Hayek's plosive Posté 3 octobre 2013 Signaler Posté 3 octobre 2013 içi Woah. Elle est superbe, celle la.
Anton_K Posté 3 octobre 2013 Signaler Posté 3 octobre 2013 Woah. Elle est superbe, celle la. C'est pas la première fois en plus , je pense que neuneu2k doit nous expliquer ces occurrences de cédilles.
Nirvana Posté 3 octobre 2013 Auteur Signaler Posté 3 octobre 2013 C'est pas la première fois en plus , je pense que neuneu2k doit nous expliquer ces occurrences de cédilles. Liborg se PABerryse.
Anton_K Posté 3 octobre 2013 Signaler Posté 3 octobre 2013 Nous relevons tous les écarts à la règle. Nous les enregistrons. Nous en rendons raison.
Anton_K Posté 3 octobre 2013 Signaler Posté 3 octobre 2013 J'annule, en réalité nous devons nos excuses à neuneu2k, qui fut d'un purisme plus zélé que nous. http://fr.wiktionary.org/wiki/i%C3%A7i içi /i.si/ (Archaïsme) Variante orthographique de ici. nous ne comptons point içi les essais en petit nombre du temps de Marius — (Theodor Mommsen, Histoire romaine, tome 8, livre V, chapitre XII, 1874) (Modèle:Douteux) Chapeau bas. (En attendant, raison a été rendue ).
Rincevent Posté 3 octobre 2013 Signaler Posté 3 octobre 2013 Sanksion marque un point. La durée du « transfert » proprement dit ne doit pas excéder quelques secondes normalement...Une seconde, ce n'est pas plusieurs secondes. De même que une heure, ce n'est pas plusieurs heures. En une heure, tu satisfais la plupart des femmes. En plusieurs heures, tu fais mal à la plupart des femmes.
Invité Posté 3 octobre 2013 Signaler Posté 3 octobre 2013 Moi au bout de 40 minutes, j'ai le palpitant qui va lâcher. Je ne vais jamais au delà, je ne veux pas mourir d'un orgasme sexuel. La prochaine fois je chronomètre, je suis certain que le transfert dure une seconde. Et même si c'étaient deux secondes, ma bite reste meilleure que la fibre optique.
Freezbee Posté 3 octobre 2013 Signaler Posté 3 octobre 2013 Une seconde, ce n'est pas plusieurs secondes. De même que une heure, ce n'est pas plusieurs heures. En une heure, tu satisfais la plupart des femmes. En plusieurs heures, tu fais mal à la plupart des femmes. Évidemment que tu as raison, j'ai juste saisi l'occasion pour te lancer une pique. J'espère que tu ne l'as pas mal pris ? La prochaine fois je chronomètre, je suis certain que le transfert dure une seconde. Masters and Johnson's findings also revealed that men undergo a refractory period following orgasm during which they are not able to ejaculate again, whereas there is no refractory period in women: this makes women capable of multiple orgasm. They also were the first to describe the phenomenon of the rhythmic contractions of orgasm in both sexes occurring initially in 0.8 second intervals and then gradually slowing in both speed and intensity. Le transfert se fait en plusieurs contractions péristaltiques de 0.8s chacune... le débat est clos. Si on passait à autre chose ?
Rincevent Posté 4 octobre 2013 Signaler Posté 4 octobre 2013 Évidemment que tu as raison, j'ai juste saisi l'occasion pour te lancer une pique. J'espère que tu ne l'as pas mal pris ?
laurett Posté 4 octobre 2013 Signaler Posté 4 octobre 2013 La prochaine fois je chronomètre, je suis certain que le transfert dure une seconde. Et même si c'étaient deux secondes, ma bite reste meilleure que la fibre optique. Je m'imagine la scène : Sanksion seul, la b*** dans une main et le chronomètre dans l'autre...
jabial Posté 4 octobre 2013 Signaler Posté 4 octobre 2013 Si elle fait vraiment ça, je salue les dorsaux. Essayez donc de vous relever sans les mains pour voir.
Hank Rearden Posté 5 octobre 2013 Signaler Posté 5 octobre 2013 Je m'imagine la scène : Sanksion seul, la b*** dans une main et le chronomètre dans l'autre... Une seule bite contre des mégabits, David contre Goliath...
Invité Posté 7 octobre 2013 Signaler Posté 7 octobre 2013 Je m'imagine la scène : Sanksion seul, la b*** dans une main et le chronomètre dans l'autre... J'imaginais plus chronométrer lors d'une levrette. je trouve ça plus drôle et plus scientifique. "ça te plait ma connexion, gros débit, hein" "Ma tendre, tu viens de télécharger mes infos plus vite que ma fibre optique, je t'aime."
Invité Posté 7 octobre 2013 Signaler Posté 7 octobre 2013 Alors là il y a trois écoles. Ceux pour qui ça veut dire embrasser et ceux pour qui c'est niquer, et ceux pour qui c'est acheter de la drogue. Alors ça ferait 2 sur 3. Je suis tenté de répondre oui.
Invité Posté 7 octobre 2013 Signaler Posté 7 octobre 2013 a choisir entre les thons que j'ai chopé ivre mort et mon dealer, j'aurais préféré.
Freezbee Posté 7 octobre 2013 Signaler Posté 7 octobre 2013 J'imaginais plus chronométrer lors d'une levrette. je trouve ça plus drôle et plus scientifique. "ça te plait ma connexion, gros débit, hein" "Ma tendre, tu viens de télécharger mes infos plus vite que ma fibre optique, je t'aime." Je vois que tu as de la suite dans les idées... et le tour est joué :
Invité Posté 7 octobre 2013 Signaler Posté 7 octobre 2013 Pourquoi les trois boutons nagging moaning whining alors qu'il y a déjà un bouton mute qui revient grosso modo au même.
Hayek's plosive Posté 8 octobre 2013 Signaler Posté 8 octobre 2013 Quand une etoile rencontre glandon un trou noir Whoaaaaaaa
Nirvana Posté 10 octobre 2013 Auteur Signaler Posté 10 octobre 2013 Waw. Je me sens con après ça. Si tu sais lire et écrire, tu es déjà plus intelligent qu'une bonne partie des êtres humains ayant existé.
Theor Posté 10 octobre 2013 Signaler Posté 10 octobre 2013 N'empêche, c'était une des images les plus intéressantes du fil. Merci Hayek's plosive.
Messages recommandés