Aller au contenu

Sarkozy, la défaite du ravioli francais


Messages recommandés

Posté

Chargé d'affaire en France c'est un commercial, pas un opérationnel.

+1.
  • 2 weeks later...
Posté

Et donc on paie encore 2 millions d'euros par an pour le business de Sarko... Cette Republique Bananiere...

 

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/couacs/2015/01/19/25005-20150119ARTFIG00069-la-note-que-paie-l-etat-pour-l-ancien-president-nicolas-sarkozy.php

 

Merci de relayer l'info. C'est en effet un putin de scandale.

 

Le plus drôle, ce sont les commentaires du Figaro pro-sarkozystes...

 

  • 2 weeks later...
Posté

Ridicules... Juppette continue à faire son apparatchik mou du genou, Talonnette est tellement à la ramasse qu'il ose à peine l'ouvrir, et Morizette montre qu'une fois de plus qu'elle s'est trompée de parti. 

 

Bien bien bien. 

Posté

En même temps, quoi qu'ils disent, on va leur tomber dessus. Donc je comprends qu'ils soient un poil "timide" en ce moment.

 

sinon j'aime bien ton triptyque "Jupette, Talonnette et Morizette"

Posté

Moui, ca se discute, hein.

Ah je crois aussi que le FN a un programme plus communiste que le PS. Néammoins je ne pense pas que ce soit le cas de ses électeurs et militants. Et le FN a aussi un réseau clientéliste bien moindre que le PS.

Posté

En même temps, quoi qu'ils disent, on va leur tomber dessus. Donc je comprends qu'ils soient un poil "timide" en ce moment.

sinon j'aime bien ton triptyque "Jupette, Talonnette et Morizette"

C'est un raté. Il revient et hop, l'ump n'est pas au second tour.

Posté

Des nouvelles de Copé:

 

Entendu par les juges financiers dans la matinée, l'ex-patron de l'UMP Jean-François Copé a été mis en examen mardi 3 février pour « abus de confiance » dans l'enquête sur le paiement par son parti des pénalités qui avaient été infligées à Nicolas Sarkozy après la présidentielle de 2012. Il s'agit de la seconde mise en examen dans ce dossier, après celle en décembre de l'ex-trésorière de l'UMP Catherine Vautrin, également pour « abus de confiance ».

 

« M. Copé a pleinement assumé la prise en charge par l'UMP des conséquences financières de la décision du Conseil constitutionnel à la suite du Sarkothon, a déclaré Me Hervé Temime, l'un de ses défenseurs. Nous sommes en parfait désaccord avec les magistrats instructeurs [sur le fait] que le paiement de ces sommes constituerait un abus de confiance. » L'honnêteté de M. Copé, selon ses avocats, n'est « nullement » en cause malgré sa mise en examen.

 

[...]

 

 

http://www.lemonde.fr/politique/article/2015/02/03/ump-cope-entendu-par-des-juges-dans-l-enquete-sur-les-penalites-de-sarkozy_4568570_823448.html#SB3pQJtpBqQ3JY6P.99 

 

 

Dommage pour sa réinsertion, il a pourtant fait un effort en étant lui aussi Charlie.

Posté

C'est un raté. Il revient et hop, l'ump n'est pas au second tour.

 

En même temps je ne suis pas surpris. Ça fait des mois que tout le monde lui dit que personne ne veut le revoir, que les sondages lui sont défavorables et qu'il est autant aimé qu'un furoncle mal placé, mais non, pépère est trop imbus de lui-même pour imaginer qu'il est has-been.

 

Bien fait pour lui et sa bande de cloportes.

Posté

Sarkozy fait tout pour se faire hair au sein même de son parti. :maiden:

Après les scandaleuses bordées d'insultes comme Président, s'en prenant à un sans-grade lors du Salon de l'Agriculture et qui avaient consterné la France; il récidive, à nouveau, comme président de l'UMP..

 

 

" C'est ce fameux triumvirat, les Juppé, Fillon, Raffarin, qui a choisi ce con".

 

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/coulisses/2015/02/04/25006-20150204ARTFIG00191-pour-sarkozy-le-candidat-ump-dans-le-doubs-est-un-con.php

Posté

Sarkozy fait tout pour se faire hair au sein même de son parti. :maiden:

Après les scandaleuses bordées d'insultes comme Président, s'en prenant à un sans-grade lors du Salon de l'Agriculture et qui avaient consternées la France; il récidive, à nouveau, comme président de l'UMP..

 

 

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/coulisses/2015/02/04/25006-20150204ARTFIG00191-pour-sarkozy-le-candidat-ump-dans-le-doubs-est-un-con.php

En même temps c'est vrai qu'il faut être con pour être Ouemepé? N'est-ce pas Glandon?
Posté

C'est une excellente nouvelle. Ce qu'il faudrait, c'est que tous les barrons de ce groupe de merde subissent le même sort. Petit à petit, l'UMP disparaîtrait totalement.

Posté

C'est une excellente nouvelle. Ce qu'il faudrait, c'est que tous les barrons de ce groupe de merde subissent le même sort. Petit à petit, l'UMP disparaîtrait totalement.

 

Impossible. Le désamour du militant UMP envers un leader quelconque est immédiatement compensé par l'adhésion à un nouveau leader. Sans cela il serait en insécurité affective.

Posté

Ce qui nous pend au nez c'est de se retrouver, dans deux ans, avec comme premier ministre, le petit chauve à lunettes qui est juste derrière Sarko.

 

PHOed6a864e-aef7-11e4-ac0e-3c41e4f1c18f-

 

 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...