Cugieran Posté 19 mars 2015 Signaler Posté 19 mars 2015 j'aime bien Gilles Langoureau Alleluia! Ma fièvre tombe
Astha Posté 19 mars 2015 Signaler Posté 19 mars 2015 Tu aimes le boudin noir? Qu'est-ce que tu as contre les boudins noirs ?
Hayek's plosive Posté 19 mars 2015 Signaler Posté 19 mars 2015 J'ai rien contre le boudin noir, boudiou. Au contraire, le haggis c'est comme le boudin noir, en plus poivré. C'est tres bon.
PABerryer Posté 19 mars 2015 Signaler Posté 19 mars 2015 Y a t il moyen de manger un bon haggis à paris?
F. mas Posté 19 mars 2015 Signaler Posté 19 mars 2015 La dernière fois que j'en ai mangé, c'est dans un bled dans le Berry, dans un restaurant écossais tenu par des Écossais. Vraiment excellent.
Ultimex Posté 19 mars 2015 Signaler Posté 19 mars 2015 La dernière fois que j'en ai mangé, c'est dans un bled dans le Berry, dans un restaurant écossais tenu par des Écossais. Vraiment excellent. Où ça dans le Berry ?
F. mas Posté 19 mars 2015 Signaler Posté 19 mars 2015 http://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g2148289-d2148290-Reviews-Les_Trois_Perdrix-Lignieres_Cher_Berry_Centre.html
Ultimex Posté 19 mars 2015 Signaler Posté 19 mars 2015 Pas tout-à-fait à côté de chez moi mais bon à savoir, merci.
Noob Posté 19 mars 2015 Signaler Posté 19 mars 2015 J'ai la grippe. J'ai passé l'hiver sans broncher et puis j'ai fréquenté des gosses le week-end dernier. Je viens de taper trois mots, je dois aller dormir. Presque pareil, ça fait une semaine que je suis au tapis et que je dors presque 20h par jours.
Invité Posté 19 mars 2015 Signaler Posté 19 mars 2015 Un mec m'a demandé aujourd'hui, si Charlemagne c'était avant ou après Napoléon. J'ai cru qu'il faisait une blague. Non. Je lui ai fait un résumé : les ritales nous colonisent et nous apportent la civilisation. Ensuite Clovis, Charlemagne. Capet. les Charles. Henri IV. Louis XVI. Shitstorm. Napoleon. Shitstorm. c'est tout ce dont je me souviens. Je pensais être un gros naze en histoire, mais aujourd'hui je découvre que je suis une flèche, ça fait flipper.
Cugieran Posté 19 mars 2015 Signaler Posté 19 mars 2015 Presque pareil, ça fait une semaine que je suis au tapis et que je dors presque 20h par jours. Ah ben tiens, elle a mis un bout de temps à venir dans le coin mais elle est costaud la bougresse... Puis les douleurs musculaires et articulaires sont quand même bien costauds je trouve...
Citronne Posté 19 mars 2015 Signaler Posté 19 mars 2015 Tu aimes le boudin noir? Non c'est trop gros. Je préfère le blanc. Enfin parfois, même le blanc... Faut vraiment tomber sur un bon boucher quoi...
Noob Posté 19 mars 2015 Signaler Posté 19 mars 2015 Ah ben tiens, elle a mis un bout de temps à venir dans le coin mais elle est costaud la bougresse... Puis les douleurs musculaires et articulaires sont quand même bien costauds je trouve... Je sais pas encore si c'est ça dans mon cas, j'ai pas du tout le nez qui coule. J'ai plus l'impression que je me tape un bonne grosse pharyngite.
fryer Posté 19 mars 2015 Signaler Posté 19 mars 2015 Non c'est trop gros. Je préfère le blanc.Enfin parfois, même le blanc... Faut vraiment tomber sur un bon boucher quoi...
Citronne Posté 19 mars 2015 Signaler Posté 19 mars 2015 Bon c'est pas le tout mes enfants, mais contrairement à certains, j'ai une vie sociale et sportive... Love
Cugieran Posté 19 mars 2015 Signaler Posté 19 mars 2015 Je sais pas encore si c'est ça dans mon cas, j'ai pas du tout le nez qui coule. J'ai plus l'impression que je me tape un bonne grosse pharyngite. Ah ouais moi ça a pris le bide en premier, seulement des douleurs, puis toux, quelques éternuements mais surtout fatigue et courbatures à des niveaux assez énormes. J'arrive à driver avec du sommeil, des tisanes et un peu de paracétamol mais j'ai pas un appétit bien terrible... Du coup pour se retaper, c'est long.
Citronne Posté 20 mars 2015 Signaler Posté 20 mars 2015 l'important c'est d'y croire C'est ce qu'ils espèrent tous tu veux dire
Tramp Posté 20 mars 2015 Signaler Posté 20 mars 2015 Ah ouais moi ça a pris le bide en premier, seulement des douleurs, puis toux, quelques éternuements mais surtout fatigue et courbatures à des niveaux assez énormes. J'arrive à driver avec du sommeil, des tisanes et un peu de paracétamol mais j'ai pas un appétit bien terrible... Du coup pour se retaper, c'est long. vitamine D
NicolasB Posté 20 mars 2015 Signaler Posté 20 mars 2015 vitamine D D'ailleurs merci pour les conseils sur Amazon. J'ai bien reçu la Vitamine D commandée chez eux. Je ne sais plus qui me l'a conseillé mais merci.
Messages recommandés