Bézoukhov Posté 22 juillet 2015 Signaler Posté 22 juillet 2015 Cool, je viens de découvrir le label des viandes françaises : http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2015/07/22/20002-20150722ARTFIG00067-pourquoi-le-label-viandes-de-france-ne-fait-pas-recette.php.
Tremendo Posté 22 juillet 2015 Signaler Posté 22 juillet 2015 Dites après une nuit blanche, vous me conseillez quoi pour me rebooster??? J'en peux plus là ; je vais m'endormir sur le PC. Je précise que c'est à cause de la chaleur... Je peux pas te dire je suis dans le même cas, ça fait 1 mois et demi comme ça. Des fois j'ai envie de m'écrouler sur place.
ModernGuy Posté 22 juillet 2015 Signaler Posté 22 juillet 2015 Voilà. Et avoir un salaire garanti pendant un an pour essayer de la lancer. Je vois pas ce qu'on peut demander de mieux.C'est idiot, mais ta vision des choses me reconforte. Merci. J'ai de plus en plus de mal à supoorter les decisions absurdes qui sont prises dans cette boite. Le pire c'est que j'ai l'impression d'être le seul à le voir. Je ne sais plus qui ici disait un jour que les patrons français ne comprenaient rien à la division du travail. Je ne peux que confirmer cette observation à la lueur de mon expérience...
Mathieu_D Posté 22 juillet 2015 Signaler Posté 22 juillet 2015 C'est quoi ton domaine d'expertise ModernGuy ?
NoName Posté 22 juillet 2015 Signaler Posté 22 juillet 2015 arff j'hésite entre ça et la sieste Et plus ça va, plus je penche pour la sieste... Quand je travaillais la nuit, il fallait rester en place sans s'endormir, j'ai développ& plusieurs techniques: - manger - café, thé, jus d'oragne, redbull, mais attention à la chiasse - réciter quelque chose (j'avais à cette époque le film Cyrano de Bergerac qui tournait deux fois par nuit, je récitais les tirades avec emphase): le fait de parler à voix haute, de devoir te concentrer sur ce que tu vas dire, de prendre de grande inspirations va te réveiller au fur et à mesure - dormir un oeil après l'autre, comme les chouettes
NicolasB Posté 22 juillet 2015 Signaler Posté 22 juillet 2015 là je dois avouer que lors d'une audio avant le repas, je me suis un peu endormi et ça m'a reboosté un peu mais je n'ai aucun courage pour me lever du bureau.
Brock Posté 22 juillet 2015 Signaler Posté 22 juillet 2015 au revoir Glandon, j'espere que tu mourras d'un cancer a l'anus.
Miss Liberty Posté 22 juillet 2015 Signaler Posté 22 juillet 2015 Roh, ça c'est pas classe. Il faut savoir laisser les gens mourir dans la dignité.
Brock Posté 22 juillet 2015 Signaler Posté 22 juillet 2015 Chavez est mort de ca, c'est juste assez digne pour ce genre de personne.
DiabloSwing Posté 22 juillet 2015 Signaler Posté 22 juillet 2015 On aura peut-être droit au retour de l'éternel Rogermila !
Rübezahl Posté 22 juillet 2015 Signaler Posté 22 juillet 2015 Même pas de faire part ? C'est peut-être un UMP mais ça reste un être humain quand même
NoName Posté 22 juillet 2015 Signaler Posté 22 juillet 2015 ha oui ça y'est, on peut plus cliquer sur son profil, il s'est fait ninja-lourder c'est le meilleur d'entre nous qui s'en va
NicolasB Posté 22 juillet 2015 Signaler Posté 22 juillet 2015 Loool et ct quoi ces dernières frasques (dans quel thread)?
Bézoukhov Posté 22 juillet 2015 Signaler Posté 22 juillet 2015 Même pas de faire part ? C'est peut-être un UMP Républicain mais ça reste un être humain quand même Fix'd. Faudrait trouver un mec de Debout la République pour le remplacer.
NoName Posté 22 juillet 2015 Signaler Posté 22 juillet 2015 Loool et ct quoi ces dernières frasques (dans quel thread)? il a demandé si y'avait des gaullistes sur le forum
NicolasB Posté 22 juillet 2015 Signaler Posté 22 juillet 2015 Il y a eu du temps entre le ninja-lourdage et les frasques...
JulesVil Posté 22 juillet 2015 Signaler Posté 22 juillet 2015 J'ai de plus en plus de mal à supoorter les decisions absurdes qui sont prises dans cette boite. Le pire c'est que j'ai l'impression d'être le seul à le voir. Je ne sais plus qui ici disait un jour que les patrons français ne comprenaient rien à la division du travail. Je ne peux que confirmer cette observation à la lueur de mon expérience... Ah bah ici c'est pareil, je te rassure, des décisions absurdes sont prises tous les jours et seuls les dirigeants ne les voient pas. Ou trop tard. Et les patrons français sont très attachés au système hiérarchique pyramidal, même dans les starts up qui se veulent novatrices. Je crois que le pire, c'est des patrons qui se veulent "américains" dans leur management, mais qui reste très ancrés dans leur gestion à la française. Ca fait un gloubi boulga ingérable et inchiable.
Tremendo Posté 22 juillet 2015 Signaler Posté 22 juillet 2015 J'observe aussi une crise des talents. C'est à croire que notre système d'enseignement supérieur est devenu mauvais ou que le comportement général va vers de plus en plus de bureaucratie et moins de la prise de décision. C'est une conséquence de la mentalité ambiante, de la socialisation à marche forcée de la Société.
JulesVil Posté 22 juillet 2015 Signaler Posté 22 juillet 2015 C'est à croire que notre système d'enseignement supérieur est devenu mauvais ou que le comportement général va vers de plus en plus de bureaucratie et moins de la prise de décision. Je sais pas si ça a toujours été comme ça, mais dans mon domaine, je remarque énormément que les "ingénieurs" qui sortent d'écoles soi-disant réputées, comme SupInfo pour la nommer, ont un monstrueux boulon. Alors que lorsqu'on les voit se mettre au boulot, ils font de la merde et codent avec leur cul. Je pense que c'est leur école qui leur a rabâché qu'ils étaient les meilleurs, que tout leur était dû et qu'ils allaient avoir un bon salaire en sortant de là, un master en poche. La réalité est tout autre, ils n'ont qu'une vague théorie, une pratique inexistante et aucune capacité d'adaptation, pourtant ils sont vus par les patrons comme des demi-dieux, le diplôme aidant. Ils sont donc formés pour devenir Chefs de Projets, et pourtant ils ne prennent jamais aucune décision (hiérarchie pyramidale, il y a toujours quelqu'un au-dessus qui la prenne pour eux).
Tremendo Posté 22 juillet 2015 Signaler Posté 22 juillet 2015 Suite aux baisses annoncées par le gouvernement espagnol de l'impôt sur le revenu pour toutes les tranches, ma boîte vient de faire circuler un email: cette baisse sera appliquée depuis janvier 2015 donc régularisée sur le bulletin de paye du mois d'août.
Neomatix Posté 22 juillet 2015 Signaler Posté 22 juillet 2015 Suite aux baisses annoncées par le gouvernement espagnol de l'impôt sur le revenu pour toutes les tranches, ma boîte vient de faire circuler un email: cette baisse sera appliquée depuis janvier 2015 donc régularisée sur le bulletin de paye du mois d'août. Avec un déficit à 6% ils baissent les impôts ? Ils baissent les dépenses aussi ?
Brock Posté 22 juillet 2015 Signaler Posté 22 juillet 2015 Bon sang mais de quoi tu bitches, Il baissent les impots! Fucking inimaginable en france, du respect pour les citoyens qui travaillent!
Brock Posté 22 juillet 2015 Signaler Posté 22 juillet 2015 J'observe aussi une crise des talents. C'est à croire que notre système d'enseignement supérieur est devenu mauvais ou que le comportement général va vers de plus en plus de bureaucratie et moins de la prise de décision. C'est une conséquence de la mentalité ambiante, de la socialisation à marche forcée de la Société. Concretement keske tu appelles baisse des talents stp?
Poil à gratter Posté 22 juillet 2015 Signaler Posté 22 juillet 2015 Je sais pas si ça a toujours été comme ça, mais dans mon domaine, je remarque énormément que les "ingénieurs" qui sortent d'écoles soi-disant réputées, comme SupInfo pour la nommer, ont un monstrueux boulon. Alors que lorsqu'on les voit se mettre au boulot, ils font de la merde et codent avec leur cul. Je pense que c'est leur école qui leur a rabâché qu'ils étaient les meilleurs, que tout leur était dû et qu'ils allaient avoir un bon salaire en sortant de là, un master en poche. La réalité est tout autre, ils n'ont qu'une vague théorie, une pratique inexistante et aucune capacité d'adaptation, pourtant ils sont vus par les patrons comme des demi-dieux, le diplôme aidant. Ils sont donc formés pour devenir Chefs de Projets, et pourtant ils ne prennent jamais aucune décision (hiérarchie pyramidale, il y a toujours quelqu'un au-dessus qui la prenne pour eux). Ça a toujours été comme ça dans les boîtes franco-françaises pour autant que je peux en juger. Même pas besoin de sortir de Supinfo: n'importe quelle école d'ingénieur de Trifouilly-les-Bideaux et ils considèrent que le code c'est un truc sale, indigne de leur capacités. Le mieux que j'ai vu c'était un qui voulait passer ChefDeProjet au bout de 6 mois. En France on n'a pas de respect pour la technique de toutes façons, quel que soit le métier.
Neomatix Posté 22 juillet 2015 Signaler Posté 22 juillet 2015 Bon sang mais de quoi tu bitches, Il baissent les impots! Fucking inimaginable en france, du respect pour les citoyens qui travaillent! Je suis d'accord, mais si c'est pour remonter le déficit, remonter la charge de la dette et finalement ré-augmenter 3 fois plus les impôts (car ce ne sont que les citoyens qui travaillent qui paient) c'est contre-productif. Maintenant s'ils sont dans une vraie dynamique de dégraissage de l'Etat, c'est une super bonne nouvelle.
PJE Posté 22 juillet 2015 Signaler Posté 22 juillet 2015 Fix'd. Faudrait trouver un mec de Debout la République pour le remplacer. Trop faible niveau troll. Je préfèrerai un FN ou FDG.
Brock Posté 22 juillet 2015 Signaler Posté 22 juillet 2015 Je suis d'accord, mais si c'est pour remonter le déficit, remonter la charge de la dette et finalement ré-augmenter 3 fois plus les impôts (car ce ne sont que les citoyens qui travaillent qui paient) c'est contre-productif. Maintenant s'ils sont dans une vraie dynamique de dégraissage de l'Etat, c'est une super bonne nouvelle. la baisse dimpots c'est la seule solution prealable au degraissage, puisqu'elle implique necessairement une reduction a terme du budget.Alors que l'austerite c'est garanti pour ta pomme.Attention la tu franchouilles, ne nie pas, je te vois.
Messages recommandés