Hayek's plosive Posté 29 mai 2015 Signaler Posté 29 mai 2015 D'apres ce fichier parfaitement illisible, Segolene a eu plus de voix que Nicolas en 2007 au second tour.
Rincevent Posté 29 mai 2015 Signaler Posté 29 mai 2015 D'apres ce fichier parfaitement illisible, Segolene a eu plus de voix que Nicolas en 2007 au second tour.Heu non, ton fichier a dit que chez les expats elle a été légèrement plus devancée par Sarkozy qu'à l'intérieur du pays, mais d'assez peu. Royal a donc eu 46 % des voix des expats, avec des anomalies intéressantes. Les SudAfs ont voté à 70 % Sarkozy. Les Allemands ont voté à 59 % Royal, les Autrichiens à 58 %, et les Néerlandais à 60 %. Les Arméniens ont voté à 80 % Sarkozy (mais le nombre de votants est très faible, ce n'est donc pas très représentatif). Les Algériens ont voté à 80 % Royal, les Tunisiens à 70 %, mais les Marocains à 48 % seulement (quelqu'un a une explication ?). Les Canadiens ont voté à 54 % pour Royal (donc chez Jim16, ça peut très bien voter à gôche). Les Chinois ont voté à 71 % Sarkozy. Les Israéliens ont voté à 90 % pour Sarkozy (et je ne suis pas étonné). Les Libanais ont voté à 72 % Sarkozy. Les Suisses ont voté à 43 % pour Royal (l'expat' en Suisse ne travaille pas forcément dans la finance, il y a aussi des fonx d'OIG et des salariés d'ONG).
Hayek's plosive Posté 29 mai 2015 Signaler Posté 29 mai 2015 J'ai oublié de préciser dans mon précédent post, je parlais du résultat au Royaume Uni. Mais au final à une vache près, on a autant de gauchistes hors de France qu'en France.
Rincevent Posté 29 mai 2015 Signaler Posté 29 mai 2015 J'ai oublié de préciser dans mon précédent post, je parlais du résultat au Royaume Uni.Ah oui, en effet. Bah, c'est l'effet Karine Berger.
Rincevent Posté 29 mai 2015 Signaler Posté 29 mai 2015 Déjà à l'époque ?Hmmm, peut-être pas en effet. Mais disons qu'il y avait un terreau.
Brock Posté 29 mai 2015 Signaler Posté 29 mai 2015 je viens d'envoyer a ma femme en voyage une photo de ma fille avec une coupe de ouf et une biere a la main quand elle saura ecrire je lui ferai ecrire "papa dort j'ai trouve du jus dans le frigo"
Tramp Posté 29 mai 2015 Signaler Posté 29 mai 2015 Et tu viens même pas prendre un verre avec les locaux ? Mauvais liborgien, tiens ! Je ne suis pas encore là !
Cugieran Posté 30 mai 2015 Signaler Posté 30 mai 2015 je viens d'envoyer a ma femme en voyage une photo de ma fille avec une coupe de ouf et une biere a la main quand elle saura ecrire je lui ferai ecrire "papa dort j'ai trouve du jus dans le frigo" T'es décidément génial.
POE Posté 30 mai 2015 Signaler Posté 30 mai 2015 voilà je sais que la vie va me baiser, mais je me suis promis quand j'étais ado et agressé par les chances pour la france de mon lycée pour cas sociaux, que je ne serai jamais une victime facile qui se laisse faire. je mords. même si ça se paie éventuellement plus cher que la soumission. Tu ferais mieux de sortir de la dialectique bourreau-victime. Cultive l'apatheia ou l'ataraxie tels que les firent les stoïciens ou les pères de l'Eglise, c'est ton âme qui grandira, petit enfant !
Bisounours Posté 30 mai 2015 Signaler Posté 30 mai 2015 Belle critique !! Merci Tramp, jvais me risquer
Bézoukhov Posté 30 mai 2015 Signaler Posté 30 mai 2015 Ça manque quand même d'explosions pour de la SF.
Bisounours Posté 30 mai 2015 Signaler Posté 30 mai 2015 Je l'ai sur netflix, ça me tente. Mais y a pas mal de daube là dedans, quand même
Bézoukhov Posté 30 mai 2015 Signaler Posté 30 mai 2015 C'est quand même bien plus que de la daube et tu peux le regarder .
Sloonz Posté 30 mai 2015 Signaler Posté 30 mai 2015 Je n’ai pas aimé. Ce que j’aime habituellement dans ce genre (SF, anticipation, uptopie, dystopie, uchronie…), c’est que l’histoire est une excuse pour développer un univers ; ce film c’est exactement l’inverse.
LeFataliste Posté 30 mai 2015 Signaler Posté 30 mai 2015 L'univers devient un prétexte pour développer une histoire?
Sloonz Posté 30 mai 2015 Signaler Posté 30 mai 2015 Oui, c’est un peu ce que dit Hayek’s plosive, sauf que je le dis en plus tordu On sent que la manière de développer le film ça a été : bon je veux montrer une morale, je brode vite fait une histoire autour, et ensuite je brode très approximativement un univers autour de l’histoire.
Hayek's plosive Posté 30 mai 2015 Signaler Posté 30 mai 2015 Yep. L'idée c'est clairement de ne montrer qu'une vision (négative) de l'étude du génome humain et de son application sur les embryons et la possibilité de "choix" pour les parents voulant que leurs enfants aient certaines caractéristiques ou non. C'est meme plus biaisé a ce niveau-la.
Bisounours Posté 30 mai 2015 Signaler Posté 30 mai 2015 Mets la main devant ta bouche, et après, dis à bisounours si tu as vu ce film. Mais ce qu'en dis Hayeck m'inspire moyen
Brock Posté 30 mai 2015 Signaler Posté 30 mai 2015 oui je l'ai vu, c'est correct, le discours philosophique est use jusqu'a la corde, d'ou le baillement.
Messages recommandés