Aller au contenu

Croupe Du Monde 2014

Messages recommandés

Posté
  Le 22/06/2014 à 17:38, Solomos a dit :

Ca va être serré entre la Belgique, la Russie et la CDS ce groupe.

Le 22/06/2014 à 17:51, Nick de Cusa a dit :

2 victoires. 6 points.

Je voyais déjà le 0-0, je suis allé un peu vite en besogne.

Posté

Tout ça était prévu par Wilmots qui savait que Lukaku allait faire un match encore plus nul que face à l'Algérie, mais l'a tout de même laissé jouer, a donc attendu des plombes pour faire rentrer Origi et laisser de faux espoirs aux Russes.

Le 22/06/2014 à 17:55, Nick de Cusa a dit :

Là, Hazard a joué le rôle de décideur qu'on attend de lui.

Il en a tout de même mis du temps avant de se mettre en route. J'espère pour les Belges qu'il va rester dans sa dynamique de ses cinq dernières minutes.
Posté
  Le 22/06/2014 à 16:52, PJE a dit :

Je regarde le match sur Bein Sports commenté par Omar Da Fonseca. Hier il commentait l'Argentine. Ce type est un génie c'est le meilleur consultant foot toute chaîne confondu.

J'espère que c'est ironique parce que ce type n'arrête pas de causer et de dire des conneries.

Ce match était soporifique, Hazard et Lukaku sont trop inactifs encore. On a l'impression que la Belgique insiste d'abord sur la maitrise du ballon sans prendre de risques pour assurer le contrôle du match et ménager les organismes. Ca peut payer à terme, mais un match peut se gagner avant aussi au lieu de trop prendre de précautions.

Posté
  Le 22/06/2014 à 18:06, Tremendo a dit :

J'espère que c'est ironique parce que ce type n'arrête pas de causer et de dire des conneries.

Pas du tout ironique. J'ai suivi tous les matchs de Liga et plusieurs de C1 du Real Madrid avec Bein Sports et Omar aux commentaires et je l'adore car ça change des consultants plats comme Lizarazu ou trop cassant comme Dugary. Il a le sens de la formule et vit les matchs.

Posté

Si l'Algérie gagne et c'est bien parti c'est fête nationale ce soir en France.

Posté

Je suis content, on voit une bien plus belle Algérie. Celle à laquelle on était plutôt habitué avant la refonte faite par certains dont Halilhodžić.

Posté
  Le 22/06/2014 à 20:19, Loi a dit :

Les Coréens se réveillent là!

Pourtant avec 2 coréens on fait un lit!

Petite pensée pour Thierry. :)

Posté

Quel match de merde.

Incroyable : lent, mou, ...

Dries Mertens qui se crame en 20min, ça c'est pour les gens qui se demandaient en Belgique "pouquoi Dries commence pas ?". Parce qu'il est foutrement bon mais il ne tient pas le coup.

Quand je vous dis que cette équipe est fébrile. J'ai l'impression qu'on joue 2x 15 minutes à la fin et que ça suffit a gagner avec du bol, c'est tout (bon ici le 1er quart d'heure était bien chaud aussi).

J'aimerais bien voir un bon match correct quand même.

Posté

Rigole mon gars mais moi je zieute ma rue pour voir si y-a du mouvement ou pas :lol:

Posté

Vahid n'avait jamais vu autant de buts pendant un match :)

Les algériens ont été plus vivaces que les coréens et physiquement les ont un peu mangé. Ca va être chaud mais je les vois supérieurs aux russes pour le dernier match de qualification.

Posté

Si les Russes mettent encore un bus devant leur goal et qu'ils ont plus de bol sur leurs contres, ils peuvent bien passer devant.

Posté

Le spray de l'arbitre c'est une bonne idée pour la Coupe du Monde.

Bqg-onoCQAA4S12.jpg

Posté

Les USA sont nettement plus convaincants que les Portos.

Posté
  Le 22/06/2014 à 18:15, PJE a dit :

Pas du tout ironique. J'ai suivi tous les matchs de Liga et plusieurs de C1 du Real Madrid avec Bein Sports et Omar aux commentaires et je l'adore car ça change des consultants plats comme Lizarazu ou trop cassant comme Dugary. Il a le sens de la formule et vit les matchs.

Je partage cette opinion. En sa qualité, d'ancien (grand) footballeur, Omar connait bien le football est il est en outre souvent très amusant. Deux qualités rares chez les commentateurs sportifs hexagonaux...

En revanche, j'apprécie Dugarry pour sa liberté de ton. Il ne cherche pas à servir la soupe aux acteurs du foot et il connait parfaitement son sujet, même s'il est effectivement parfois un peu excessif. Je ne déteste pas non plus Pierre Ménès, même s'il est un tantinet caricatural. Je trouve en revanche "Liza" fade, Larqué trop partial et parfois irrespectueux envers les joueurs qu'il n'aime pas.

De toute façon, l'immense CJP alias le phare de la pensée sportive, les enterre tous!

Posté
  Le 22/06/2014 à 22:35, poney a dit :

Les USA sont nettement plus convaincants que les Portos.

Ils sont plutôt sympas à regarder ces Américains, c'était déjà le cas contre le Ghana. Grosse bourde de la défense tout de même. Après, le Portugal peut bien mieux faire ; ils ont les joueurs pour.
Posté
  Le 22/06/2014 à 22:35, tout38 a dit :

Je partage cette opinion. En sa qualité, d'ancien (grand) footballeur, Omar connait bien le football est il est en outre souvent très amusant. Deux qualités rares chez les commentateurs sportifs hexagonaux...

Le duo Benjamin Da Silva - Omar Da Fonseca est la meilleure doublette de France. J'avais déjà posté cette vidéo du Real Madrid sur le forum mais ce jour là je m'étais régalé parce que le coeur du football c'est le chambrage gentil lorsqu'il y a mise à l'amende et Omar connaît parfaitement la musique.

http://www.beinsports.fr/football/videos/article/1s6yafjvgelzs1771bue3hze34

Posté

La Belgique a eu vraiment beaucoup de chance dans ce match. 1 peno non sifflé, plusieurs tirs au but russes qui ont complètement WTF.

Pour le même prix, le score aurait pu être de 3-1 pour la Russie.

Ils ont intérêt à se réveiller…