Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol

FabriceM

Messages recommandés

Posté

Hé, ho.

Tu étais sobre en passant la tondeuse ?

Je propose la création d'un comité de réflexion pour la mise en place d'un permis tondeuse. Des gens sont victimes de tondeuses mal conduites.

Posté

Tu étais sobre en passant la tondeuse ?

Je propose la création d'un comité de réflexion pour la mise en place d'un permis tondeuse. Des gens sont victimes de tondeuses mal conduites.

tu rigoles mais .... la gorafisation du réel... Un jour, il faudra un permis pour aller nager dans la mer.

Quotez moi là dessus, je suis un visionnaire. 

Posté

Dites donc c'est normal que le moteur indique que ja bial sept inscrit il y a une heure?

Posté

Je viens de me découvrir allergique au pollen et, là, j'ai quasiment plus d'odorat et ça me fait un peu flipper. Des concernés par ce souci, ici ?

Mes allergies se sont bien calmées ces dernières années, mais je confirme qu’une allergie peut t’enlever l’odorat, c’est normal.

Posté

Je viens de me découvrir allergique au pollen et, là, j'ai quasiment plus d'odorat et ça me fait un peu flipper. Des concernés par ce souci, ici ?

Oui. Va voir ton doc, il te prescrira de la ceterezine et ça devrait partir.

Posté

Je prends de la cétirizine depuis 5 ans chaque jour en raison d'un "prurit essentiel", càd une démangeaison constante et permanente, sur toute l'année, sur l'intégralité du corps, et qui n'est pas expliquée (ou alors stress).

Produit salvateur s'il en est un. Remboursé normalement mais je perds tout le temps l'ordonnance ; je suis un peu débile.

France. 4€50 pour 7 cachets (1/jour).

Espagne. 3€90 pour 20 cachets.

Posté

C'est un des symptomes. Pas systématique mais fréquent. Pour moi ça dépend des années.

Posté

Essaye Poumon Histamine 15 CH 5 gr matin et soir, tu peux ajouter Apis mellifica 5CH dans la journée 3 gr 3 fois par jour

c'est moins cher que la cetirizine, sans les effets indésirables (somnolence), résultats garantis.

Posté

Essaye Poumon Histamine 15 CH 5 gr matin et soir, tu peux ajouter Apis mellifica 5CH dans la journée 3 gr 3 fois par jour

c'est moins cher que la cetirizine, sans les effets indésirables (somnolence), résultats garantis.

:lol:

Posté

Pour plus d'efficacité avec la cétirizine, la concasser, la mettre dans 1 litre d'eau chaude, prendre un dixième de la poudre, remuer, prendre une goutte de l'eau chaude et la remuer dans un nouveau litre d'eau chaude, répéter sept fois. Bien secouer.

N'activez pas la climatisation dans votre appartement. Recyclez vos déchets.

Posté

La cétirizine se prend sur plusieurs semaines. La somnolence ne dure que quelques jours puis passe toute seule, quand encore elle se manifeste.

Si vraiment on somnole trop, dans la série des trucs qui marchent, il y a aussi aérius et claritine, non dilué hein en comprimés juste.

Posté

La rhinite allergique, j'y ai droit tous les ans de juin à septembre. :pleur: (en décalage avec le reste du monde, comme d'hab)

Pour pallier le problème de somnolence je prends mon comprimé le soir, il reste efficace 24h.

Posté

Comme un triso j'ai roulé sur le cable de ma tondeuse à gazon.

Coupé en deux.

:-(

De l'herbe ? Il ne serait pas plus liberhalal de bétonner l'ensemble de ton jardin ? 

Posté

De l'herbe ? Il ne serait pas plus liberhalal de bétonner l'ensemble de ton jardin ? 

Il faut que je refasse mon allée de garage mais je n'ai pas prévu de tout bétonner, non  :lol:

Posté

Loul, hier je me suis fait une bonne séance de binge-listening de Marcus Miller et de Jaco Pastorius. Le premier album 'normal' que j'ai écouté en rentrant à la casa m'a fait vérifier le cablage de mon ampli : j'avais vraiment l'impression que le caisson de basses n'était pas branché :mrgreen:

Posté

Il faut que je refasse mon allée de garage mais je n'ai pas prévu de tout bétonner, non  :lol:

Je vois que tu commences à attraper les maux du coin. Bientôt, tu feras référence à Charles de L'Écluse  et tu planteras partout des tulipes, il est encore temps de fuir.

Posté

Pour mon 100ème message, je fais part d'une réflexion que je me suis faite récemment; je me reconnais dans ma vision du libéralisme dans le courant minarchiste. En considérant une situation d'Anarcapie ou si j'étais transporté par magie à Anarcapland, en tant que minarchiste, je serai pour plus d'Etat ou un Etat tout court en l’occurrence. Ma réaction : :icon_beurk: et je me sens sale aussi :P.

Je me demande donc si :

a) Né en France au milieu des années 80, influencé par les médias et instruit par l'EdNat, j'ai développé une aversion pour l'Etat et l'image que j'en ai est biaisée. Ainsi une possibilité d'évoquer l'Etat sans y associer l'idée de quelque chose de négatif est possible ou alors,

B) Je vais finir Anarcapiste...

Conscient des nombreux représentants du courant sur Liborg, il y a un auteur ou une œuvre phare pour me convaincre de basculer vers l'anarcho-capitalisme ?

Posté

Pour mon 100ème message, je fais part d'une réflexion que je me suis faite récemment; je me reconnais dans ma vision du libéralisme dans le courant minarchiste. En considérant une situation d'Anarcapie ou si j'étais transporté par magie à Anarcapland, en tant que minarchiste, je serai pour plus d'Etat ou un Etat tout court en l’occurrence. Ma réaction : :icon_beurk: et je me sens sale aussi :P.

Je me demande donc si :

a) Né en France au milieu des années 80, influencé par les médias et instruit par l'EdNat, j'ai développé une aversion pour l'Etat et l'image que j'en ai est biaisée. Ainsi une possibilité d'évoquer l'Etat sans y associer l'idée de quelque chose de négatif est possible ou alors,

B) Je vais finir Anarcapiste...

Conscient des nombreux représentants du courant sur Liborg, il y a un auteur ou une œuvre phare pour me convaincre de basculer vers l'anarcho-capitalisme ?

colle ça sur ta caisse :

productimage-picture-i-was-a-minarchist-

Posté

En considérant une situation d'Anarcapie ou si j'étais transporté par magie à Anarcapland, en tant que minarchiste, je serai pour plus d'Etat ou un Etat tout court en l’occurrence. Ma réaction : :icon_beurk: et je me sens sale aussi :P.

J'appelle pas ça de la réflexion...

Posté

Le miniarchiste est miniarchiste pas parce qu'il veut un État mais qu'il le pense inévitable. Si Nanarcapland existe ça ne sert à rien de prôner la mise en place d'un Etat, il va se mettre en place tranquillement lorsqu'une organisation criminelle donnée aura suffisamment de pouvoir pour rendre son racket systématique.

Posté

Un minarchiste c'est un anarcap qui a peur. J'ai peur.

Et je pense pas que ce soit du à de la franchouille. Être minarchiste et français c'est déjà être extraterrestre. Et je doute que Bastiat soit franchouille. Un anglais thatchérien n'imagine probablement pas une société sans État non plus.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...