Aller au contenu

Club ouvert  ·  36 membres

Wikibéral

Prix Razel

Lexington

Messages recommandés

Posté

Excellente idée effectivement.

J'ai l'impression que plus CP prend de l'ampleur, moins on a de temps a consacrer a l'asso.

Entre mon boulot, mes cours de langue, le sport et ma vie de couple, je suis déjà content d'avoir du temps a consacrer a la moderation.

Il nous faut des nouveau jeunes encore aux etudes près a s'investir, des étudiants ça a du temps.

Avec le succès de CP je suis convaincu qu'on peut en trouver.

Concrètement a combien estime tu le temps nécessaire pour "porter le projet" ?

On peut peut être poster un appel sur petite annonce pour libéraux dans friendly avec une description des différentes tache a accomplir, des pré requis, ... 

Posté

Ca consiste en quoi "porter le projet" aussi? Tout depend de ce que cela demande en terme de ressources etc.

Est ce que ca peut etre fait en binome? Trinome? Groupe?

Posté

Être le leader sur la réalisation du dossier, en s'inspirant du dossier Contrepoints d'il y a deux ans. Je suis en soutien sur le projet

Posté

Quel dommage que Contrepoints précède des lauréats aussi minables que Samuel Lafont et Nouvelles de France, je les aurai plutôt sentis pour le prix Gollnisch-Vanneste de la meilleure initiative islamohomophobe sur la toile :P

• 2 weeks later...
Posté

Je suis allée voir leur site, si je comprends bien il faut présenter des chiffres, des dates, des réalisations... les gens de bonne volonté qui voudraient t'aider les trouveraient où ces chiffres sur Wikilibéral, lexington? Ou alors tu réunis les données et tu laisses la rédaction / mise en forme aux petites mains?

Posté

Il doit y avoir quelques chiffres dans la partie "revue de presse" ...

Posté

Si tu n'es pas trop pressé, je peux te les donner, moi. Mercredi prochain, je pense. :mrgreen:

Posté

Le dossier est parti, 5 minutes avant la deadline. Ouf.

Félicitations !
  • 2 weeks later...
  • Créer...