Librekom Posté 2 octobre 2013 Signaler Posté 2 octobre 2013 il faut un club avec des fauteuils en cuir et un bar dans chaque pays comment sais tu que la bite de Sanksion fait entre 15 et 17 centimetres?
Avus von Hipster Posté 2 octobre 2013 Signaler Posté 2 octobre 2013 L'accroche est trop agressive et vindicative. J'attendais mieux de libéraux éduqués. Allez vous faire pour la peine
Librekom Posté 2 octobre 2013 Signaler Posté 2 octobre 2013 Si on donne 1000 on a son nom grave dans une pierre a l'entree du bureau ?
Malky Posté 2 octobre 2013 Signaler Posté 2 octobre 2013 je suis membre actif depuis hier, je soupsonne meme mon adhesion d'avoir inspire ton appel et, ... et ... je ne suis meme pas repris dan la liste. Je suis decu, mais decu, j'ai mon petit coeur qui saigne la C'est pas encore passé dans le serveur, là si tu regardes en dessous de ton avatar il y a marqué "Utilisateur", pas "Membre actif"... mouahahahaha Sinon j'ai aussi prévu d'adhérer à la secte mangeuse d'enfants mais il y a deux détails qui font que ça se fera dans quelques jours : un renouvellement de CB en cours et le fait que j'ai mon anniversaire ce mois ci – autant adhérer un jour dont je me souviens (du coup il va aussi falloir que je trouve une paire de parrains, ce me semble. Ou alors une paire de marraines – ce qui ne serait pas pour me déplaire)
NoName Posté 2 octobre 2013 Signaler Posté 2 octobre 2013 comment sais tu que la bite de Sanksion fait entre 15 et 17 centimetres? c est Sanksion qui l a dit. un gros anaconda entre 15 et 17 centimetres
Chitah Posté 2 octobre 2013 Signaler Posté 2 octobre 2013 L'accroche est trop agressive et vindicative. J'attendais mieux de libéraux éduqués. Allez vous faire pour la peine Pffff, faut pas tout prendre au premier degré, relis calmement le message.
Freezbee Posté 2 octobre 2013 Signaler Posté 2 octobre 2013 Pffff, faut pas tout prendre au premier degré, relis calmement le message. C'est vrai qu'il était plutôt amusant le message de Lucilio... mais peut-être Asus renchérissait-il au troisième degré ?
Rincevent Posté 2 octobre 2013 Signaler Posté 2 octobre 2013 Je parraine PABerryer. Moi aussi, je parraine ce petit. Sauf que moi, je peux.
Librekom Posté 2 octobre 2013 Signaler Posté 2 octobre 2013 C'est pas encore passé dans le serveur, là si tu regardes en dessous de ton avatar il y a marqué "Utilisateur", pas "Membre actif"... mouahahahaha Non, il y a marque habitue, mais il faut reconnaitre que le terme membre actif m'ira particulièrement bien
Pax In Terris Posté 2 octobre 2013 Signaler Posté 2 octobre 2013 J'en profite pour signaler que je cherche moi aussi deux parrains.
José Posté 3 octobre 2013 Auteur Signaler Posté 3 octobre 2013 ...je ne suis meme pas repris dan la liste. Ooops... C'est vrai que la liste a été tirée la semaine dernière. Mais on t'aime toulmême...
h16 Posté 3 octobre 2013 Signaler Posté 3 octobre 2013 J'en profite pour signaler que je cherche moi aussi deux parrains. Il faut juste rencontrer des gens en vrai et après ça se fait tout seul. Si tu es à Paris ou Bruxelles, c'est plus simple.
PABerryer Posté 3 octobre 2013 Signaler Posté 3 octobre 2013 Moi aussi, je parraine ce petit. Sauf que moi, je peux. Merci Rincevent
Eriul Posté 3 octobre 2013 Signaler Posté 3 octobre 2013 Va voir chez les Grecs, lucilio. Le second degré passe mal on dirait.
Calvin Posté 3 octobre 2013 Signaler Posté 3 octobre 2013 Moi, le second degré passe très bien. J'ai décidé de devenir membre adhérent. Je rassemble mon argent de poche, et au lieu de m'acheter des bonbons, je vais aider la Communauté de la Liberté.
Hayek's plosive Posté 3 octobre 2013 Signaler Posté 3 octobre 2013 comment sais tu que la bite de Sanksion fait entre 15 et 17 centimetres? Ca c'etait pas du second degré. C'était plutot du 90eme.
AX-poulpe Posté 3 octobre 2013 Signaler Posté 3 octobre 2013 Justement il faut que les libéraux conservateurs s'inscrivent en masse afin de renverser ce progressisme de mauvais aloi. Tant que Lucilio et Jabial vivront, ça m'étonnerait que le conservatisme domine chez lib.org Bienvenue quand même
Nirvana Posté 3 octobre 2013 Signaler Posté 3 octobre 2013 Tant que Lucilio et Jabial vivront, ça m'étonnerait que le conservatisme domine chez lib.org Bienvenue quand même Lucilio est progressiste ?
POE Posté 3 octobre 2013 Signaler Posté 3 octobre 2013 il faut un club avec des fauteuils en cuir et un bar dans chaque pays Tu rajoutes whisky et cigare, tu interdis l'entrée aux femmes, tu raccourcis la bite de Sanksion, et je signe.
Jaimepasmonpseudo Posté 3 octobre 2013 Signaler Posté 3 octobre 2013 Parait même que si on est membres actifs et qu'on fait une cotisation de soutien, on passe membre bienfaiteur et on a un plus gros e-penis. Enfin y parait
Nick de Cusa Posté 3 octobre 2013 Signaler Posté 3 octobre 2013 Chuis pas membre actif ? Chuis en retard ou chuis lourdé ?
Pax In Terris Posté 3 octobre 2013 Signaler Posté 3 octobre 2013 Chuis pas membre actif ? Chuis en retard ou chuis lourdé ? Je me suis posé la question, car j'ai cru comprendre que tu avais exercé des fonctions importantes dans l'association.
TODA Posté 3 octobre 2013 Signaler Posté 3 octobre 2013 Moi aussi, je parraine ce petit. Sauf que moi, je peux. et moi, je le marraine..PABerryer....
neuneu2k Posté 3 octobre 2013 Signaler Posté 3 octobre 2013 Chuis pas membre actif ? Chuis en retard ou chuis lourdé ? A priori en retard, par contre, ça n'aurai pas du te coller Utilisateur mais Bureau...
PABerryer Posté 3 octobre 2013 Signaler Posté 3 octobre 2013 et moi, je le marraine..PABerryer.... Merci TODA Que de grands noms m'ont parrainé !
Avus von Hipster Posté 3 octobre 2013 Signaler Posté 3 octobre 2013 C'est vrai qu'il était plutôt amusant le message de Lucilio... mais peut-être Asus renchérissait-il au troisième degré ? Pourquoi pas Anus tant que tu y es ?
Nirvana Posté 3 octobre 2013 Signaler Posté 3 octobre 2013 Pourquoi pas Anus tant que tu y es ? Puisqu'on parle de marques de high-tech...
Chitah Posté 3 octobre 2013 Signaler Posté 3 octobre 2013 Tant que Lucilio et Jabial vivront, ça m'étonnerait que le conservatisme domine chez lib.org
h16 Posté 4 octobre 2013 Signaler Posté 4 octobre 2013 Lucilio est progressiste ? Tu tiens à te faire écorcher vif ?
Messages recommandés