PABerryer Posté 26 février 2014 Signaler Posté 26 février 2014 Je ne sais pas si vous avez vu passer l'information mais dans un musée italien une femme de ménage a jeté deux oeuvres à la poubelles car elle les avait pris pour des déchets http://www.slate.fr/culture/83771/italie-femme-menage-musee-installation-poubelle Outre le fait que nous pouvons la remercier du fond du coeur pour avoir accompli son travail avec diligence cela m'a donné l'idée de faire un fil sur l'art. Je vous propose donc de poster ici toutes les oeuvres d'arts (peintures, sculptures, monuments) qui sont encore de l'art et pas une démonstration d'égo bouffi. Je vous propos donc de nous limiter, par sécurité, à tout ce qui a été produit avant 1900.
NoName Posté 26 février 2014 Signaler Posté 26 février 2014 La Dame à la Licorne C'est supposé être de bon goût ça ?
Gio Posté 26 février 2014 Signaler Posté 26 février 2014 http://www.liberaux.org/index.php/topic/50737-de-lart-ou-de-cochon/
Loi Posté 26 février 2014 Signaler Posté 26 février 2014 Ahhhhhhhh l'art contemporain... La plus belle fumisterie de notre époque. Je me souviens d'une photo sur 9gag où on pouvait voir un morceau d'emmental avec des cheveux (qq chose du genre) avec écrit en dessous en anglais "voilà où l'art contemporain m'a perdu" enfin quelque chose du genre. Si vous l'avez en stock, n'hésitez pas à la balancer.
NoName Posté 26 février 2014 Signaler Posté 26 février 2014 Ahhhhhhhh l'art contemporain... La plus belle fumisterie le truc le plus incompris du monde avec le libéralimsme. Egalement l'un des éléments où les gens causent le plus sans rien y connaître. Coïncidence ?
Gio Posté 26 février 2014 Signaler Posté 26 février 2014 Ahhhhhhhh l'art contemporain... La plus belle fumisterie de notre époque. "L'art contemporain" ça regroupe une multitude de choses diverses et variées.
Lancelot Posté 26 février 2014 Signaler Posté 26 février 2014 Ces saloperies contemporaines me font saigner les yeux. Voilà du vrai art (pré)historique de bon goût :
Loi Posté 26 février 2014 Signaler Posté 26 février 2014 "L'art contemporain" ça regroupe une multitude de choses diverses et variées. Personnellement je trouve qu'une certaine partie des œuvres issues de l'art contemporain (enfaite celles qui ne s'imprègnent pas de styles ou courants du passé) peut être assimiler à de la merde. Et vous ne me ferez pas changer d'avis.
Loi Posté 26 février 2014 Signaler Posté 26 février 2014 Si un modo veut bien corriger ma faute affreuse puis ensuite supprimer ce message (que vous êtes en train de lire!) ce serait cool.
NoName Posté 26 février 2014 Signaler Posté 26 février 2014 Personnellement je trouve qu'une certaine partie des œuvres issues de l'art contemporain (enfaite celles qui ne s'imprègnent pas de styles ou courants du passé) peut être assimiler à de la merde. Et vous ne me ferez pas changer d'avis. On dit pas le contraire. Mais des arnaqueurs, il y'en a eu à toutes les époques, il y'avait certainement des artistes de merde dans l'Antiquité ou au Moyen-Age qui depuis sont retombés dans l'anonymat où ils auraient du rester.
Loi Posté 26 février 2014 Signaler Posté 26 février 2014 A l'inverse il est vrai que certaines œuvres et certains artistes valent le détour, par exemple, il y en a deux que j'apprécie beaucoup, Seung Mo Park et ses sculptures en fil d'alu : http://www.thisiscolossal.com/2012/04/ephemeral-portraits-cut-from-layers-of-wire-mesh-by-seung-mo-park/ Ou encore les réals de Kumi Yamashita : http://www.fubiz.net/2012/06/19/thread-portraits/
Nirvana Posté 26 février 2014 Signaler Posté 26 février 2014 Je vous propose donc de poster ici toutes les oeuvres d'arts (peintures, sculptures, monuments) qui sont encore de l'art et pas une démonstration d'égo bouffi. Je vous propos donc de nous limiter, par sécurité, à tout ce qui a été produit avant 1900. C'est un peu con comme idée, le goût est totalement subjectif
NoName Posté 26 février 2014 Signaler Posté 26 février 2014 Sauf quand on est entre gens de qualitaÿ s'tu vois de quoi je parle.
Drake Posté 26 février 2014 Signaler Posté 26 février 2014 Personnellement je trouve qu'une certaine partie des œuvres issues de l'art contemporain (enfaite celles qui ne s'imprègnent pas de styles ou courants du passé) peut être assimiler à de la merde. Mouais, un peu comme le buste de Louis XIV posté plus haut, comme quoi à toutes les époques... Et vous ne me ferez pas changer d'avis. C'est normal, tu es un nonosse, et c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait.
Loi Posté 26 février 2014 Signaler Posté 26 février 2014 Mouais, un peu comme le buste de Louis XIV posté plus haut, comme quoi à toutes les époques... Tu m'expliques en quoi ta réaction diffère de la mienne? Ce n'est qu'une question de gout du coup... C'est normal, tu es un nonosse, et c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait. Tu sous-entends que tous ceux qui exècrent une bonne partie de l'art contemporain et qui ne comptent pas changer d'avis méritent le statut de nonosse? Aie aie aie.
Chitah Posté 26 février 2014 Signaler Posté 26 février 2014 Des vrais de vrais? Ca veut dire quoi? Fabriqués par Le Corbusier lui-même? J'en doute il est mort il y a demi siecle.
Bisounours Posté 26 février 2014 Signaler Posté 26 février 2014 C'est Eames, les fauteuils postés par Lucilio, crois je, enfin le premier, et celui en cuir
Messages recommandés