ModernGuy Posté 13 juin 2014 Signaler Posté 13 juin 2014 Ben voui tout le monde aime la clim' mais pas trop fort. Et je vous rappelle qu'en bienséance française tout le monde doit s'aligner sur le plus frileux. C'est exactement ça. C'est aussi le seul pays ou les gens prétendent être sensibles au courant d'air d'un ventilateur (genre, comme si il n'y avait jamais de vent) . Je prétends que c'est du masochisme pur.
Hayek's plosive Posté 13 juin 2014 Signaler Posté 13 juin 2014 Et je vous rappelle qu'en bienséance française tout le monde doit s'aligner sur le plus frileux. Qu'est-ce qu'ils peuvent etre cons en France. Donc le mec qui a trop chaud, il fait quoi, il se fout a poil? Completement abrutis.
Mathieu_D Posté 13 juin 2014 Signaler Posté 13 juin 2014 C'est exactement ça. C'est aussi le seul pays ou les gens prétendent être sensibles au courant d'air d'un ventilateur (genre, comme si il n'y avait jamais de vent) . Je prétends que c'est du masochisme pur. Heu tu restes assis là où il y a du vent ? Je ne comprends pas. Qu'est-ce qu'ils peuvent etre cons en France. Donc le mec qui a trop chaud, il fait quoi, il se fout a poil? Completement abrutis. S'il y a un mec qui a trop froid et un mec qui a trop chaud le frileux a la préséance. C'est pas plus con que l'inverse. Après s'il n'y a qu'un frileux pour tout un service la bienséance l'invite tout de même à souffrir un peu en silence.
Hayek's plosive Posté 13 juin 2014 Signaler Posté 13 juin 2014 Le mec qui a froid, il met un pull et il ferme sa gueule. D'ailleurs dans 90% des cas, ceux qui ont froid dans un open space c'est les gonzesses, et si tu poses tes couilles sur la table on va crier au patriarcat. Ta posture n'est qu'une soumission aux féministes. Je doute de ton libéralisme.
Mathieu_D Posté 13 juin 2014 Signaler Posté 13 juin 2014 On dit que les français sont grossiers, ce doit être vrai, tu en es un exemple caricatural.
FabriceM Posté 13 juin 2014 Signaler Posté 13 juin 2014 Le rhume est un virus, ça n'a rien a avoir avec le froid. L'activité du système immunitaire et la durée de vie des virus dans l'environnement sont influencés par la température. Même si apparemment, en hiver, les gens tombent malades surtout parce qu'ils sont plus souvent à l'intérieur, et plus soumis à la promiscuité. Le mec qui a froid, il met un pull et il ferme sa gueule. Et puis, face à tant de chaleur humaine ... tout de suite, ça va mieux.
ModernGuy Posté 13 juin 2014 Signaler Posté 13 juin 2014 Heu tu restes assis là où il y a du vent ? Je ne comprends pas. Heu oui ca m'arrive. Disons que la présence de vent est un critère assez secondaire. Comment tu fais toi ? Tu ne t'assois pas tant que l'atmosphère n'est pas dépourvu de la moindre turbulence ? Ceux qui disent que le ventilateur leur file mal au crâne aussi... mais enfermez vous dans une bulle amniotique a 37,2°C et arretez de nous les briser!!
ModernGuy Posté 13 juin 2014 Signaler Posté 13 juin 2014 Le mec qui a froid, il met un pull et il ferme sa gueule. D'ailleurs dans 90% des cas, ceux qui ont froid dans un open space c'est les gonzesses /THREAD
ModernGuy Posté 13 juin 2014 Signaler Posté 13 juin 2014 Non, car dieu a créé l'alcool. (Cest dingue il faut tout t'expliquer...)
Elphyr Posté 13 juin 2014 Signaler Posté 13 juin 2014 Vous voulez rhabiller les gonzesses donc ?+1Noobs.
Mathieu_D Posté 13 juin 2014 Signaler Posté 13 juin 2014 Non, car dieu a créé l'alcool. (Cest dingue il faut tout t'expliquer...) Au bureau ? Au Bureau peut être, mais sinon...
ModernGuy Posté 13 juin 2014 Signaler Posté 13 juin 2014 Ah c'est sûr que si l'objectif est de monter un stratagème pour mater en douce, il fallait préciser, les puceaux. Ya la serrure du vestiaire des filles et les caméras dans les douches aussi. Sans compter internet. Bref, ya plein d'alternatives. Et qui sait un jour voys trouverez peut être le courage d'aller leur parler...
Elphyr Posté 13 juin 2014 Signaler Posté 13 juin 2014 Gare SNCF. Grève générale : 3h d'attente pour faire 45km, ça va, la gare est climatisée et y'a des bancs. La SNCF a eu l'intelligence de proposer en libre service UN PUTAIN DE PIANO. Et un petit black avec un t-shirt du Barça appuie depuis 20mn sur toutes les touches. Tuez-moi.
L'affreux Posté 13 juin 2014 Signaler Posté 13 juin 2014 C'est aussi le seul pays ou les gens prétendent être sensibles au courant d'air d'un ventilateur (genre, comme si il n'y avait jamais de vent) . Ha ha ! C'est mon cas aussi : si je dors avec un ventilateur, je me réveille avec une angine ! En plus j'ai horreur du bruit.
Hayek's plosive Posté 13 juin 2014 Signaler Posté 13 juin 2014 Julia Castelli au milieu. C'est ca le genre de nanas que tu veux voir découvertes au bureau?
Mathieu_D Posté 13 juin 2014 Signaler Posté 13 juin 2014 C'est ca le genre de nanas que tu veux voir découvertes au bureau? J'la trouve mignonne.
Lancelot Posté 13 juin 2014 Signaler Posté 13 juin 2014 Une température agréable c'est entre 25 et 30 degrés. La clim je veux bien dans la voiture si elle était garée au soleil et qu'il y fait 40.
Kosher Posté 13 juin 2014 Signaler Posté 13 juin 2014 J'la trouve mignonne.Elle a tout de même rien d'une playmate, en tout cas, sur cette photo. Tout au plus, tu peux la poster dans "Jolies personnes", si tel est ton avis.
Mathieu_D Posté 13 juin 2014 Signaler Posté 13 juin 2014 Une température agréable c'est entre 25 et 30 degrés. Oula dehors peut être mais je ne chauffe pas tant que ça chez moi. 18°C c'est bien.
Mathieu_D Posté 13 juin 2014 Signaler Posté 13 juin 2014 Elle a tout de même rien d'une playmate, en tout cas, sur cette photo. Tout au plus, tu peux la poster dans "Jolies personnes", si tel est ton avis. Voui j'm'a gouré d'fil.
Lancelot Posté 13 juin 2014 Signaler Posté 13 juin 2014 Oula dehors peut être mais je ne chauffe pas tant que ça chez moi. 18°C c'est bien.Je voulais parler de chaleur naturelle bien sûr, en hiver il suffit de s'habiller plus.
Tremendo Posté 13 juin 2014 Signaler Posté 13 juin 2014 Une température agréable c'est entre 25 et 30 degrés. La clim je veux bien dans la voiture si elle était garée au soleil et qu'il y fait 40. La température interieure dans un espace est recommandée entre 23 et 26 en été, entre 20 et 23 en hiver. Cela dépend entre autre de l'humidité. De juin à septembre il est impossible de travailler sans un minimum de clim en Espagne.
jlouis Posté 13 juin 2014 Signaler Posté 13 juin 2014 L'un de mes frères m'a dit dernièrement qu'après avoir vu un film-documentaire clairement contre l'exploitation gazière par fracturation, l'un des partenaires de production était une organisation qatarienne ou saoudienne. Les écologistes deviendraient les idiots utiles de producteur de carburants
Lancelot Posté 13 juin 2014 Signaler Posté 13 juin 2014 La température interieure dans un espace est recommandée entre 23 et 26 en été, entre 20 et 23 en hiver. Cela dépend entre autre de l'humidité. De juin à septembre il est impossible de travailler sans un minimum de clim en Espagne.Je dis que si la température est inférieure à 30 degrés il n'y a aucune raison de s'amuser à mettre la clim à mon sens.
Elphyr Posté 13 juin 2014 Signaler Posté 13 juin 2014 3 pages sur la météo. La météo avec intérêt : déshabiller les filles sans attraper d'angine.
Messages recommandés