Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol

FabriceM

Messages recommandés

Posté

Mon franchouillisme biologique vient de frapper.

J'ai mis la clim' dans la voiture et maintenant j'ai mal à la gorge...

Posté

Mon franchouillisme biologique vient de frapper.

J'ai mis la clim' dans la voiture et maintenant j'ai mal à la gorge...

Ça m'arrive aussi et ça arrive à tous les français que je connais ?

Coïncidence ? Ça doit être une bactérie dans le camembert qui réagit mal à la clim.

Posté

La clim, c'est pour les faibles.

Tout comme les coups de soleil.

La peau blanche, c'est un signe que l'évolution veut que tu restes sous terre.

En plus le soleil ça fait des reflets dans l'écran, c'est insupportable.

Ça m'arrive aussi et ça arrive à tous les français que je connais ?

Coïncidence ? Ça doit être une bactérie dans le camembert qui réagit mal à la clim.

Hé bien d'après les expat' du forum c'est un trait franchouille, il y a donc quelque chose.

Ça a l'air contagieux en plus, mon voisin d'origine portugaise est frappé du même mal.

Posté

Mouais, ici en Suisse, j'ai jamais vu autant de gens malades que depuis qu'il fait chaud.

Après, faut être un peu malin. Tu peux pas balancer la clim en pleine face à 18°C quand il fait 20° de plus dehors... je dis ça...

Posté

En plus le soleil ça fait des reflets dans l'écran, c'est insupportable.

Hé bien d'après les expat' du forum c'est un trait franchouille, il y a donc quelque chose.

Ça a l'air contagieux en plus, mon voisin d'origine portugaise est frappé du même mal.

Oui c'est un trait franchouille de se plaindre de la clim. Que Dieu bénisse la clim.
Posté

je suis allé le voir ce matin, hein. il m'a demandé comment je m'étais fais ça. il m'a fait un facepalm, je lui ai fait un sourire ; m'a dit d'un air pas content : arrêtez le sport le temps que ça cicatrise, je vous l'avais dit. 

il m'a torturé la plaie à coups de ciseaux pour retirer la double épaisseur de croute (c'est dégueulasse fallait pas lire ce message) qui sert de nids à microbes, et m'a gavé d'antibiotiques. je le revois vendredi pour la mise à jour. c'est pour ça que je suis au lit en ce moment au lieu de crapahuter à travers les alpes à la recherche d'une connerie à faire. j'ai changé le pansement, et ça pue déjà beaucoup moins, c'est rassurant. 

depuis mon litn je draguouille sur internet une artiste, une danseuse, trapéziste, et ébéniste, origine juive hongroise. 22 mails déjà en deux semaines, pas mal, intéressante personne, particulière. le genre qui me plait. perchée. au sens propre. dommage qu'il y ait 900 bornes entre nous, mais on sait jamais. pas déçu de l'échange jusqu'ici. je suis curieux. 

Tes jambes sont maigrichonnes sur les photos privées, il faut que tu manges sinon Mobius va te draguer. 

Mathieu_D, (le) 01 Juil 2015 - 08:47, a écrit :

J'ai mis la clim' 

À Lille ?

Posté

Nous on est à une trentaine de degrés depuis 1 mois, avec des nuits tropicales, c'est-à-dire minimum 20-25 degrés la nuit.

Au bout de quelques semaines on commence vraiment à être fatigué, faudra pas m'énerver, je suis irrité, OOOKKK!!!???

Bon après c'est sympa le week-end et le soir

Posté

Ben 37°C prévu aujourd'hui...

Ah -37, tu pourras quitter ton anorak.

Posté

Tes jambes sont maigrichonnes sur les photos privées, il faut que tu manges sinon Mobius va te draguer.

La vache, ça c'est l'argument ultime: fini ta soupe ou Mobius va te draguer :D

P'être acheter un coffre aussi, j'me dis.

Oui l'idée ce serait qu'il faille 10% d'effort en plus pour visiter ma baraque plutôt qu'une autre de la rue. (Désolé voisins...)

Maintenant non, pas de chien pour moi. Je vais mettre une alarme.

Sinon il y a les abonnements à 30-40€/mois mais ça revient à cher sur 10 ans... (Moins qu'un chien de garde j'imagine mais bon.)

Mouais, les voleurs s'adaptent aussi: fut une période (d'ailleurs c'était plutôt dans le nord de la France) j'ai vu beaucoup d'histoires de gangs qui cambriolaient les maisons le soir, lorsque les occupants sont dedans. Parce que:

- l'alarme est désactivée

- la porte est bien souvent non verouillée

- les occupants peuvent donner la combinaison du coffre sous la menace.

Donc il y avait des gangs qui débarquaient avec un rouleau de duct tape et saucissonnaient toute la famille, et ils ont ensuite tout le temps de prendre ce qu'ils veulent. Il y en a qui se sont fait torturer parce qu'ils n'avaient pas de coffre, ou un coffre vide, les voleurs étant persuadés que le magot était caché ailleurs.

Posté

ça motive à bouffer de la choucroute. :)

Posté

Donc il y avait des gangs qui débarquaient avec un rouleau de duct tape et saucissonnaient toute la famille, et ils ont ensuite tout le temps de prendre ce qu'ils veulent. Il y en a qui se sont fait torturer parce qu'ils n'avaient pas de coffre, ou un coffre vide, les voleurs étant persuadés que le magot était caché ailleurs.

la bonne technique, c'est de jouer avec un briquet sur la plante des pieds. ça donne envie de parler. :D

Posté

Mouais, les voleurs s'adaptent aussi: fut une période (d'ailleurs c'était plutôt dans le nord de la France) j'ai vu beaucoup d'histoires de gangs qui cambriolaient les maisons le soir, lorsque les occupants sont dedans. Parce que:

- l'alarme est désactivée

- la porte est bien souvent non verouillée

- les occupants peuvent donner la combinaison du coffre sous la menace.

This is why : q83ca7gszrnwlffurun8.jpgne passe jamais la nuit dans le coffre.

Il y a eu beaucoup de home jacking dans mon coin jusqu'en décembre dernier. A quelques kilomètres de chez moi, un père de famille a tiré au 357 sur un mec qui rentrait dans la chambre a coucher. Ils étaient 3, armés, mais les 2 autres ont fuit sans demander leur reste.

Entre ça et une autre bande qui s'est fait pincer, c'est beaucoup plus calme dans la région (selon mes contacts chez les flics).

Pour l'histoire, le père n'a pas été inquiété. En Belgique, quand ils sont 3 et armés de pistolets et kalash, on peut quand même obtenir la légitime défense.

De plus, le port d'arme dans son habitation est autorisé (du moment qu'on n'est pas visible de la voie publique).

Posté

Ha ben le home jacking on ne peut rien y faire vraiment de toutes façons. (je veux dire, avec des défenses passives)

A priori je ne suis pas trop exposé, étant dans un quartier ni trop pauvre ni trop riche. (Des échos que j'en ai eu ce qu'il faut craindre ce sont les maraudeurs opportunistes qui vont faucher d ucash et des bijoux s'ils voient une ouverture facile.)

Posté

ça va vous êtes aussi mobiussocultable que moi. 68Kg 1m87

C'est malin, j'ai eu une vision de Mobius besognant Sanksion.

Je vais avoir du mal à m'en remettre.

Posté

Tu manges que si tu bosses?

Yep, par contre la réciproque est fausse : quand je mange sans avoir faim, ça me cloue sur place, je dors mal, j'ai des crampes d'estomac et je ne grossis pas d'un gramme. Je me demande à quel point ça m'est propre : j'ai tendance à penser que forcer les gosses à manger quand ils n'ont pas/plus faim et leur interdire quand ils ont faim détruit leur mécanisme naturel de régulation, mais je fais peut-être de mon cas une généralité (surtout sachant que je bois énormément de café et fume comme un pompier).
Posté

café + clope = transit accéléré = aliments mal digérés = pas de prise de poids même si tu te goinfres ?

c'est grosso merdo mon avis, il y a des gens qui prennent 1kg quand il bouffe 2 kg de nutella. je prends rien du tout si je m'en envoie 5kg. par contre je serais malade, hein. 

Posté

Bon sinon en ce moment ça recrute à tour de bras dans les métiers de la data (oui, en France, et même en région - enfin métropole régionale hein -)

Du coup éternel dilemme, annonceur ou presta ?

Mmmmmh

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...