Hayek's plosive Posté 5 septembre 2014 Signaler Posté 5 septembre 2014 je crois bien qu'il va falloir fermé celui-ci aussi, mais on va dire qu'on lui donne encore une petite chance. Si le niveau ne s'est pas relevé dans l'heure, on sera sans pitié. Je suis scandalifié. Avant on fermait les fils parce que ca se fritait grave. Maintenant on les ferme sans avoir eu le temps de lolcatiser un peu. La modération se gonzessifie a mort. CFEF.
SilenT BoB Posté 5 septembre 2014 Signaler Posté 5 septembre 2014 Tu te rends compte que tu vas faire hurler neuneu2k, là ? Tu t'en rends bien compte ? YEAAAAAAH !!!
Tremendo Posté 5 septembre 2014 Signaler Posté 5 septembre 2014 Je suis scandalifié. Avant on fermait les fils parce que ca se fritait grave. Maintenant on les ferme sans avoir eu le temps de lolcatiser un peu. La modération se gonzessifie a mort. CFEF. Malheureux!! On ne critique pas la modération!
SilenT BoB Posté 5 septembre 2014 Signaler Posté 5 septembre 2014 Il est pas le seul!http://www.vice.com/en_uk/read/falling-in-love-with-a-prostitute-in-amsterdams-red-light-district
PABerryer Posté 5 septembre 2014 Signaler Posté 5 septembre 2014 Je suis scandalifié. Avant on fermait les fils parce que ca se fritait grave. Maintenant on les ferme sans avoir eu le temps de lolcatiser un peu. La modération se gonzessifie a mort. CFEF. Qui bene amat, bene castignat
the_student Posté 5 septembre 2014 Auteur Signaler Posté 5 septembre 2014 Ben non, mais si tu ne paies pas, elle ne va pas se laisser mourir de faim. Oui mais ça se fait pas, puis c'était juste un exemple. Il y a les fringues et tout ça, mais les fringues c'est ponctuel et en général j'ai préparé mon coup à l'avance pour pouvoir lui offrir des trucs, alors que les consommables c'est et vas y que je te rempli le cadi... Puis c'est pas complètement une dépense les fringues et le maquillage, j'y offre un peu à moi même aussi... Encore une fois je parle de mon ex. Euh, je ne considère pas ça comme "mettre tes finances en péril". Tu me dirais 3 restaurants par semaine, les hotels/avion/train pour les vacances, des fringues dans des boutiques huppées et que tu paye tout à sa place, je comprendrais. Enfin bref, si ça te dérange à ce point là et que tu commence à raisonner en terme de qualité/prix, faut peut-être changer de copine. Mettre mes finances en périls ça ne signifie pas que je vend un rein demain mais que ça ralentit mon rythme d'accumulation d'argent pour m'acheter des trucs pour moi tout seul plus vite que prévu. Toi, tu te prepares des lendemains difficiles... Reflechis bien avant de t'engager avec une nana de ce genre, parceque une fois sous le regime du mariage et sous reserve que tu ne prepares pas de clause particuliere en terme de propriete des capitaux, tu vas te faire pomper jusqu'au dernier de tes euros. Et ca va empirer a mesure que les frais de madame augmenteront s'il y a des enfants qui se rajoutent. Trouver une femme raisonnable en terme de demande de cash, surtout pour des trucs de nunuches comme les fringues de marques ou la derniere mini cooper, c'est fondamental pour s'eviter une vie de merde. Mon père m'a toujours prévenu de ce danger, mais moi je suis plus intelligent je planque de l'argent dans plusieurs endroit différents, sous plusieurs formes différentes (métaux, cryptos, cash) et pas à la banque.
Librekom Posté 5 septembre 2014 Signaler Posté 5 septembre 2014 Ta conception du couple d'une aprt et des dépensses du ménage d'autre part me dépasse complètement. No offence, mais quel age as-tu ?
the_student Posté 5 septembre 2014 Auteur Signaler Posté 5 septembre 2014 Ta conception du couple d'une aprt et des dépensses du ménage d'autre part me dépasse complètement. No offence, mais quel age as-tu ? Je troll mais vous êtes tous déterminés à me répondre Je l'ai déjà dit plusieurs fois en plus.
Hayek's plosive Posté 5 septembre 2014 Signaler Posté 5 septembre 2014 Ce fil est détavernisé 24h après une menace de cloture?
Librekom Posté 5 septembre 2014 Signaler Posté 5 septembre 2014 Non, pas du tout. Et puis on va changer le titre aussi.
Invité Posté 5 septembre 2014 Signaler Posté 5 septembre 2014 Le coup à éviter, ce sont celles qui aiment l'équitation. Un poney ça coute une blinde en entretien, pire qu'une femme.
Tremendo Posté 5 septembre 2014 Signaler Posté 5 septembre 2014 Il n'empêche, c'est pas pour aider the student qui me semble un peu radin sur les bords , mais c'est vrai qu'on devrait tous mettre en garde les garçons quand il commence à se mettre en couple face à la vénalité des femmes en général.
the_student Posté 5 septembre 2014 Auteur Signaler Posté 5 septembre 2014 Le coup à éviter, ce sont celles qui aiment l'équitation. Un poney ça coute une blinde en entretien, pire qu'une femme. +1 expérience personnelle ?
the_student Posté 5 septembre 2014 Auteur Signaler Posté 5 septembre 2014 Il n'empêche, c'est pas pour aider the student qui me semble un peu radin sur les bords , mais c'est vrai qu'on devrait tous mettre en garde les garçons quand il commence à se mettre en couple face à la vénalité des femmes en général. Je suis pas tant radin que ça, mais voila c'est au feeling il y des trucs que l'on est heureux d'offrir et d'autres moins.
Librekom Posté 5 septembre 2014 Signaler Posté 5 septembre 2014 Non le pire c'est celles qu'on importe, qui ont une grande famille à qui faut envoyer plein de pognon et puis qu'il faut aider à rapatrier ensuite et puis qu'il faut entretenir une fois arrivé parce qu'ils n'ont pas de permis de travail.
the_student Posté 5 septembre 2014 Auteur Signaler Posté 5 septembre 2014 Non le pire c'est celles qu'on importe, qui ont une grande famille à qui faut envoyer plein de pognon et puisqu'il faut aider à rapatrier ensuite et puis qui faut entretenir parce qu'ils n'ont pas de permis de travail. Pour tomber dans ce piège quand même...
Invité Posté 5 septembre 2014 Signaler Posté 5 septembre 2014 Pas le poney, mon dieu non, je me suis fait largué avant. mais pour la selle en cuir et autres accessoirs salaces, j'ai été foutu. Je croyais que c'était pour moi, quand j'ai compris que la cravache c'était pour s'amuser avec un poney, j'étais triste et déçu.
the_student Posté 5 septembre 2014 Auteur Signaler Posté 5 septembre 2014 Pas le poney, mon dieu non, je me suis fait largué avant. mais pour la selle en cuir et autres accessoirs salaces, j'ai été foutu. Je croyais que c'était pour moi, quand j'ai compris que la cravache c'était pour s'amuser avec un poney, j'étais triste et déçu. Le mieux c'est de ce faire croire qu'on est fauché
Mathieu_D Posté 5 septembre 2014 Signaler Posté 5 septembre 2014 Mettre mes finances en périls ça ne signifie pas que je vend un rein demain mais que ça ralentit mon rythme d'accumulation d'argent pour m'acheter des trucs pour moi tout seul plus vite que prévu. C'est sérieux ou c'est un troll ?
the_student Posté 5 septembre 2014 Auteur Signaler Posté 5 septembre 2014 C'est sérieux ou c'est un troll ? Ben j'aime économiser et avoir des comptes à peu près prévus à l'avance quoi... Mais le tournure de la phrase c'est pour troller.
Hayek's plosive Posté 5 septembre 2014 Signaler Posté 5 septembre 2014 J'ai comme une envie de Luciliser le fil.
Tremendo Posté 5 septembre 2014 Signaler Posté 5 septembre 2014 Ben j'aime économiser et avoir des comptes à peu près prévus à l'avance quoi... Mais le tournure de la phrase c'est pour troller.Toi t'es du genre en vacances à trouver cher un resto à 15 euros et marcher dans toute la ville pour trouver moins, me trompe-je? Je dis ça j'ai vu des cas,
Loi Posté 5 septembre 2014 Signaler Posté 5 septembre 2014 Faudrait créer un statut "le cas soc' de la semaine" en plus de Yabon Nonosse.
the_student Posté 5 septembre 2014 Auteur Signaler Posté 5 septembre 2014 Toi t'es du genre en vacances à trouver cher un resto à 15 euros et marcher dans toute la ville pour trouver moins, me trompe-je? Je dis ça j'ai vu des cas, Je suis du genre à trouver une idée pour pas partir en vacances puis j'achèterais un cadeau (cher mais inférieur au prix des vacances) pour me faire pardonné C'est une bonne technique car si tu achètes une bague qui lui plait elle la verra tout le temps, alors qu'une fois que les vacances c'est fini, ben c'est fini...
Tremendo Posté 5 septembre 2014 Signaler Posté 5 septembre 2014 Les femmes veulent du rêve mec. Pas de pognon, pas de vacances, pas de rêve, pas de gazon.
Messages recommandés