Lexington Posté 30 avril 2014 Signaler Posté 30 avril 2014 Imho WL ferait un très bon candidat au Prix Razel de l'IFP. Ce serait une belle reconnaissance pour ce superbe projet en tout cas. La deadline pour candidater est le 31 mai, soit dans un mois. Qui serait ok pour porter le projet ? http://www.ifpfrance.org/index.php/Rendez-vous-partenaires/prix-razel-toile-internet.html
Lexington Posté 2 mai 2014 Auteur Signaler Posté 2 mai 2014 Un volontaire ? Je peux aider sur le dossier
Librekom Posté 4 mai 2014 Signaler Posté 4 mai 2014 Excellente idée effectivement. J'ai l'impression que plus CP prend de l'ampleur, moins on a de temps a consacrer a l'asso. Entre mon boulot, mes cours de langue, le sport et ma vie de couple, je suis déjà content d'avoir du temps a consacrer a la moderation. Il nous faut des nouveau jeunes encore aux etudes près a s'investir, des étudiants ça a du temps. Avec le succès de CP je suis convaincu qu'on peut en trouver. Concrètement a combien estime tu le temps nécessaire pour "porter le projet" ? On peut peut être poster un appel sur petite annonce pour libéraux dans friendly avec une description des différentes tache a accomplir, des pré requis, ...
Citronne Posté 5 mai 2014 Signaler Posté 5 mai 2014 Ca consiste en quoi "porter le projet" aussi? Tout depend de ce que cela demande en terme de ressources etc. Est ce que ca peut etre fait en binome? Trinome? Groupe?
Lexington Posté 6 mai 2014 Auteur Signaler Posté 6 mai 2014 Être le leader sur la réalisation du dossier, en s'inspirant du dossier Contrepoints d'il y a deux ans. Je suis en soutien sur le projet
AX-poulpe Posté 8 mai 2014 Signaler Posté 8 mai 2014 Quel dommage que Contrepoints précède des lauréats aussi minables que Samuel Lafont et Nouvelles de France, je les aurai plutôt sentis pour le prix Gollnisch-Vanneste de la meilleure initiative islamohomophobe sur la toile
Lexington Posté 20 mai 2014 Auteur Signaler Posté 20 mai 2014 Personne ? Je vais voir si je peux faire un dossiermais j'ai besoin de soutien
Miss Liberty Posté 20 mai 2014 Signaler Posté 20 mai 2014 Ça consiste en quoi "monter un dossier" et "le porter"? Expliqué à des gens qui n'ont jamais fait ça?
Miss Liberty Posté 20 mai 2014 Signaler Posté 20 mai 2014 Je suis allée voir leur site, si je comprends bien il faut présenter des chiffres, des dates, des réalisations... les gens de bonne volonté qui voudraient t'aider les trouveraient où ces chiffres sur Wikilibéral, lexington? Ou alors tu réunis les données et tu laisses la rédaction / mise en forme aux petites mains?
h16 Posté 20 mai 2014 Signaler Posté 20 mai 2014 Il doit y avoir quelques chiffres dans la partie "revue de presse" ...
Lexington Posté 20 mai 2014 Auteur Signaler Posté 20 mai 2014 Je peux sortir les chiffres. Il faut me dire lesquels.
Nick de Cusa Posté 21 mai 2014 Signaler Posté 21 mai 2014 S'malin. Je te rappelle que Lex traverse une période chargée, donc, mollo.
Rincevent Posté 21 mai 2014 Signaler Posté 21 mai 2014 Si tu n'es pas trop pressé, je peux te les donner, moi. Mercredi prochain, je pense.
Lexington Posté 24 mai 2014 Auteur Signaler Posté 24 mai 2014 Bon je considère que rien n'a été fait ? Jessaie d'avancer ce weekedn
Lexington Posté 27 mai 2014 Auteur Signaler Posté 27 mai 2014 Premier jet fait, me contacter si vous pouvez relire
Lexington Posté 31 mai 2014 Auteur Signaler Posté 31 mai 2014 Le dossier est parti, 5 minutes avant la deadline. Ouf.
Rincevent Posté 31 mai 2014 Signaler Posté 31 mai 2014 Le dossier est parti, 5 minutes avant la deadline. Ouf.Félicitations !
Lexington Posté 15 juin 2014 Auteur Signaler Posté 15 juin 2014 Pas pour cette année On remet le couvert l'an prochain quand même !
Nick de Cusa Posté 16 juin 2014 Signaler Posté 16 juin 2014 Formidable, Lexington. L'avoir fait cette année augmente en effet nos chances pour la prochaine fois.
Messages recommandés