Johnnieboy Posté 26 juin 2014 Signaler Posté 26 juin 2014 C'est d'abord un échec de Prandelli et de son projet techniquement douteux, même si sa sortie fut très classe. Mais pour dire que Pirlo, Buffon, Marchisio, Verratti, De Rossi & Chiellini sont nuls, il ne faut pas connaître grand chose au football. Balotelli est un tocard mis en avant pour des raisons idéologiques - voir le message de Johnnieboy plus haut, toujours aussi fin et vindicatif. Pour ceux qui causent pas rital, utilisez un module de traduction: http://www.lastampa.it/2014/06/25/sport/speciali/mondiali-di-calcio-2014/da-buffon-a-de-rossi-tutti-contro-balo-questa-nazionale-non-ha-bisogno-n-di-personaggi-n-di-figurine-4UGRhiDiHaCH7D7RLxX8FP/pagina.html La plupart des joueurs que tu cites n'ont pas eu besoin de Balotelli pour se ramasser comme des merdes en 2010. J'adore Pirlo mais il est trop vieux, trop fatigué pour porter l'équipe comme il le fit en 2006. Et des tocards qui marquent des doublés en demi-finale de l'Euro, j'en voudrais bien en France. Il finit d'ailleurs meilleur buteur ex aequo avec d'autres. A 21 ans.
Tremendo Posté 26 juin 2014 Signaler Posté 26 juin 2014 Maintenant, sport et politique sont clairement liés. Malheureusement, et la coupe du monde est propice à cela avec les revendications nationalistes qui ressortent.
PJE Posté 26 juin 2014 Signaler Posté 26 juin 2014 Il y a aussi des fixettes raciales dans d'autres sports liées à la politique bref à la connerie... L'IRB fait face à une nouvelle polémique concernant les quotas de joueurs de couleur que l'Afrique du Sud veut instaurer au sein de ses formations de rugby. Cette volonté, qui s'est fait entendre jusqu'au staff des Springboks, fait aujourd'hui l'objet d'une plainte aux plus hautes instances du rugby international. Explications. Le rugby en Afrique du Sud est au coeur d'une nouvelle polémique, dont l'IRB a pris connaissance, et qui concerne les quotas des joueurs de couleur. En avril dernier, le ministre des sports sud-africain, Fikile Mbalula, demandait que toutes les formations de rugby incluent un minimum de 60% d'entre eux dans leurs effectifs. Cette nouvelle volonté politique allait même plus loin: toutes les organisations qui ne respecteraient pas cette règle seraient privées de soutiens financiers, voire même de la possibilité de prendre part à certaines compétitions internationales. Cette décision, qui devait avoir un effet immédiat, avait été repoussée. Jusqu'à tomber quasiment dans l'oubli. http://www.rugbyrama.fr/rugby/test-match/2014/afrique-du-sud-plus-de-joueurs-de-couleur-chez-les-springboks_sto4300807/story.shtml
Tremendo Posté 26 juin 2014 Signaler Posté 26 juin 2014 +1 Les fixettes raciales sont du même ordre que les fixettes sur le nombre de joueurs nationaux qu'il y a eu longtemps en Europe, et que l'Angleterre remet à jour de manière détournée avec le nombre minimal dans les équipes professionnelles de joueurs formés dans des clubs anglais. Tout ça c'est du bullshit et c'est assez drôle de voir la différence de reáction selon les critères utilisées.
Tramp Posté 26 juin 2014 Signaler Posté 26 juin 2014 Je suis pour les quotas de clubs dans les joueurs.
Loi Posté 26 juin 2014 Signaler Posté 26 juin 2014 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Suarez-suspendu-9-matches/477562 Merci.
free jazz Posté 26 juin 2014 Signaler Posté 26 juin 2014 Ce sont vos fixettes les mecs, et je vous laisse avec. Moi j'ai parlé d'échec de Prandelli, d'un tocard et posté des photos de bombasses italiennes métisées.
Cugieran Posté 26 juin 2014 Auteur Signaler Posté 26 juin 2014 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Suarez-suspendu-9-matches/477562 Merci. Et bravo dans la foulée : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Boateng-et-muntari-exclus/477514
Tramp Posté 26 juin 2014 Signaler Posté 26 juin 2014 Ça me saoule l'arbitrage après match. Ça m'a toujours saoulé.
Loi Posté 26 juin 2014 Signaler Posté 26 juin 2014 Et bravo dans la foulée : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Boateng-et-muntari-exclus/477514 Quelle bande de cas sociaux.
Tremendo Posté 26 juin 2014 Signaler Posté 26 juin 2014 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Suarez-suspendu-9-matches/477562 Merci. Excessif, la FIFA s'est laissée emporter par le bruit médiatique,
Loi Posté 26 juin 2014 Signaler Posté 26 juin 2014 Ce mec a mordu un joueur, c'est juste sale. Rien ne peut justifier son attitude.
Tremendo Posté 26 juin 2014 Signaler Posté 26 juin 2014 C'est la fin du monde c'est évident, il aurait dû aller en prison...
Tramp Posté 26 juin 2014 Signaler Posté 26 juin 2014 Ce mec a mordu un joueur, c'est juste sale. Rien ne peut justifier son attitude. La compétition.
Tremendo Posté 26 juin 2014 Signaler Posté 26 juin 2014 Il ne peut même pas être transféré c'est-à-dire signer un contrat avec un nouveau club s'il a envie. Quel rapport avec la choucroute? . Suspendre de 9 matchs était suffisant.
Nick de Cusa Posté 26 juin 2014 Signaler Posté 26 juin 2014 Klinsmann ne s'est pas mis d'accord avec ses compatriotes ? Ou alors, juste à partir de l'heure de jeu ou quelque chose comme ça ?
PJE Posté 26 juin 2014 Signaler Posté 26 juin 2014 C'est l'enflammade dans les spots de pub de TF1 "4 matchs pour l'équipe de France pour entrer dans l'histoire". LOL on est déjà champion.
Tremendo Posté 26 juin 2014 Signaler Posté 26 juin 2014 Ils feront 1-1 histoire de brouiller les pistes. Bon, je regarde la retransmission du Portugal d'un oeil sur mon portable au boulot et c'est pas brillant, cette équipe ne mériterait pas de passer.
Tremendo Posté 26 juin 2014 Signaler Posté 26 juin 2014 C'est l'enflammade dans les spots de pub de TF1 "4 matchs pour l'équipe de France pour entrer dans l'histoire". LOL on est déjà champion. Y'en a un autre qui est casse-pieds c'est Pascal Praud sur itele.
Tremendo Posté 26 juin 2014 Signaler Posté 26 juin 2014 C'est l'enflammade dans les spots de pub de TF1 "4 matchs pour l'équipe de France pour entrer dans l'histoire". LOL on est déjà champion. Y'en a un autre qui est casse-pieds c'est Pascal Praud sur itele.
PJE Posté 26 juin 2014 Signaler Posté 26 juin 2014 Y'en a un autre qui est casse-pieds c'est Pascal Praud sur itele. Depuis que je suis gamin et que je l'ai découvert sur téléfoot j'ai envie de lui claquer le beignet. A cause de toi j'ai googler pour voir ces dernières conneries... La Fifa condamne sévèrement tout acte de cannibalisme Pascal Praud Qui a mordu mordra : vieille règle des chenils Pascal Praud
Nick de Cusa Posté 26 juin 2014 Signaler Posté 26 juin 2014 Bah le Portugal n'a aucune chance, c'est le Ghana qui a une chance.
Tremendo Posté 26 juin 2014 Signaler Posté 26 juin 2014 La Fifa condamne sévèrement tout acte de cannibalisme Pascal Praud Qui a mordu mordra : vieille règle des chenils Pascal Praud Purée il est forme notre Pascal
Wali Posté 26 juin 2014 Signaler Posté 26 juin 2014 Maintenant, sport et politique sont clairement liés. Le comble du ridicule : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Suarez-le-gouvernement-choque/477631 Excessif, la FIFA s'est laissée emporter par le bruit médiatique, C'est mérité. Multirécidiviste en la matière. Troisième morsure. Bye bye Suarez. Des types comme lui n'ont rien à faire sur un terrain.
Cthulhu Posté 26 juin 2014 Signaler Posté 26 juin 2014 Ce serait fun: http://metro.co.uk/2014/06/26/uruguay-players-threaten-to-boycott-last-16-clash-with-colombia-over-luis-suarez-ban-4776923/
Wali Posté 26 juin 2014 Signaler Posté 26 juin 2014 Qu'ils boycottent. La mauvaise foi de l'Uruguay dans cette affaire est pathétique. À noter toutefois la très belle intervention d'un champion du monde de 1950, qui critique Suarez. O tempora o mores.
Nick de Cusa Posté 26 juin 2014 Signaler Posté 26 juin 2014 Le vainqueur de Pays-Bas Mexique va avoir un quart théoriquement plus facile que son huitième.
Wali Posté 26 juin 2014 Signaler Posté 26 juin 2014 La partie de tableau Pays-Bas - Argentine - Belgique est en effet théoriquement assez faible.
Johnnieboy Posté 26 juin 2014 Signaler Posté 26 juin 2014 Que la FIFA mette l'éthique au-dessus du spectacle, c'est quand même la plus grosse tartuferie imaginable.
Tremendo Posté 26 juin 2014 Signaler Posté 26 juin 2014 C'est mérité. Multirécidiviste en la matière. Troisième morsure. Bye bye Suarez. Des types comme lui n'ont rien à faire sur un terrain.Quid des multi-récidivistes Pepe qui n'a pris qu'un match, de Zidane en son temps ou De Jong. Et je parle d'eux pour des actes commis autrement plus dangereux pour la santé de leurs victimes (coups de boule en pleine tronche, coups de pied avec double-fracture sur Ben Arfa et prise de catch sur Alonso, ou piétinements à répétition) et bien plus impressionnants qu'une morsure qui prête plus à rire.Ce deux poids deux mesures de la FIFA est ridicule, on est habitué à ces décisions incompréhensibles. Je persiste, une sanction s'imposait, voire peut-être l'exclusion de la coupe du monde, mais pas aussi sévère. Cette sanction s'est prise à chaud en pleine coupe du monde avec la pression médiatique, la vindicte populaire facile, et donc sans discernement. Si cela avait eu lieu en plein hiver sans l'attention des médias et du public la sanction aurait été bien moindre.
Messages recommandés