGuy Posté 5 juillet 2014 Signaler Posté 5 juillet 2014 Personnellement je ne le trouve pas plus attirant en couleur. Yeux bleus ou pas, il a une tête de mérou, des traits qui s'affaissent, une coupe & une moustache immondes. Je rejoins le post de Snow, c'est avant tout le charisme et le pouvoir qui fascinent. N'importe quel type au physique quelconque (voire laid) devient tout de suite hautement désirable. Oui je ne dis pas "ses yeux bleus en font un beau gosse", juste que ca lui donne un regard atypique, qui attire l'attention. Alors qu'en noir et blanc ca ne choque pas du tout.
Byredo Posté 5 juillet 2014 Signaler Posté 5 juillet 2014 [insolence] C'est beau l'insouciance... J'ai précisé que votre agonie serait lente et douloureuse ? Oui je ne dis pas "ses yeux bleus en font un beau gosse", juste que ca lui donne un regard atypique, qui attire l'attention. Alors qu'en noir et blanc ca ne choque pas du tout. Sur le caractère séduisant ou non du personnage en couleurs, c'était davantage une réponse au commentaire de JIM16 et à la photo qu'il a postée. Après si j'ai bien compris tu as tout de même établi un lien de causalité entre yeux bleus et fascination des foules (et particulièrement des femmes), ce à quoi j'ai répondu que selon moi, cela ne changeait pas grand chose et que tout se situait plutôt dans l'attitude. Si Bayrou avait les yeux bleus par exemple, ça ne changerait strictement rien à son cruel manque de charisme. Mais peut être que d'autres liborgiennes ont un avis tout à fait opposé au mien.
Librekom Posté 5 juillet 2014 Signaler Posté 5 juillet 2014 Je me sens décomplexé. il m'a fallu chercher longtemps, mais vraiment longtemps avant de trouver ce qui vous faisait rire sur cette image......
Librekom Posté 5 juillet 2014 Signaler Posté 5 juillet 2014 C'est beau l'insouciance... J'ai précisé que votre agonie serait lente et douloureuse ? Sur le caractère séduisant ou non du personnage en couleurs, c'était davantage une réponse au commentaire de JIM16 et à la photo qu'il a postée. Après si j'ai bien compris tu as tout de même établi un lien de causalité entre yeux bleus et fascination des foules (et particulièrement des femmes), ce à quoi j'ai répondu que selon moi, cela ne changeait pas grand chose et que tout se situait plutôt dans l'attitude. Si Bayrou avait les yeux bleus par exemple, ça ne changerait strictement rien à son cruel manque de charisme. Mais peut être que d'autres liborgiennes ont un avis tout à fait opposé au mien. je confirm , ce type, en couleur ou pas, n'a absolument rien de séduisant, mais alors rien du tout, il est moche, très moche meme, et ses yeux bleus n'y change rien. Non, un connard séduisant, je pense a Jörg Haider jeune (parce qu'a la fin c'est parti en couille) Paul Magnette quand il se tait, parce que des qu'il ouvre la bouche pour s'adresser au peuple, il prend un air gnian gnian qui anéanti toute sensualité d'une façon plus générale, je ne trouve pas de dictateur ou de tortionnaire beau ou séduisant, meme un peu. Aux USA il y a Aaron Schock Il est très sportif, il a pose pour Men Health: Dans les dictateurs y a cette célèbre image de Staline: et je viens de trouver celle-ci d'Hitler, mais je crois franchement que c'est un total fake: Et sinon y a lui la, il est pas moche: Sheik Hamdan bin Mohammed Al Maktoum, le boos de Dubai
ModernGuy Posté 5 juillet 2014 Signaler Posté 5 juillet 2014 C'est beau l'insouciance... J'ai précisé que votre agonie serait lente et douloureuse ? Sur le caractère séduisant ou non du personnage en couleurs, c'était davantage une réponse au commentaire de JIM16 et à la photo qu'il a postée. Après si j'ai bien compris tu as tout de même établi un lien de causalité entre yeux bleus et fascination des foules (et particulièrement des femmes), ce à quoi j'ai répondu que selon moi, cela ne changeait pas grand chose et que tout se situait plutôt dans l'attitude. Si Bayrou avait les yeux bleus par exemple, ça ne changerait strictement rien à son cruel manque de charisme. Mais peut être que d'autres liborgiennes ont un avis tout à fait opposé au mien. Il n'y a pas que moi. Justement ce qui m'a interpellé à la base c'est la fréquence des témoignages de contemporains qui évoquent son regard, ses yeux perçants etc. Quand j'ai vu des images couleurs j'ai compris ce qu'ils voulaient dire. Avoue que ca change son visage.
Brock Posté 5 juillet 2014 Signaler Posté 5 juillet 2014 impossible de juger sur les vieilles photos, il faut le voir bouger.Et les canons de la virilite n'etaient pas les memes.
ModernGuy Posté 5 juillet 2014 Signaler Posté 5 juillet 2014 impossible de juger sur les vieilles photos, il faut le voir bouger.Et les canons de la virilite n'etaient pas les memes. Sans compter la subjectivité liée à la réputation historique du personnage.
jlouis Posté 5 juillet 2014 Signaler Posté 5 juillet 2014 C'est beau la planification : http://io9.com/scenes-from-the-worlds-northernmost-big-city-a-polluted-1595204982
FabriceM Posté 5 juillet 2014 Signaler Posté 5 juillet 2014 http://www.zerohedge.com/news/2014-07-05/train-derails-montana-dumps-boeing-fuselages-river overnight a train derailed in Montana and spilled fuselages of Boeing 737 airplanes into the Clark Fork River.
Rincevent Posté 5 juillet 2014 Signaler Posté 5 juillet 2014 Aux USA il y a Aaron Schock Il est très sportif, il a pose pour Men Health: Paul Ryan aussi est assez sportif, me dit-on.
Messages recommandés