Aller au contenu

Je Raconte My Life 2Π-1 Résurrection

José

Messages recommandés

Posté

Et si on c'est un chat intelligent qui peut Avoir une conversation et qu'il reconnaît le droit naturel comme convention s'appliquant à sa subjectivité?

Et qu'il veut en plus changer d'espèce pour devenir un Homard?

Posté

Est-ce que c'est conforme au végétarisme de manger les fœtus des animaux ?

Des oeufs ?

Posté

J'avais en tête les oeufs fécondés oui, les sauvages d'extrême-orient en sont friands.

Évidemment, un végétalien ne se posera pas la question puisque des animaux sont exploités.

Ce qui nous amène à la question suivante : les végétariens antispecistes peuvent-ils manger le foetus d'une femme ayant avorté de plein gré ? Peuvent-ils boire du lait d'humaines si elles sont convenablement rémunérées ?

Posté

Non pas plus qu'ils ne portent de cuir de vaches décédées de mort naturelle.

Mais il semble qu'au moins un fluide humain est considéré végé-cashal à la consommation.

Posté

J'avais en tête les oeufs fécondés oui, les sauvages d'extrême-orient en sont friands.

Évidemment, un végétalien ne se posera pas la question puisque des animaux sont exploités.

Ce qui nous amène à la question suivante : les végétariens antispecistes peuvent-ils manger le foetus d'une femme ayant avorté de plein gré ? Peuvent-ils boire du lait d'humaines si elles sont convenablement rémunérées ?

Tu m'as bien fait marrer, j'hésite à partager ces questions avec d'autres végétariens... :w00t:

Posté

Est-ce qu'il y a des trucs particuliers a faire quand on est végétalien et qu'on fait un cunni a sa copine? Genre pas pendant son cycle?

funny-pictures-terror-a-omg-wtf-bbq.jpg

Posté

Est-ce qu'il y a des trucs particuliers a faire quand on est végétalien et qu'on fait un cunni a sa copine? Genre pas pendant son cycle?

Question complémentaire : les végétariennes avalent-elles ?
Posté

Les végétaliens surtout. Les végétariens, ca pose pas de probleme.

Et la pilule? C'est un meurtre d'ovule, quelque part.

Et le suicide? C'est vegethallal? On tue un etre vivant, quand-meme.

Posté

Les végétaliens surtout. Les végétariens, ca pose pas de probleme.

Et la pilule? C'est un meurtre d'ovule, quelque part.

Et le suicide? C'est vegethallal? On tue un etre vivant, quand-meme.

Et le végétalisme met la santé d'un être vivant en danger...

Conclusion, être vegan, c'est pas vegan...

Posté

De grandes et existentielles questions se posent ici, je vois.

Es-tu végétalienne ?
Posté

Non,elle se dit rien mais quand on lui demande, parfois c'est plus simple que d'expliquer qu'on mange pas les bêtes à plume et à poils, mais celles à écailles oui, surtout qu'il n'y a rien de rationnel, c'est comme ça depuis près de 15 ans. Elle est donc pas chiante ni prosélyte, ni carencée

Posté

Du poisson ? Et elle se dit végétarienne :D

Les poissons c'est moche et ça pue, pas comme un petit veau.
Posté

Il y a sûrement une part de sensiblerie enfantine mal digérée merci Walt Disney. Et alors ? C'est grave ?

On peut éprouver plus d'empathie pr un veau que pr un hareng. Jdcjdr

Posté

Il y a sûrement une part de sensiblerie enfantine mal digérée merci Walt Disney. Et alors ? C'est grave ?

Oui, il va falloir régulariser toussa

nemo-sushi.jpg

Et rapidement !

Posté

Vous m'avez convaincu, je vais de suite manger un bébé pour me repentir de mes péchés ! :jaifaim:

J'espère que ce sera un bébé communiste ;)

Posté

J'espère que ce sera un bébé communiste ;)

Oh bah attends, si maintenant faut réfléchir à ce qu'on mange et qu'en plus de ça, manger est un acte politique, on a pas fini ?!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...