Adrian Posté 13 mai 2014 Signaler Posté 13 mai 2014 The International 4 vient de dépasser les 4 millions de dollars de cash prize, en partie financé par la communauté. Et l' ESL ONE, un tournoi qui se tiendra dans le stade de foot de Francfort, sera retransmis sur une télé allemande.
Jaimepasmonpseudo Posté 8 juin 2014 Signaler Posté 8 juin 2014 9 millions de dollars. Dont 2,5$ de ma poche \o/
Adrian Posté 8 juin 2014 Signaler Posté 8 juin 2014 Cyka. Come 1v1 mid only noob. Sinon, quelle est ton longueur de ton e-penis mmr ?
Jaimepasmonpseudo Posté 9 juin 2014 Signaler Posté 9 juin 2014 Sinon, quelle est ton longueur de ton e-penis mmr ? Actuellement 3,6k en solo mais je ne joue que en (AP) random car jouer avec mon top tier m'ennuie profondément depuis bien longtemps ce qui veut dire que je dois être à 5K si je ne joue que NP évidemment Tu peux m'add sur steam par MP si tu veux
Brock Posté 13 juin 2014 Signaler Posté 13 juin 2014 http://www.gametrailers.com/videos/e...sault-gameplay
Gaya Posté 17 juin 2014 Signaler Posté 17 juin 2014 Certains le sont oui, et d'ailleurs avec de grosses communautés de joueurs
Kosher Posté 17 juin 2014 Signaler Posté 17 juin 2014 Tu peux donner des exemples, s'il te plaît ? Je ne suis pas sûr de voir de quoi tu parles non plus, mais ça m'intéresse.
Anton_K Posté 17 juin 2014 Signaler Posté 17 juin 2014 Genre Hearthstone ? Mon petit frère joue à ça en ce moment.
Loi Posté 17 juin 2014 Signaler Posté 17 juin 2014 Actuellement 3,6k en solo mais je ne joue que en (AP) random car jouer avec mon top tier m'ennuie profondément depuis bien longtemps ce qui veut dire que je dois être à 5K si je ne joue que NP évidemment Tu peux m'add sur steam par MP si tu veux De quel jeu vous parlez en fait? Je n'arrive pas à vous comprendre
Lameador Posté 17 juin 2014 Signaler Posté 17 juin 2014 Genre Hearthstone ? Mon petit frère joue à ça en ce moment. J'y joue aussi pas mal Je le vois plsu en jeu vidéo qu'en jeu e-sport ceci dirt, malgré un ladder très bien foutu
Malky Posté 17 juin 2014 Signaler Posté 17 juin 2014 les jeux de cartes c'est e-sports? nop les jeux descartes, c'est de la philosophie en fait.
Fenster Posté 27 juin 2014 Signaler Posté 27 juin 2014 10 millions de dollars. Ca en fait de la pute de luxe.
Invité Posté 28 juin 2014 Signaler Posté 28 juin 2014 De quel jeu vous parlez en fait? Je n'arrive pas à vous comprendre DOTA 2 En parlant de ça, c'est la saison du drama. Après les accusations de racisme envers NewBee, voilà que la présence de Fnatic à TI est remise en cause. La faute repose-t-elle sur Fnatic ou sur Valve ? Spectateur, choisis ton camp et n'oublie de n'exprimer que des opinions approximatives et de faire preuve de sectarisme et d'agressivité envers tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi. La Communauté compte sur toi. http://blog.dota2.com/2014/06/6608/
Adrian Posté 8 juillet 2014 Signaler Posté 8 juillet 2014 . 18h - lendemain matin quasiment tous les jours. Pas cool pour les européens. On peut voir les replays facilement donc bon.. Stream en fr sur http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/tv-dota2.htm
Jaimepasmonpseudo Posté 22 juillet 2014 Signaler Posté 22 juillet 2014 WTF? http://www.jeuxonline.info/actualite/45161/newbee-equipe-aux-cinq-millions-dollars
Hayek's plosive Posté 22 juillet 2014 Signaler Posté 22 juillet 2014 nop les jeux descartes, c'est de la philosophie en fait.
Alchimi Posté 23 juillet 2014 Signaler Posté 23 juillet 2014 Cyka. Come 1v1 mid only noob. Sinon, quelle est ton longueur de ton e-penis mmr ? I know this language.
Alchimi Posté 25 juillet 2014 Signaler Posté 25 juillet 2014 tiens d'ailleurs, je voulais poser la question: Y'a des gens sur liborg qui seraient partant pour faire du dota2 en groupe? (en casu, hein. Je cherche pas atteindre un niveau de coréen).
Jaimepasmonpseudo Posté 26 juillet 2014 Signaler Posté 26 juillet 2014 tiens d'ailleurs, je voulais poser la question: Y'a des gens sur liborg qui seraient partant pour faire du dota2 en groupe? (en casu, hein. Je cherche pas atteindre un niveau de coréen). Je t'envoies un MP avec mon login steam.
Marlenus Posté 26 juillet 2014 Signaler Posté 26 juillet 2014 Ils ont édité de très bon jeux d'ailleurs. Cela fait longtemps que je ne me suis pas fait un bon junta
Messages recommandés