Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol

FabriceM

Messages recommandés

Posté

non, départ à 5h du mat de londres

ça veut dire qu'il faut que je toruve un endorit où aller

Posté

Je ne comprends pas. Tu arrives à 7h30 à gare du Nord à Paris ?

Posté

et alors a part ca ce matin j'ai arrose mes ratons-laveurs. Il faudrait que je trouve quelque chose de plus efficace...

Maintenant le mot dans la communauté des ratons laveurs du quartier, c'est que chez JIM16 c'est:

post-2735-0-81452400-1443862660_thumb.jpg

J'étais en déplacement à Rennes aujourd'hui, sympa cette ville.  ^_^

Cela me fait dire qu'il faudrait vraiment arrêter de concentrer toutes les entreprises en région parisienne.

Parfaitement: cette ultra concentration en région parisienne est mortifère. 10 millions de personnes qui s'agglutinent dans une toute petite partie du territoire, juste parce que les entreprises sont là.

Mais il semble que ça change un peu, tout doucement depuis quelques années, un peu plus rapidement ces derniers temps: les entreprises commencent à repartir en province (déjà rien que l'appellation province montre bien l'étendue du problème),

Un endroit où aller à Londres tu veux dire?

Posté

Bah tu te fais une soirée en ville, avec tes valises, je vois pas le soucis :mrgreen:

Oui tout à fait.

Doit bien y avoir des bars qui ferment â 5h.

Ca doit se trouver.

J'approuve.

Posté

Doit bien y avoir des bars qui ferment â 5h.

oui bine sûr je vais allerme bourrer la gueule tout seul dans un bar de londres, ville que je ne connais ni d'ève ni d'adam, histoire d'être sûr que mon voyage se passe bien et que je ne rate pasle train, une idée de génie assurément.

Posté

C'est un excellent moyen de découvrir une ville. Et tu peux boire lentement, ce sera plus facile pour tenir jusque 5h (surtout financièrement). Tu te mets à un comptoir et tu discutes avec le barman. Il va bien finir par te filer à bouffer gratos.

Posté

oui bine sûr je vais allerme bourrer la gueule tout seul dans un bar de londres, ville que je ne connais ni d'ève ni d'adam, histoire d'être sûr que mon voyage se passe bien et que je ne rate pasle train, une idée de génie assurément.

Pas besoin de te bourrer la gueule, il y a certainement des choses à faire la nuit:

http://www.freetoursbyfoot.com/top-ten-things-london-night/

Mais sinon pourquoi ne pas dormir, tout simplement? :D

Posté

Alors que je buvais un café devant la Gare du Nord en attendant mon train, un clochard dément a essayé de me tirer mon paquet de clopes puis a jeté violemment un verre à mes pieds avant de m'invectiver. J'ai hésité à l'assomer avec ma basse mais je ne voulais pas détériorer mon instrument. Et puis, aussitôt le coup porté, les flics auraient rappliqué et m'auraient fait rater mon train.

Posté

Alors que je buvais un café devant la Gare du Nord en attendant mon train, un clochard dément a essayé de me tirer mon paquet de clopes puis a jeté violemment un verre à mes pieds avant de m'invectiver. J'ai hésité à l'assomer avec ma basse mais je ne voulais pas détériorer mon instrument. Et puis, aussitôt le coup porté, les flics auraient rappliqué et m'auraient fait rater mon train.

Fumer provoque des désordres sociaux.

Ceci est un message de la Santé publique.

Posté

Je me suis inscrit sur vente privée cette semaine et je savais que je faisais une connerie. 1è vente Torrente ce week-end et paf je fais chauffer la carte bleue. :)

Posté

Ah oui, c'est un peu risqué si tu maîtrises pas tes pulsions. Je suis inscrite sur showroomprivé où je fais des achats "nécessaires", c'est à dire des trucs dont j'ai besoin pour la maison, ou des fringues. Ça peut prendre du temps pour trouver un truc pas cher du coup. Récemment, j'ai acheté 3 levis pour mon mari, 35euros l'unité. 

Posté

Ah oui, c'est un peu risqué si tu maîtrises pas tes pulsions. Je suis inscrite sur showroomprivé où je fais des achats "nécessaires", c'est à dire des trucs dont j'ai besoin pour la maison, ou des fringues. Ça peut prendre du temps pour trouver un truc pas cher du coup. Récemment, j'ai acheté 3 levis pour mon mari, 35euros l'unité. 

Des levis sans ponts pour aller avec... on se demande parfois...

Posté

Je fais un craquage tous les 6 mois la dernière fois c'était avant de partir en vacances en me disant et si j'achetais quelques fringues. Ça reste raisonnable et j'achète pas de trucs inutiles.

Posté

Je me suis fait réveiller à 3h du matin par mon voisin hipster totalement bourré qui n'avait pas ses clés pour rentrer chez lui et gueulait dehors pour réveiller sa copine qui dormait à l'intérieur. Au final, je me décide à sortir voir ce qui se passe quand j'entends un bruit de verre cassé, le mec venait de casser sa propre fenêtre pour essayer d'ouvrir sa porte de l'intérieur. Forcément, il n'avait pas le bras assez long, donc il s'entaille au passage bien comme il faut.

Sur ce, arrive un Indien dont je finis par comprendre qu'il est le chauffeur du taxi qui a ramené mon voisin et qui attend d'être payé. Voisin en question qui articule vaguement qu'il a pris un Uber, donc le chauffeur du taxi doit lui expliquer assez longuement la situation. Finalement, il recommence à essayer de réveiller sa copine en criant à travers la vitre cassée, puis en lui balançant ses chaussures à travers. Rien à faire, elle ne bronche pas. Une autre voisine qui doit avoir dans les 80 ans se réveille et demande ce qui se passe, je lui explique vaguement le WTF qui se passe, tout en essayant de convaincre le hipster d'arrêter de gueuler.

Du coup, il se décide à rentrer dans son appart par la fenêtre, s'entaille encore au passage, donc le taxi et moi l'aidons en continuant à casser la fenêtre (comme quoi je dois être un keynésien refoulé). Il finit par rentrer, file sa credit card au taxi...et bien sûr paiement refusé. Pendant ce temps, sa copine finit par se réveiller pendant que mon voisin s'effondre sur leur canapé en foutant du sang partout. Le taxi appelle les flics, qui arrivent 5 minutes plus tard.

Voyant ça, la copine du hipster file une autre credit card au taxi, le paiement passe enfin ! Sauf qu'il faut signer ensuite et qu'elle refuse vu que ce n'est pas elle qui a pris le taxi. Le couple commence à s'engueuler et les flics essayent de rentrer en force dans l'appart. Mes instincts libertariens reprennent alors le dessus et je leur rappelle qu'ils ne peuvent pas entrer dans une propriété privée sans mandat. Je dois avoir l'air suffisamment sûr de moi vu qu'ils s'arrêtent. Ça se finit assez vite ensuite, les flics expliquent au taxi comment monter une plainte civile pour défaut de paiement et après avoir vérifié que mon voisin hipster ne va pas clamser d'une hémorragie se barrent.

Ce matin, ma voisine d'un certain âge se plaint à la nouvelle personne qui fait la maintenance des apparts. Vu que je passe par là, j'explique ce qui s'est passée pendant la nuit. Le gérant plaisante que ma voisine a un crush sur moi vu qu'elle lui a dit qu'elle avait peur que ce soit moi (au moins il a le sens de l'humour, son prédécesseur était un con fini, doublée d'une feignasse). Puis, il explique qu'il virerait bien le couple de hipsters, mais que les lois de location sont à l'avantage des locataires, donc que ce serait compliqué. Moralité: me reste plus qu'à passer du Slayer en espérant que ça marche aussi pour les hipsters.

Posté

Puis, il explique qu'il virerait bien le couple de hipsters, mais que les lois de location sont à l'avantage des locataires, donc que ce serait compliqué. Moralité: me reste plus qu'à passer du Slayer en espérant que ça marche aussi pour les hipsters.

Où se passe cette histoire ?

Mmmmmmmmmmh en France?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...