NoName Posté 7 octobre 2014 Signaler Posté 7 octobre 2014 Et si on c'est un chat intelligent qui peut Avoir une conversation et qu'il reconnaît le droit naturel comme convention s'appliquant à sa subjectivité? Et qu'il veut en plus changer d'espèce pour devenir un Homard?
Philiber Té Posté 7 octobre 2014 Signaler Posté 7 octobre 2014 un homard male ou femelle? Transgenre, histoire de brouiller les pistes !
Elphyr Posté 7 octobre 2014 Signaler Posté 7 octobre 2014 Est-ce que c'est conforme au végétarisme de manger les fœtus des animaux ? Des oeufs ?
sans Posté 7 octobre 2014 Signaler Posté 7 octobre 2014 J'avais en tête les oeufs fécondés oui, les sauvages d'extrême-orient en sont friands. Évidemment, un végétalien ne se posera pas la question puisque des animaux sont exploités. Ce qui nous amène à la question suivante : les végétariens antispecistes peuvent-ils manger le foetus d'une femme ayant avorté de plein gré ? Peuvent-ils boire du lait d'humaines si elles sont convenablement rémunérées ?
Mathieu_D Posté 8 octobre 2014 Signaler Posté 8 octobre 2014 Non pas plus qu'ils ne portent de cuir de vaches décédées de mort naturelle. Mais il semble qu'au moins un fluide humain est considéré végé-cashal à la consommation.
Tremendo Posté 8 octobre 2014 Signaler Posté 8 octobre 2014 Donc l'avortement après une GPA? Libhalal?
Cugieran Posté 8 octobre 2014 Signaler Posté 8 octobre 2014 Seulement avec du matériel Dyson. Franchement, se poser autant de questions avant de bouffer...
Philiber Té Posté 8 octobre 2014 Signaler Posté 8 octobre 2014 J'avais en tête les oeufs fécondés oui, les sauvages d'extrême-orient en sont friands. Évidemment, un végétalien ne se posera pas la question puisque des animaux sont exploités. Ce qui nous amène à la question suivante : les végétariens antispecistes peuvent-ils manger le foetus d'une femme ayant avorté de plein gré ? Peuvent-ils boire du lait d'humaines si elles sont convenablement rémunérées ? Tu m'as bien fait marrer, j'hésite à partager ces questions avec d'autres végétariens...
Hayek's plosive Posté 8 octobre 2014 Signaler Posté 8 octobre 2014 Est-ce qu'il y a des trucs particuliers a faire quand on est végétalien et qu'on fait un cunni a sa copine? Genre pas pendant son cycle?
Tremendo Posté 8 octobre 2014 Signaler Posté 8 octobre 2014 Est-ce qu'il y a des trucs particuliers a faire quand on est végétalien et qu'on fait un cunni a sa copine? Genre pas pendant son cycle?
Elphyr Posté 8 octobre 2014 Signaler Posté 8 octobre 2014 Est-ce qu'il y a des trucs particuliers a faire quand on est végétalien et qu'on fait un cunni a sa copine? Genre pas pendant son cycle?Question complémentaire : les végétariennes avalent-elles ?
Hayek's plosive Posté 8 octobre 2014 Signaler Posté 8 octobre 2014 Les végétaliens surtout. Les végétariens, ca pose pas de probleme. Et la pilule? C'est un meurtre d'ovule, quelque part. Et le suicide? C'est vegethallal? On tue un etre vivant, quand-meme.
Nofreedom Posté 8 octobre 2014 Signaler Posté 8 octobre 2014 Les végétaliens surtout. Les végétariens, ca pose pas de probleme. Et la pilule? C'est un meurtre d'ovule, quelque part. Et le suicide? C'est vegethallal? On tue un etre vivant, quand-meme. Et le végétalisme met la santé d'un être vivant en danger... Conclusion, être vegan, c'est pas vegan...
Hayek's plosive Posté 8 octobre 2014 Signaler Posté 8 octobre 2014 Oui mais il est consentant. Par contre, l'ovule ou le spermatozoide ne l'est pas. Bordayle de fuck de grevistes de bordel. http://now-here-this.timeout.com/2014/10/07/prepare-yourselves-for-next-weeks-48-hour-tube-strike/
Philiber Té Posté 8 octobre 2014 Signaler Posté 8 octobre 2014 Vous m'avez convaincu, je vais de suite manger un bébé pour me repentir de mes péchés !
Bisounours Posté 8 octobre 2014 Signaler Posté 8 octobre 2014 De grandes et existentielles questions se posent ici, je vois.
Elphyr Posté 8 octobre 2014 Signaler Posté 8 octobre 2014 De grandes et existentielles questions se posent ici, je vois.Es-tu végétalienne ?
Bisounours Posté 8 octobre 2014 Signaler Posté 8 octobre 2014 Ah non pas du tout, même pas végétarienne, ma fille oui mais elle fait chier personne
Brock Posté 8 octobre 2014 Signaler Posté 8 octobre 2014 pourtant les legumes font chier, elle se fait au minimum chier elle meme
Bisounours Posté 8 octobre 2014 Signaler Posté 8 octobre 2014 Quel bouc en train ce Jim alors ! Elle mange du poisson, des oeufs, du fromage, donc no problemo de boyau
DiabloSwing Posté 8 octobre 2014 Signaler Posté 8 octobre 2014 Du poisson ? Et elle se dit végétarienne
Bisounours Posté 8 octobre 2014 Signaler Posté 8 octobre 2014 Non,elle se dit rien mais quand on lui demande, parfois c'est plus simple que d'expliquer qu'on mange pas les bêtes à plume et à poils, mais celles à écailles oui, surtout qu'il n'y a rien de rationnel, c'est comme ça depuis près de 15 ans. Elle est donc pas chiante ni prosélyte, ni carencée
Elphyr Posté 8 octobre 2014 Signaler Posté 8 octobre 2014 Du poisson ? Et elle se dit végétarienne Les poissons c'est moche et ça pue, pas comme un petit veau.
Bisounours Posté 8 octobre 2014 Signaler Posté 8 octobre 2014 Il y a sûrement une part de sensiblerie enfantine mal digérée merci Walt Disney. Et alors ? C'est grave ? On peut éprouver plus d'empathie pr un veau que pr un hareng. Jdcjdr
Malky Posté 8 octobre 2014 Signaler Posté 8 octobre 2014 Il y a sûrement une part de sensiblerie enfantine mal digérée merci Walt Disney. Et alors ? C'est grave ? Oui, il va falloir régulariser toussa Et rapidement !
sans Posté 8 octobre 2014 Signaler Posté 8 octobre 2014 Vous m'avez convaincu, je vais de suite manger un bébé pour me repentir de mes péchés ! J'espère que ce sera un bébé communiste
Philiber Té Posté 8 octobre 2014 Signaler Posté 8 octobre 2014 J'espère que ce sera un bébé communiste Oh bah attends, si maintenant faut réfléchir à ce qu'on mange et qu'en plus de ça, manger est un acte politique, on a pas fini ?!
Messages recommandés