Aller au contenu

Jeu Débile

the_student

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Je propose un jeu débile, c'est simple, on doit faire une phrase avec deux des mots de la phrase du post précédent.

phrase: L'écureuil est mort électrocuté.

Posté

J'ai pris un bain, et je me suis électrocuté en changeant l'ampoule; maintenant, je suis mort.

Posté

J'ai pris un bain, et je me suis électrocuté en changeant l'ampoule; maintenant, je suis mort.

Maintenant je vais prendre un bain.

(faire des phrases courtes rend la réponse plus difficile :mrgreen:).

Posté

Nous allons prendre un mojito, au coucher de soleil, face à la mer, et peut-être même, un bain de minuit.

Posté

AcheveR doit celui qui commence.

Je commence à penser qu'il faudrait achever PABerryer.

Posté

Il n'y avait pourtant rien de compliqué dans ce jeu, jusqu'à ce que des joueurs se décident à raccourcir les phrases.

Posté

En lançant ce jeu ou il n'est pas possible de perdre, j'imaginait plutôt un enchaînement de phrases originales.

PS: il faut trouver comment rendre ce jeu plus subversif.

Posté

Serait il possible de supprimer des choix les deux mots utilisés des précédentes phrases ?

Posté

L'écureuil c'est une banque de merde qui mériterait la mort.

Qu'est-ce que tu repproches à la Caisse d'Epargne ?

Posté

Je ne comprends pas que tu me reproches d'avoir bousillé cette caisse, de toute façon, elle était déjà pourrie, l'assurance te remboursera mieux

Posté

Le visage du jeu serait plus intéressant s'il prenait la façon d'un dialogue dont le fil conducteur serait les deux mots en question.

Posté

supprimer ces derniers est possible et j'aime cette idée, mais il faut un modo pour modifier le premier post.

je n'ai rien compris de ce que je dois supprimer

Posté

je n'ai rien compris de ce que je dois supprimer

il mettait en gras les deux mot inutilisables dans le post suivant, et quant au premier post du fil, il voulait juste changer la règle au début, mais est-ce utile, telle est la question.