NoName Posté 15 mai 2014 Signaler Posté 15 mai 2014 De toute manière un votant FN c'est quelqu'un qui veut la redistribution rien que pour les franchouilles. Ce genre d'ostrogoths faut pas hésiter à leur dire en face que si les immigrés demandent des allocs à foison c'est bien fait : il n'a qu'a pas soutenir un système où l'on déshabille Pierre pour les marmots de Paul. Donc en plus qu'il arrête de dire qu'il défend les valeurs avec un grand V. Comme tout le monde sur le spectre politique, donc on en revient à: ceux qui votent sont des salopards. Cool.
F. mas Posté 15 mai 2014 Signaler Posté 15 mai 2014 un communiste un assassin et un démocrate un crétin.
Rincevent Posté 15 mai 2014 Signaler Posté 15 mai 2014 A 90% d'abstention le mandat serait forcement remis en cause, mais helas tu trouve toujours plein de gens pour voter et encourager les politiques dans leur action.Non. Penser ça, c'est se mettre le doigt dans l’œil jusqu'au coude. 'les electeurs du FN sont tous des salauds fachos partouzeurs de droite de meeerde'Non, juste certains cadres du FN. Je ne défends pas le FN, le FN est un parti qui n'a jamais renié les gens qui pensent que hitler n'a pas bien fini le travail vu que je suis vivant, mais les electeurs, non, ils ne pensent pas tous ça. Ben oui, Neuneu2k est un juif catholique. Et le pire, c'est qu'il a dans sa famille un juif musulman.
NoName Posté 15 mai 2014 Signaler Posté 15 mai 2014 Ben oui, Neuneu2k est un juif catholique. Et le pire, c'est qu'il a dans sa famille un juif musulman. Seigneur. Ma vie ne serait elle que mensonges et illusions ?
DiabloSwing Posté 15 mai 2014 Signaler Posté 15 mai 2014 Seigneur. Ma vie ne serait elle que mensonges et illusions ? Je te trouvais justement à propos un petit côté balzacien.
NoName Posté 15 mai 2014 Signaler Posté 15 mai 2014 Je te trouvais justement à propos un petit côté balzacien. Développe ta pensée, car je ne connais pas Balzac du tout.
Brock Posté 15 mai 2014 Signaler Posté 15 mai 2014 Développe ta pensée, car je ne connais pas Balzac du tout. "Tout deux fois avec beaucoup de sauce"
Malky Posté 15 mai 2014 Signaler Posté 15 mai 2014 "Tout deux fois avec beaucoup de sauce" Ça c'est plutôt un coté alsacien.
NoName Posté 15 mai 2014 Signaler Posté 15 mai 2014 "Tout deux fois avec beaucoup de sauce" Ça c'est plutôt mon côté Rocco.
Tremendo Posté 16 mai 2014 Signaler Posté 16 mai 2014 Je suis un partisan de la plus stricte proportionnalité en insultes, et les electeurs FN, c'est un faible pourcentage des voteurs de merde du pays. +1
jubal Posté 16 mai 2014 Signaler Posté 16 mai 2014 Non. Penser ça, c'est se mettre le doigt dans l’œil jusqu'au coude. Ça me parait évident pourtant, et si c'est pas a 90% c'est peut être a 95% mais ça ne change pas le fait qu'au delà d'un certain seuil l’élu n'a plus assez de légitimité pour gouverner.
Tramp Posté 16 mai 2014 Signaler Posté 16 mai 2014 L'onction divine ne sera plus le suffrage universel voilà tout.
Rincevent Posté 16 mai 2014 Signaler Posté 16 mai 2014 Ça me parait évident pourtant, et si c'est pas a 90% c'est peut être a 95% mais ça ne change pas le fait qu'au delà d'un certain seuil l’élu n'a plus assez de légitimité pour gouverner.La participation aux élections est à la baisse depuis cinquante ans ; et les politiciens ne se sentent pas moins légitimes pour autant quand il s'agit d'emmerder autrui.
jubal Posté 16 mai 2014 Signaler Posté 16 mai 2014 La participation aux élections est à la baisse depuis cinquante ans ; Elle reste incroyablement élevée (ça m’étonne a chaque fois), tant qu'elle reste au dessus de 20-30% ça peut suffire, en dessous de 10% je vois pas comment. L'onction divine ne sera plus le suffrage universel voilà tout. Ça c'est possible, mais je ne vois pas ce que ça pourrait être dans le cadre français par exemple.
sans Posté 16 mai 2014 Signaler Posté 16 mai 2014 La gouvernance c'est pas tellement une question de légitimité, c'est une question d'habitude. Des gouvernants peuvent être renversés si les gens ont la dalle, mais la légitimité tout le monde s'en tamponne, c'est plus une préoccupation d'universitaires et d'idéologues qu'autre chose.
jubal Posté 16 mai 2014 Signaler Posté 16 mai 2014 Ah non je ne pense pas. Tout le monde évalue en permanence la légitimité de ceux qui nous gouverne, même si ils n'utilisent pas forcement le mot "légitimité" consciemment. L'habitude donne de la légitimité ("on a toujours fait comme ça"), mais je suis pas sur que ça suffise.
sans Posté 16 mai 2014 Signaler Posté 16 mai 2014 On évalue la légitimité, mais on en fait rien. Tout le monde est d'accord pour dire que les gouvernants sont des pourris et que la légitimité démocratique c'est du pipeau, c'est pas pour ça qu'on change le système. Les gens n'ont pas fait la révolution en 1789 parce qu'ils s'étaient soudain rendu compte que Louis XVI n'avait aucune légitimité à gouverner, mais parce qu'ils avaient faim. Et la politique dirigiste du Roy n'était pas étrangère à la crise. Un jour peut-être l'humain comprendra que la notion de légitimité n'a pas à s'appliquer au détenteur du pouvoir mais à ses actions, et là on aura fait un grand bon en avant.
Tramp Posté 16 mai 2014 Signaler Posté 16 mai 2014 Oui bizarrement, les politiciens peuvent être haïs, passer leur temps à donner des leçons qu'ils ne respectent ouvertement pas et pourtant, il y a un bug dans le cerveau de gens qui va les faire mettre un bulletin dans l'urne ou simplement hausse les épaules en disant : "il faut bien". C'est quand même incroyable comment des millions de gens dont la plupart sont de biens meilleurs personnes que nos chers gouvernements arrivent à être persuadés qu'ils ont besoin d'une clique de sociopathes pour se protéger d'eux-mêmes, de leurs voisins et de leurs collègues.
Solitaire viscéral Posté 17 mai 2014 Signaler Posté 17 mai 2014 Oui bizarrement, les politiciens peuvent être haïs, passer leur temps à donner des leçons qu'ils ne respectent ouvertement pas et pourtant, il y a un bug dans le cerveau de gens qui va les faire mettre un bulletin dans l'urne ou simplement hausse les épaules en disant : "il faut bien". C'est quand même incroyable comment des millions de gens dont la plupart sont de biens meilleurs personnes que nos chers gouvernements arrivent à être persuadés qu'ils ont besoin d'une clique de sociopathes pour se protéger d'eux-mêmes, de leurs voisins et de leurs collègues. Probablement une forme de syndrome de Stockholm.
Adrian Posté 20 mai 2014 Signaler Posté 20 mai 2014 a mairie de Béziers (Hérault), dirigée par Robert Ménard, a annoncé mardi avoir décidé d’interdire d’étendre le linge aux balcons, fenêtres et façades des immeubles visibles des voies publiques, sauf entre 22 heures et 6 heures. «Les immeubles participent pleinement à la perception et à la qualité environnementale du domaine public, les façades ont un impact important sur l’attractivité économique et touristique de la ville et notamment en matière d’ordre esthétique», justifie l’arrêté municipal. Le texte prévoit également une interdiction «de battre les tapis par les fenêtres après 10 heures du matin». Selon la mairie, les personnes qui seront prises «en infraction avec les dispositions de l’arrêté seront passibles d’une amende», dont le montant n’a pas été communiqué. http://www.liberation.fr/politiques/2014/05/20/a-beziers-robert-menard-interdit-d-etendre-du-linge-aux-balcons-et-fenetres_1022488 Champion !
poney Posté 20 mai 2014 Signaler Posté 20 mai 2014 Ah, heureusement que les nationalistes-socialistes de droite sont le prochain fer de lance du liberamlimse, je sais pas ce qu'on ferait sans eux. Sinon, j'ai remarqué qu'en Italie, le Ligue Du Nord, et d'autres dont j'ai oublié les noms, affichent très ostensiblement (on ne voit qu'eux à Rome) des "basta €uro", "basta immigrazione", "basta UE", "per la patria" et autre conneries du genre. Le FN parait tout bisous à côté.
Tramp Posté 20 mai 2014 Signaler Posté 20 mai 2014 Champion ! Heureusement que la loi et le bras armé de l'Etat sont là pour empêcher une catastrophe.
Adrian Posté 20 mai 2014 Signaler Posté 20 mai 2014 Les Frontistes sont aussi écolo ! Le président d'honneur du FN Jean-Marie Le Pen, lors d'une discussion où il parlait de l'"explosion démographique" dans le monde, a lancé mardi 20 mai à Marseille que "Monseigneur Ebola peut régler ça en trois mois". http://www.rtl.fr/actualites/info/politique/article/jean-marie-le-pen-le-virus-ebola-peut-regler-en-trois-mois-les-problemes-d-immigration-7772152350
sans Posté 21 mai 2014 Signaler Posté 21 mai 2014 Un super troll tout de même. Je pige vraiment pas pourquoi le PLD ne suit pas le model des partis trollo-populistes qui a fait ses preuves pour suivre celui des partis satellites mous qui a démontré sa vacuité.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant