Aller au contenu

Je Raconte My Life 2Π-1 Résurrection

José

Messages recommandés

Posté

(Je ne voudrais surtout pas casser le mythe, mais je l'avais déjà lue dans un Boule & Bi... )

Edit (rédigé de mon plein gré et pas du tout sous la contrainte de la modération qui décline toute responsabilité en cas de permabann intempestif et de massacre de félins domestiques):

En fait je disais n'importe quoi c'est Lucilio qui a trouvé cette vanne, car il est drôle, imaginatif, percutant et doté d'un sex appeal légendaire..

Je peux rester maintenant ?

Posté
  Le 20/06/2014 à 19:00, Lucilio a dit :

Je sens que je vais avoir le forum pour moi tout seul pour les deux heures à venir. :)

Noooon pourquoi donc ?  :icon_wink:

Posté
  Le 20/06/2014 à 19:21, Malky a dit :

Tüt tüt si tu crois qu'on va te laisser les clefs de la maison sans surveillance :icon_non:

T'as pas confiance en Lucilio ?
Posté
  Le 20/06/2014 à 19:00, Lucilio a dit :

Je sens que je vais avoir le forum pour moi tout seul pour les deux heures à venir. :)

Pourquoi ?

y'a un match ?

Posté
  Le 20/06/2014 à 20:41, Lucilio a dit :

J'ai peur que les Suisses du quartier foutent le feu et cassent tout.

Ne parlons même pas de la fureur des Belges. Un mort de votre côté et une ville frontalière sans histoire comme Roubaix, interdisant la circulation dans l'hypercentre pour le match.

Posté

C'est fou, je n'ai pas vu autant de déclaration d'amour à la France sur Liborg que depuis ce soir, je me demande bien pourquoi? Montebourg a privatisé toutes les entreprises où l'État avait une participation? Taubira a dit qu'il fallait enfermer les criminels? Valls s'est acheté une paire de lunette pour mieux viser dans les manifs? Royal a vu un micro s'approcher et n'a rien dit? Pépère s'est acheter une paire? La CGT, le PS et le PCF ont renoncé au marxisme et à la révolution?

Posté
  Le 20/06/2014 à 08:49, Nick de Cusa a dit :

Dans la série, il va bien falloir pendre un programmeur en place publique pour que les autres voient combien on apprécie leurs cadeaux, quel est le génie qui, quand on est obligé de faire les accents en ALT+, a eu l'idée de mettre, à une touche près, des short cuts pour sortir de la page ?

Lui, là, c'est un bon candidat.

Si tu ne sais pas, tape sur Bill Joy. Ca fait toujours du bien de dire du mal de vi.
Posté
  Le 20/06/2014 à 23:58, Rincevent a dit :

Si tu ne sais pas, tape sur Bill Joy. Ca fait toujours du bien de dire du mal de vi.

Hérétique !

Posté
  Le 20/06/2014 à 23:17, PABerryer a dit :

C'est fou, je n'ai pas vu autant de déclaration d'amour à la France sur Liborg que depuis ce soir, je me demande bien pourquoi? 

On fêtait l'anniversaire du Serment du Jeu de paume et la fin de l'Ancien Régime.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...