Aller au contenu

Je Raconte My Life 2Π-1 Résurrection

José

Messages recommandés

Posté

Une sorte de cheval avec des rayures.

Oui, mais c'est un cheval blanc avec des rayures noires ou un cheval noir avec des rayures blanches ?

Posté

Oh la private joke. Elle aussi télécommandée depuis quinze miyards d'années !

Posté

Et dire que cette discussion était inscrite il y a 15 milliards d'années !

Attends, c'est au moins aussi important que de savoir pourquoi les tartines tombent toujours du côté de la confiture ! (ce qui du reste s'explique scientifiquement mais bon, hein, on est pas à ça près)

Posté

Et dire que cette discussion était inscrite il y a 15 milliards d'années !

calviniste refoulé va!

Posté

Première page que je teste : Vos citations décalées de zèbres

[...]

"A propos de ton monde idéal libertarien t'as planché sur la circoncision mais pas sur la question de la démocratie ?!" "Bah oui."

Il y roche sur anguille, les zèbres sont parmi nous.

(Quant au rayure, c'est une illusion, la notion de rayure n'a aucun sens physique)

Posté

Ce haut potentiel, c’est la capacité à ressentir, percevoir, comprendre les choses et l’environnement qui nous entourent, de façon plus aiguisée, plus fine, plus dense que la majorité des gens.

Ça va, ils sont à l'aise au niveau des chevilles...

Posté

Des femmes ? Ici ?

Mais non, sot.. l'autre forum...

Et dire que c’était prévu il y a 15 milliards d'années que tu sortirais c'te connerie... Ça craint...

Posté

Tu es jaloux de ne pas posséder ces skills ?

J'ai lu ça il y a quelques années sur les conseils très insistants d'une amie qui me disait que je présente tous les "symptômes" :

Rien que le titre, c'est tout un programme.

Posté

Mais non, sot.. l'autre forum...

Et dire que c’était prévu il y a 15 milliards d'années que tu sortirais c'te connerie... Ça craint...

Humm et Plastic Bertrand... prévu y'a 15 miyards d'ânées ?

Posté

J'ai lu ça il y a quelques années sur les conseils très insistants d'une amie qui me disait que je présente tous les "symptômes" :

Rien que le titre, c'est tout un programme.

En fait c'est juste un espace pour les socialement différents et autres timides ?

Posté

Ils gobent tout ce qu'on leur dit, c'est incroyable... 
Hier, ils m'ont diagnostiqué autiste asperger :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...