glandon Posté 19 juillet 2013 Signaler Posté 19 juillet 2013 Le gouvernement vient de décider d'obliger les banques à ne pas dépasser la somme de 80 euros par mois de facturation d'incidents de paiements et frais de découverts. Pensez-vous que cette loi va deresponsabiliser encore plus ceux qui vivent au-dessus de leurs moyens ? et surtout Qui va payer le manque à gagner des banques ? http://www.lefigaro.fr/argent/2013/07/19/05010-20130719ARTFIG00319-banque-les-agios-plafonnes-a-80-euros-par-mois.php
Marlenus Posté 19 juillet 2013 Signaler Posté 19 juillet 2013 Pour le premier j'en doute. Pour le second, j'ai de graves contentieux avec les banques, donc je sais où elles se gavent déjà.
PABerryer Posté 19 juillet 2013 Signaler Posté 19 juillet 2013 Sur le principe l'encadrement de ce genre de chose ne serait pas nécessaire si le secteur était libre (donc libéralisons), ensuite, si on veut faire progresser le libéralisme c'est un combat où il vaut mieux ne pas s'enferrer.
Brock Posté 19 juillet 2013 Signaler Posté 19 juillet 2013 Pensez-vous que cette loi va deresponsabiliser encore plus ceux qui vivent au-dessus de leurs moyens ? c'est la faute au consumerimse
Eriul Posté 19 juillet 2013 Signaler Posté 19 juillet 2013 Pensez-vous que cette loi va deresponsabiliser encore plus ceux qui vivent au-dessus de leurs moyens ? Oui. Qui va payer le manque à gagner des banques ? Tous ceux qui ont un compte en banque.
Brock Posté 19 juillet 2013 Signaler Posté 19 juillet 2013 ce gouvernement est bien mou.A quand tout gratuit pour tout le monde?
Messages recommandés