Elphyr Posté 26 octobre 2014 Signaler Posté 26 octobre 2014 La télé publique avec Data Gueule qui continue de manière systématique sa propagande marxiste de bas niveau... .C'est la faute aux lobbys si je mange du sucre. La deresponsabilisation c'est plus fort que toi.
Theor Posté 26 octobre 2014 Signaler Posté 26 octobre 2014 Financé par France Television. Roh bah ça alors.
Tremendo Posté 28 octobre 2014 Signaler Posté 28 octobre 2014 Ce genre de format reportage infantilisant où on parle comme des djeunz accompagné de dessins avec des bruitages derrière est insupportable. Sur le fond WTF!
the_student Posté 28 octobre 2014 Signaler Posté 28 octobre 2014 "Ce ne sont tout de même pas des délinquants ces militants de la confédération paysanne". Jugement des gens qui ont vandalisé une ferme...
Theor Posté 30 octobre 2014 Signaler Posté 30 octobre 2014 Allez jeter un petit coup d'oeil aux commentaires de cette vidéo Youtube : Les pages suivantes sont pires que la première.
poney Posté 30 octobre 2014 Signaler Posté 30 octobre 2014 Ha, l'anti-américanisme primaire rend l'URSS désirable, c'est pas nouveau malheureusement.
Hayek's plosive Posté 30 octobre 2014 Signaler Posté 30 octobre 2014 Gorbatchev, le social-traitre à la solde de l'impérialisme américano-sioniste... Avec Mesrine comme avatar, la mega-classe! Heureusement que les capitalistes de Google sont la pour que tu puisses étaler toute ton ignorance.
Tremendo Posté 30 octobre 2014 Signaler Posté 30 octobre 2014 La détestation des américains est devenue tellement pathologique. Pour en arriver à dire que l'URSS c'était pas si mal ...
the_student Posté 30 octobre 2014 Signaler Posté 30 octobre 2014 La détestation des américains est devenue tellement pathologique. Pour en arriver à dire que l'URSS c'était pas si mal ... C'est vrai selon leurs critères, mais ces critères ne sont pas les miens...
Fagotto Posté 31 octobre 2014 Signaler Posté 31 octobre 2014 Tain mais Badiou... Une apologie de la Révolution Culturelle, avec comme argument le fait qu'elle a cause moins de mort que 14-18... Avec en bibliographie, un seul ouvrage traduit en français préface par lui-même... Je me demande s'il en rajoute pas dans la mauvaise foi pour choquer les non-sanguinaires. Attention c'est du lourd: http://www.liberation.fr/culture/2014/10/26/l-antique-badiou-repond-au-fringant-joffrin_1129969
Melkion Posté 31 octobre 2014 Signaler Posté 31 octobre 2014 Pour Cécile Duflot, "Manuel Valls propose une synthèse libérale autoritaire" Manuel Valls propose une synthèse libérale autoritaire alors que la modernité est démocratique et écologiste. Si c'est vrai, permettez-moi de ne pas être moderne.
Tramp Posté 31 octobre 2014 Signaler Posté 31 octobre 2014 L'autoritarisme libéral : tu es obligé de faire comme tu en as envie.
Nihiliste frustré Posté 31 octobre 2014 Signaler Posté 31 octobre 2014 Démocratique et écologiste : le peuple et le retour à la terre.
Theor Posté 31 octobre 2014 Signaler Posté 31 octobre 2014 Libéralisme autoritaire : "T'arrêtes ça tout de suite ou sinon je baisse tes impôts !"
PJE Posté 31 octobre 2014 Signaler Posté 31 octobre 2014 Manuel Augusto Pinochet. A mon avis c'est ce qu'elle a en tête.
Fenster Posté 31 octobre 2014 Signaler Posté 31 octobre 2014 La gorafisation du Figaro : «Lol cat», Seigneur des anneaux et jeux vidéo… ces vecteurs de la propagande djihadiste
sans Posté 31 octobre 2014 Signaler Posté 31 octobre 2014 Et si les décapitations commises pendant la Révolution française pouvaient être instrumentalisées par la propagande islamiste? La question, pour le moins iconoclaste, est prise très au sérieux par certains experts qui craignent déjà la sortie programmée le 13 novembre prochain d'Assassin's Creed Unity, dernière version du célèbre jeu vidéo d'action et d'aventure qui fait fureur auprès des adolescents. Mettant en scène à l'origine des descendants d'une lignée séculaire d'assassins qui répondent au temps des guerres saintes à un grand maître spirituel pour rétablir la justice sur terre, le nouvel opus invite cette fois le joueur à se glisser dans la peau d'un «héros» en plein cœur du Paris de la Révolution où la guillotine fonctionnait à plein à plein régime. «Ces images de têtes coupées de gouvernants pourraient être une source d'inspiration virtuelle pour ceux voulant mettre à exécution les dernières menaces brandies par Daech contre la France, assure Sulayman, au Centre de prévention des dérives sectaires liées à l'islam. Le message est d'autant plus fort qu'Unity rappelle la notion de “Tawhid”, c'est-à-dire l'unité et le retour au principe divin qu'il n'existe rien en dehors de Dieu.» Comprenant que la diffusion de récentes scènes de décapitations d'otages était un repoussoir auprès du jeune public et n'entraînait aucun élan de solidarité, une des trouvailles des fous de Dieu pour ferrer leurs recrues est de surfer sur la vague dite du «Lol cat» dont raffolent les midinettes. Fleurissent ainsi sur Facebook des photos de combattants en treillis, notamment engagés sur le front d'Alep, donnant un biberon de lait à d'attendrissants chatons. Ha, classique http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/Main/PetTheDog
the_student Posté 3 novembre 2014 Signaler Posté 3 novembre 2014 MLP sur BFMTV dit se battre pour les "vrais entrepreneurs".
Tramp Posté 3 novembre 2014 Signaler Posté 3 novembre 2014 Faut aller sur BFMBusiness et les BFMawards plutôt.
the_student Posté 3 novembre 2014 Signaler Posté 3 novembre 2014 Faut aller sur BFMBusiness et les BFMawards plutôt. Je sais je suis masochiste.
Theor Posté 4 novembre 2014 Signaler Posté 4 novembre 2014 Xiel sur BFM : "La France est un paradis fiscal". http://www.20minutes.fr/economie/1474243-20141104-xavier-niel-france-paradis-fiscal
Brock Posté 4 novembre 2014 Signaler Posté 4 novembre 2014 et son conseil est d'enfreindre la loi.J'ai rien contre a la base mais la difference de niveau, en terme de culture d'entreprise est telle que c'est pathetique. Un con qui parle dans une radio de con destinee a rendre con tout le pays.
Tramp Posté 4 novembre 2014 Signaler Posté 4 novembre 2014 Ils ont quand même oublié le passage ou il dit que tout le reste de la fiscalité est pourrie.
Brock Posté 4 novembre 2014 Signaler Posté 4 novembre 2014 c'est a la fois chauvin, faux et propagandesque, c'est minable.Du nourjalisme donc.
the_student Posté 4 novembre 2014 Signaler Posté 4 novembre 2014 "On assiste à un génocide d'arbre", une zadiste sur FR5.
PABerryer Posté 4 novembre 2014 Signaler Posté 4 novembre 2014 Je vois que l'on a eu le même facepalm
Noob Posté 4 novembre 2014 Signaler Posté 4 novembre 2014 "On assiste à un génocide d'arbre", une zadiste sur FR5. What is zat ?
Messages recommandés