Aller au contenu

Je Raconte My Life 2Π-1 Résurrection

José

Messages recommandés

Posté

eaux gazeuses = CO2 + épuisement des nappe phréatique + bouteilles plastiques par milliers

Seront donc tolérées les eaux plates en bouteille, de 50 cl maximum (au dessus c'est du communisme pur et simple).

sodastream et y'a pas besoin de se taper les bouteilles à porter.

Posté

J'ai des amis qui en sont très contents mais en même temps ils achètent tout et surtout n'importe quoi.

Posté

Ah tiens le détecteur à troll de librekom a besoin d'être réparé.

Si nawak, c'est pas parce qu'ils sont capitalistes et israéliens qu'ils sont sionistes, padamalgam.

Posté

nawak

google sodastream+israel ou sodastream+sionisme, prend du popcorn et régale toi :D

Posté

Nan mais c'est génial Sodastream, c'est un bon détecteur a monogoloides hémicéphales

Céklère. Le type qui commence à causer de ce sujet sérieusement tu peux tout de suite le caser dans sa petite boite intitulée "gros boulet".

Posté

Je vais a une conférence dans 2 semaines ou le keynote speaker est Niall Ferguson.

Petit veinard. On peut savoir le thème, au moins de la keynote ?
Posté

sodastream est fabriqué par les sionistes en Israel.

Arrête, tu me donnes envie d'en acheter une...
Posté

Arrête, tu me donnes envie d'en acheter une...

C'est pas le pire des investissements imo.

Quand t'as la flemme d'acheter des vrais sodas :P

Posté

les gens religieux ont le 'pas fun' ancre en eux.Le 'pas fun' est leur raison d'etre et tout ce qui emane de leur expression est pas fun.

tu veux un site pas fun sur un sujet pas fun? pas de probleme je te fais ca sur mon temps libre.

La vie c'est beau mais un peu chiant, alors pour s'occuper on peut s'organiser des activites pas fun, comme par exemple prier, ou lire la bible.

Posté

Tu as été persécuté au catéchisme ?

C'est vrai je l'avoue.J'ai ete rapidement impressionne par la quantite de 'pas fun' dispensee dans ces cours

Posté

J'ai reçu mes papiers d'immigration (CAQ et permis d'étude) en 2 semaines, je suis trop saucé. 

Posté

En fait on dit : "tu as la raie au milieu ?"

Comprenne qui pourra.

C'est moche les caricatures.

Qui te dit que les curés n'ont pas le paquet qui préfère pencher d'un côté, comme tout le monde ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...