poney Posté 7 août 2014 Signaler Posté 7 août 2014 2eme troll de la journée : partager l'article du Mknde sur l'immigration. Je surkiffe les vieux aigris de droite qui veulent la libre circulation sauf pour les bazanes
Tremendo Posté 8 août 2014 Signaler Posté 8 août 2014 Le fait que tu ne saches pas apprécier les bons côtés de la France te fait ressembler au franchouille moyen.C'est vrai quoi, alors qu'en plus c'est grace à la France que JIM16 est ce qu'il est, c'est la France qui a financé son éducation, c'est la France qui a constuit des routes, c'est la France qui l'a soigné, c'est la France qui lui a donné sa chance.
Mathieu_D Posté 8 août 2014 Signaler Posté 8 août 2014 C'est vrai quoi, alors qu'en plus c'est grace à la France que JIM16 est ce qu'il est, c'est la France qui a financé son éducation, c'est la France qui a constuit des routes, c'est la France qui l'a soigné, c'est la France qui lui a donné sa chance. Ça me fait bien plaisir de voir Tremendo si franchouillé. C'est beau râler dans le vide comme ça en ciblant à côté !
F. mas Posté 8 août 2014 Signaler Posté 8 août 2014 J'ai l'impression que c'est un de nos produits d'exportation les plus sous-estimés, le râleur national
Hayek's plosive Posté 8 août 2014 Signaler Posté 8 août 2014 Qui pourrait sous-estimer le raleur national? Les étrangers? On est régulierement classé comme les pires touristes au moooooonde. Nous? On passe notre temps a tout critiquer, partout, tout le temps, ce serait culotté de notre part.
Invité Posté 8 août 2014 Signaler Posté 8 août 2014 Je saute en parachute dimanche. Si je reviens pas lundi, bah... Surtout ne t'en fais pas, même s'il ne s'ouvre pas, on se retrouvera quand même tous en bas.
F. mas Posté 8 août 2014 Signaler Posté 8 août 2014 Parachutiste, vois le ciel est clair, sers les dents il est temps de sauter...
Elphyr Posté 8 août 2014 Signaler Posté 8 août 2014 Et quand on râle à propos des râleurs ?On est étranger. (Bon oui, ce sont les étrangers qui râlent en permanence sur les français.)
Invité Posté 8 août 2014 Signaler Posté 8 août 2014 Nope, à part les australiens qui nous considèrent comme des arabes voleurs, les neerlandais comme des débiles incultes, les étrangers ne ralent pas sur les français, c'est un truc de français ça.
Hayek's plosive Posté 8 août 2014 Signaler Posté 8 août 2014 Le francais est un étranger pour le francais.
DiabloSwing Posté 8 août 2014 Signaler Posté 8 août 2014 Nope, à part les australiens qui nous considèrent comme des arabes voleurs, les neerlandais comme des débiles incultes, les étrangers ne ralent pas sur les français, c'est un truc de français ça.Pour les néerlandais, ça tiendrait à la populace qui vient visiter les coffeeshops et autres boutiques typées du red district ? Tu corriges même pas en "anthropologue" ?
Malky Posté 8 août 2014 Signaler Posté 8 août 2014 Pour les néerlandais, ça tiendrait à la populace qui vient visiter les coffeeshops et autres boutiques typées du red district ? Tu corriges même pas en "anthropologue" ? Anthropologicien, quitte à y être
Invité Posté 8 août 2014 Signaler Posté 8 août 2014 Anthropologicien ça le fait pas, je fais ma star, genre le mec qui mélange l'anglais et le français.
Invité Posté 8 août 2014 Signaler Posté 8 août 2014 Pour les néerlandais, ça tiendrait à la populace qui vient visiter les coffeeshops et autres boutiques typées du red district ? Tu corriges même pas en "anthropologue" ? 'videmment, et comme beaucoup d'eux parlent pas anglais, sont défoncés, et marchent sur les pistes cyclables (ce qui est le comportement anti social le plus pire là bas)... quand je suis démonté, je ne parle jamais français aussi, je ne donne pas mon origine, je baragouine anglais ou espagnol quand j'ai vraiment fait une merde.
F. mas Posté 8 août 2014 Signaler Posté 8 août 2014 Anthropologicien ça le fait pas, je fais ma star, genre le mec qui mélange l'anglais et le français. ou bien à la fois anthropologue et logicien, un peu comme "hypothèse ontothéologique" (ontique + théologie + logique)
Hayek's plosive Posté 8 août 2014 Signaler Posté 8 août 2014 Un cadeau liberhallal pour Noel: Malaise de voyageur, grève, intempéries : jouez à mettre les trains en retard
Malky Posté 8 août 2014 Signaler Posté 8 août 2014 Anthropologicien ça le fait pas, je fais ma star, genre le mec qui mélange l'anglais et le français. J'aurais pu faire pire : gynécologicien ; sauf que c'est trop irréel comme concept
Mathieu_D Posté 8 août 2014 Signaler Posté 8 août 2014 C'est bête il fait beau depuis octobre à Lille et là je suis en vacances ils annoncent de la pluie pour toute la semaine.
WBell Posté 9 août 2014 Signaler Posté 9 août 2014 C'est bête il fait beau depuis octobre à LilleTu mens. Arrête, il y a s gens qui vont venir nous envahir pour voir si c'est vrai. Il pleut. Plein. Avec des congères hautes de 3m50 qui empêchent de sortir de a voiture garée. Hier, un pingouin est mort de froid.
Loi Posté 9 août 2014 Signaler Posté 9 août 2014 Tu te sens irrité du fait que tu viens de te faire contrôler?
Elphyr Posté 9 août 2014 Signaler Posté 9 août 2014 Tu fais honneur à ton espèce ta race au racisme latent de la Police Française. (Humour, ofc.)
Tramp Posté 9 août 2014 Signaler Posté 9 août 2014 Tu te sens irrité du fait que tu viens de te faire contrôler? Je ne vois pas ce qu'il n'y a pas d'irritant. Un contrôle d'identité est une insulte. Tu te promènes dans la rue, tu es un adulte libre et responsable, qui a en plus globalement respecté toutes les lois iniques de ce pays. Tout à coup, un type en uniforme t'arrête et te donne des ordres, de façon pas forcément polie. Toi, tu ne peux rien dire, sinon tu risque de te retrouver enfermer dans un commissariat qui sent la pisse. En plus, ce type en uniforme est armé et pas toi. Tu ne sais pas ce qui peut lui passer par la tête, lui qui n'a rien d'autre à faire que d'arrêter les passants un samedi, avec leur propre pognon en plus.
Messages recommandés