Aller au contenu

Perte De Poids, Prise De Masse Et Lait Concentré

Librekom

Messages recommandés

Posté

Envoi nous une photo !

Tiens, une vidéo de moi en pleine action

Ca mériterait d'aller dans le fil Jolies Personnes.

Posté

:michelange:

Tadaaaaaaaaaaaaaaa

C'est moi.

Sans les cheveux.

Sans la moustache et le poil au menton.

J'ai beau être un homme à poils, je suis pudique. Sur le net.

tu as une moustache

Posté

Oui. Taillé propre et court. Pas de poils bavant sur les côtés, ou débordant sur la lèvre.

Je taille le reste sur le même esprit.

Je ne rase rien.

Peau trop sensible. :blush:

Niveau poil, j'suis un peu comme l'autre là, en plus "ordonné" :

johnny-depp.jpg

Posté

D'ailleurs soyez cool, contribuez à ma notorité sur le web. Souscrivez à mon chanel. Likez et partagez mes vidéos.

ça me motive

tu fais des tas d'exercices qui ne servent a rien, le swiss ball bench press c'est quasiment du suicide pour toi.

Il t'a fait faire des bench classique au moins ton entraineur? la swiss ball c'est pour garantir de se faire mal a un muscle du core ?

essaye le bench avec des alteres separees, si tu galeres a tenir tes bras paralleles t'es pas pret pour la boule suisse.

c'est quoi tes exercices favoris? trois exercices suffisent pour te transformer en montagne.A ce que je vois dans les videos ton probleme c'est surtout le grignotage, pour ca le seul remede c'est d'eviter les centres de grignotage au travail, ne rien acheter pendant la journee, vider tes placards pour ne pas etre tente le soir.Le midi c'est wrap+eau e that's it.Il te faut 5 ou 6 repas par jour donc ca va etre proteines et rien d'autre.

et pour toutes les fringales, yaourt super gras ou proteines pures.

Les proteines, je ne connais pas le marche francais, tu dois pouvoir trouver de la proteine avec 0% de bullshit, 1% de carbs et 99% de caseine et autres.Tout le reste c'est de la merde en particulier les trucs venant de magasins sante qui sont plein de carbs.

Posté

C'est bien ce que je dis, 66kilos = crevette. Ta copine a raison.

lol à IMC> 20= crevette

Moi qui suis à 18, je rentre dans quel catégorie?

Posté

tu fais des tas d'exercices qui ne servent a rien, le swiss ball bench press c'est quasiment du suicide pour toi.

Il t'a fait faire des bench classique au moins ton entraineur? la swiss ball c'est pour garantir de se faire mal a un muscle du core ?

essaye le bench avec des alteres separees, si tu galeres a tenir tes bras paralleles t'es pas pret pour la boule suisse.

c'est quoi tes exercices favoris? trois exercices suffisent pour te transformer en montagne.A ce que je vois dans les videos ton probleme c'est surtout le grignotage, pour ca le seul remede c'est d'eviter les centres de grignotage au travail, ne rien acheter pendant la journee, vider tes placards pour ne pas etre tente le soir.Le midi c'est wrap+eau e that's it.Il te faut 5 ou 6 repas par jour donc ca va etre proteines et rien d'autre.

et pour toutes les fringales, yaourt super gras ou proteines pures.

Les proteines, je ne connais pas le marche francais, tu dois pouvoir trouver de la proteine avec 0% de bullshit, 1% de carbs et 99% de caseine et autres.Tout le reste c'est de la merde en particulier les trucs venant de magasins sante qui sont plein de carbs.

En protéine j'ai acheté des protéïenes Whey Power Supplements

http://www.powersupplements.nl/pure-whey-protein-isolate-2000g-108

J'ai pris des samples de plusieurs gout pour choisir ce qui me plait le plus, je suis fan du gout coco.

Tu recommande de les diluer dans quoi ? Eau ou lait ? 5et accessoirement est ce que tu confirme que c'est con de prendre du lait écrémé comme ils le recommandent?

Ce que j'aime le plus en exercies c'est bench press fix, squats et pompes.

J'aime aussi les hills touch pour les abdos , je sens vraiment vite que ça brule.

Je fais aussi du bench press avec des altères séparées (2x 14kg), et je ne galère pas à tenir mes bras paralleles, et je fatigues après 10 flexions.

Les warps tu les achète tout fait ou tu les rempli toi meme ? Tu met/achète avec quoi dedans ?

Posté

Tu recommande de les diluer dans quoi ? Eau ou lait ? 5et accessoirement est ce que tu confirme que c'est con de prendre du lait écrémé comme ils le recommandent?

le lait écrémé c'est juste pour que ca soit extra maigre.Moi je mets du demi (ecreme, pas pression) ou de l'eau.L'eau c'est totalement écrémé :)

mais c'est vrai que si tu manges zero sucre dans ta journee tu fais mieux de manger un peu de gras.

J'ai essaye toutes sortes de truc, tout est degueu.donc maintenant j'en suis a fraise au travail et chocolat a la maison.

Je fais aussi du bench press avec des altères séparées (2x 14kg), et je ne galère pas à tenir mes bras paralleles, et je fatigues après 10 flexions.

c'est bien ca !

je suppose que tes exercices sont un combo pour la remise en forme?

Perso pour moi c'est uniquement la course a pied qui resserre tous les boulons de tous le corps.Alors les exos sont strictement destines a la prise de masse.

Les warps tu les achète tout fait ou tu les rempli toi meme ? Tu met/achète avec quoi dedans ?

je les achete tout faits, il y a un bon restau a portee de la main.

Mais sinon le concept du wrap c'est qu'il y a enormement moins de carbs qu'un sandwich noye dans une miche de pain.

Si tu les fais toi meme, il faut faire un melange thonique (thon capres olives mayo moutarde etc ) que tu stuffes dans la crepe et basta.

Si tu veux du fromage, je te conseille le fromage industriel genre cheddar en tranches, il est presque exclusivement proteines et tres peu de carbs, consulte les informations sur le package.

Posté

Tu peux aussi stuffer ton mélange dans de la laitue.

Posté

A noter que bouffer des prots sans un programme adapté à coté ne serre à rien.

Posté

Malky va faire un malaise en lisant ça.

Posté

tele-loisirs.jpg

Posté

le lait écrémé c'est juste pour que ca soit extra maigre.Moi je mets du demi (ecreme, pas pression) ou de l'eau.L'eau c'est totalement écrémé :)

mais c'est vrai que si tu manges zero sucre dans ta journee tu fais mieux de manger un peu de gras.

J'ai essaye toutes sortes de truc, tout est degueu.donc maintenant j'en suis a fraise au travail et chocolat a la maison.

c'est bien ca !

je suppose que tes exercices sont un combo pour la remise en forme?

Perso pour moi c'est uniquement la course a pied qui resserre tous les boulons de tous le corps.Alors les exos sont strictement destines a la prise de masse.

je les achete tout faits, il y a un bon restau a portee de la main.

Mais sinon le concept du wrap c'est qu'il y a enormement moins de carbs qu'un sandwich noye dans une miche de pain.

Si tu les fais toi meme, il faut faire un melange thonique (thon capres olives mayo moutarde etc ) que tu stuffes dans la crepe et basta.

Si tu veux du fromage, je te conseille le fromage industriel genre cheddar en tranches, il est presque exclusivement proteines et tres peu de carbs, consulte les informations sur le package.

Ok Merci pour toutes ces infos.

Posté

"Bouffer des protéines" sous entendu en poudre (whey etc.).

Heureusement qu'on a le droit de se taper de bons gros steaks large comme un boobs de big mama.

Posté

Et puis laisse moi révolutionner la langue française, s'il te plait.

Posté

C'était le serre pas le prots qui m'a sauté aux yeux. Ou alors tu faisais un jeu de mots avec serrer la ceinture. Mais j'en doute.

Posté

Et puis laisse moi révolutionner la langue française, s'il te plait.

relis la charte comme ça juste en passant.

Posté

.

Alors vas y explique moi le probleme avec la poudre, ce que tu entends par programme, et ce que tu entends par 'ne sert a rien'

Posté

Alors vas y explique moi le probleme avec la poudre, ce que tu entends par programme, et ce que tu entends par 'ne sert a rien'

Désintégration du nonosse dans 3, 2, 1,...

Posté

Et c'est quoi la différence avec la nutrition, lasagne de bataille idéale des libéraux?

Posté

D'ailleurs un certain B. Lapointe me fait remarquer que Lait Condensé ça serait plus amusant (confer les boîtes de laids qu'ont dansé).

Posté

Et c'est quoi la différence avec la nutrition, lasagne de bataille idéale des libéraux?

well, il y a des points de rencontre.Nutrition est strictement nutrition, mais je crois que ce thread est en doublon avec l'autre sur les kettlebell.( prisees par cet imbecile de csp au passage, faites attention avec ces objets )

j'attends avec impatience le developpement de Loi mais on dirait qu'il a flappi.Bien sur que les proteines en poudre sont efficace.C'en est meme impressionnant puisque seules 20mn de muscu par jour suffisent a obtenir des resultats.Il ya avait un bodybuilder qui avait pousse la theorie jusqu'a quelques secondes d'effort intense par jour-> prise de muscle. (je suppose que c'est reste une theorie)

La propagande en france autour du muscle est hilarante et desesperante a la fois, je me demande d'ou c'est venu au depart.

Posté

La propagande en france autour du muscle est hilarante et desesperante a la fois, je me demande d'ou c'est venu au depart.

Musculation = effort individuel pour bénéfice personnel.

Cette "inégalité" ne peut être "compensée" par l'impôt.

Et tu t'étonnes que ce soit mal apprécié en France? ^^

Posté

well, il y a des points de rencontre.Nutrition est strictement nutrition, mais je crois que ce thread est en doublon avec l'autre sur les kettlebell.( prisees par cet imbecile de csp au passage, faites attention avec ces objets )

j'attends avec impatience le developpement de Loi mais on dirait qu'il a flappi.Bien sur que les proteines en poudre sont efficace.C'en est meme impressionnant puisque seules 20mn de muscu par jour suffisent a obtenir des resultats.Il ya avait un bodybuilder qui avait pousse la theorie jusqu'a quelques secondes d'effort intense par jour-> prise de muscle. (je suppose que c'est reste une theorie)

Et donc les protéines en poudre ça ne fais pas tomber les baulz ? :o

Posté

En France : muscle = proteine = poudre = produit chimique = stéroide = triche + dangereux pour la santé pour le soucis des apparences = débile = beauf = camp du mal.

Ou encore : muscle = gros mangeur de viande = anti-végétarien = camp du mal = débile = beauf.

Posté

seules 20mn de muscu par jour suffisent a obtenir des resultats

Tell me more. Much more...

Posté

Et donc les protéines en poudre ça ne fais pas tomber les baulz ? :o

seule la gravite et eventuellement une decharge de chevrotine font tomber les baullz.

C'est la testosterone anabolique (c'est comme ca qu'on dit?) qui reduit le zizi.Et il faut en prendre un max.Enfin je ne sais pas j'ai jamais essaye.Par contre les gains en masse par la testo sont phenomenaux.c'est probablement facile d'en prendre un peu de temps en temps et n'avoie aucun effet secondaire a part de gros muscles.Il y existe un documentaire edifiant sur l'action etatique US pour diaboliser les anabolisants, je vais essayer de le retrouver.

Tell me more. Much more...

la prise de muscle est le resultat d'une lesion partielle du muscle.Par exemple si tu tapes sur un sac de sable, tu vas te micro dechirer les muscles de la main, qui vont se reconstruire apres, et tu vas avoir un truc bizarre et nouveau, des courbatures dans la main.La stimulation (la frappe contre le sac) est tres tres breve, juste le temps de dechirer le muscle.Mais ca suffit.

Ca marche avec tous les muscles.En revanche pour les gros muscles du corps (pas les mains donc) il vaut mieux faire des mouvements lents.Par contre une stimulation courte et intense suffit.Tu es interesse parce que oui, c'est vrai, tu peux te faire des muscles balezes en seulement 20 minutes par jour avec des poids suffisamment lourds.Le probleme c'est que c'est a balancer avec ta force personnelle au moment ou tu commences et le risque de blessure.Il vaut donc mieux investir un peu plus de temps pour faire un travail plus doux.

c'est un bon esprit d'approche car si tu as du succes avec ta seance de 15mn au depart, en devenant plus fort tu vas proablement t'interesser et vouloir faire des seances plus longues.Dans mon cas le facteur essentiel c'est le succes, il faut des resultats visibles et ca, ca prend tout de meme un peu de temps.Les premiers jours on se sent con.