Adrian Posté 11 octobre 2016 Signaler Posté 11 octobre 2016 Il devrait commencer à penser comment être au second tour.
Brock Posté 11 octobre 2016 Signaler Posté 11 octobre 2016 beh justement, visiblement il y pense J'ai l'impression que pour lui c'est clair que MLP ne passera jamais.
Nofreedom Posté 11 octobre 2016 Signaler Posté 11 octobre 2016 si on arrive à lui offrir les conditions pour son épanouissement, elle se libérera de son voile et deviendra une Française Donc une voilée n'est pas française... Si la droite avait osé dire ça.... 3
Calvin Posté 11 octobre 2016 Signaler Posté 11 octobre 2016 Donc une voilée n'est pas française... Si la droite avait osé dire ça....Ou juste Morano... Sans blague, c'est trop énorme.
Cugieran Posté 11 octobre 2016 Signaler Posté 11 octobre 2016 beh justement, visiblement il y pense J'ai l'impression que pour lui c'est clair que MLP ne passera jamais. En 2017 non. Il est clair dans les enquêtes d'opinion que plus de 60% des Français excluent de voter Fn quoi qu'il arrive. Ce chiffre est certes en baisse, mais même en tenant compte des incertitudes, ça passe encore large pour à peu près n'importe qui en face. En 2022, si le pays continue de s'enfoncer, elle est élue. Mais avec un programme de plus en plus "normal".
Tramp Posté 11 octobre 2016 Signaler Posté 11 octobre 2016 Gosplan : Le Monde.fr - Outre-mer : le projet de loi sur l’égalité réelle largement approuvé par les députés en première lecture Le texte doit permettre d’accéder enfin à « l’égalité réelle » entre la métropole et l’outre-mer. Le projet de loi, défendu par la ministre des outre-mer, Ericka Bareigts, propose la création, dans chacune des onze collectivités d’outre-mer habitées, d’un « plan de convergence » pour déterminer un objectif de rattrapage avec la métropole en dix ou vingt ans. Ce plan serait décliné ensuite en « contrats de convergence » de six ans entre Etat et collectivités locales, avec objectifs « contraignants » et « contrôles » sur l’avancée. Il s’agira d’abord d’établir un diagnostic, en définissant des indicateurs spécifiques à chaque territoire (décrochage scolaire, chômage, mortalité infantile, etc.), puis localement les mesures en découlant. Les députés ont également prévu d’expérimenter la scolarité obligatoire de 3 à 18 ans (au lieu de 6 à 16 ans) dans les DOM à compter de la rentrée 2018 ou de créer une aide au retour pour les Ultramarins dans les cinq ans après une formation.
cedric.org Posté 11 octobre 2016 Signaler Posté 11 octobre 2016 En 2017 non. Il est clair dans les enquêtes d'opinion que plus de 60% des Français excluent de voter Fn quoi qu'il arrive. Et en excluant du sondage les citoyens qui excluent de voter quoi qu'il arrive?
Cugieran Posté 12 octobre 2016 Signaler Posté 12 octobre 2016 Et en excluant du sondage les citoyens qui excluent de voter quoi qu'il arrive? Oui. C'est un standard dans les sondages.
Brock Posté 12 octobre 2016 Signaler Posté 12 octobre 2016 Clairement il ny a pas de solution pour la france dans les urnes...c'est embetant, ca va devoir changer par un autre bout...
Cugieran Posté 12 octobre 2016 Signaler Posté 12 octobre 2016 Clairement il ny a pas de solution pour la france dans les urnes...c'est embetant, ca va devoir changer par un autre bout... Oui, c'est préoccupant. On ne voit pas le bout du tunnel. En plus, les médias, l'EdNat et la classe politique fabriquent une génération de bisoubisou calamiteuse. C'est pas gagné.
Flashy Posté 12 octobre 2016 Signaler Posté 12 octobre 2016 Oui, c'est préoccupant. On ne voit pas le bout du tunnel. En plus, les médias, l'EdNat et la classe politique fabriquent une génération de bisoubisou calamiteuse. C'est pas gagné. Nos islamistes ont subi les médias, l'EdNat et la classe politique. Pas mal de votants FN aussi. Les bonnes intentions bisoubisou ne produisent pas que des citoyens éco-conscientisés. 3
Cugieran Posté 12 octobre 2016 Signaler Posté 12 octobre 2016 Nos islamistes ont subi les médias, l'EdNat et la classe politique. Pas mal de votants FN aussi. Les bonnes intentions bisoubisou ne produisent pas que des citoyens éco-conscientisés. Oui je suis bien convaincu que ça ne provoque que des SJW d'un coté et des tarés violents de l'autre. Les normaux, yanapas
Flashy Posté 12 octobre 2016 Signaler Posté 12 octobre 2016 Oui je suis bien convaincu que ça ne provoque que des SJW d'un coté et des tarés violents de l'autre. Les normaux, yanapas Meuh si, tu auras pas mal de gens apolitisés qui penseront que la générosité est essentielle, mais que les roms font chier, que la sécurité c'est super important, mais la liberté aussi, qu'il faut une bonne économie mais aussi beaucoup de solidarité, qu'il n'y a pas de honte à s'enrichir, mais faut pas exagérer quand même, que payer ses impôts est un devoir sacré (mais que ça fait chier quand ça les concerne) etc etc etc. Pour ma part, je mise sur internet comme vecteur de changement. 1
Cugieran Posté 12 octobre 2016 Signaler Posté 12 octobre 2016 Pour ma part, je mise sur internet comme vecteur de changement. Moi sur une extinction de masse en lien avec l'explosion d'un super volcan. 2
Flashy Posté 12 octobre 2016 Signaler Posté 12 octobre 2016 Moi sur une extinction de masse en lien avec l'explosion d'un super volcan. Elon Musk nous sauvera avant.
Philiber Té Posté 12 octobre 2016 Signaler Posté 12 octobre 2016 Moi sur une extinction de masse en lien avec l'explosion d'un super volcan. Seuls les élus survivront ! Cessez de vouloir convaincre les français de quoi que ce soit, contentez vous de cibler les géologues.
Cugieran Posté 12 octobre 2016 Signaler Posté 12 octobre 2016 Seuls les élus survivront ! Cessez de vouloir convaincre les français de quoi que ce soit, contentez vous de cibler les géologues. Exactement.
Philiber Té Posté 12 octobre 2016 Signaler Posté 12 octobre 2016 Exactement. Puis bon quand la société aura basculé dans la décroissance et commencera à aduler les éoliennes... il faudra bien des gus capables de trouver du pétrole et du charbon pour s'en sortir. 1
Flashy Posté 12 octobre 2016 Signaler Posté 12 octobre 2016 On peut aussi brûler des pingouins. Ils font un bon combustible.
Neuron Posté 12 octobre 2016 Signaler Posté 12 octobre 2016 En ce moment, on rigole dans les librairies. Il se déchire le pépère.
Adrian Posté 12 octobre 2016 Signaler Posté 12 octobre 2016 jean-do merchet Compte certifié @jdomerchet F. Hollande raconte aux 2 journalistes Davet et Lhomme qu'il a ordonné "au moins 4 opérations homo" (assassinats). #DGSE Consternant. Quelle catastrophe ce quinquennat.
Adrian Posté 12 octobre 2016 Signaler Posté 12 octobre 2016 "Je suis prêt" : l'entretien intégral de François Hollande dans l'Obs L'essentiel de l'argumentaire hollande résumé
Adrian Posté 13 octobre 2016 Signaler Posté 13 octobre 2016 Pour les magistrats, les propos de Hollande « posent un problème institutionnel » Ce suicide politique
Neuron Posté 13 octobre 2016 Signaler Posté 13 octobre 2016 Melanchon pourrait passer devant à ce rythme.
Nick de Cusa Posté 13 octobre 2016 Signaler Posté 13 octobre 2016 Tiens il chasse sur les terres de Marine a propose de l'Islam maintenant. Donc au bout du compte tout le monde chasse sur les terres de Marine maintenant. Chouette pays dites.
h16 Posté 13 octobre 2016 Signaler Posté 13 octobre 2016 Tiens il chasse sur les terres de Marine a propose de l'Islam maintenant. Donc au bout du compte tout le monde chasse sur les terres de Marine maintenant. Chouette pays dites. Attends un peu. T'as rien vu encore. Je pense qu'on va passer en technicolor pendant le prochain quinquennat. 1
Nigel Posté 13 octobre 2016 Signaler Posté 13 octobre 2016 C'est énorme ce livre. Il y a pleins de petits phrases plus ouf les unes que les autres qui sortent dans les médias... 2
Messages recommandés