Rusty Posté 5 juin 2015 Signaler Posté 5 juin 2015 Mon entreprise vient de me préciser les modalités d'inscription à une formation de 1 jour que je dois faire cette année (à l'intérieur de l'entreprise). Les années précédentes, il me suffisait de valider avec la RH que j'étais disponible le jour de la formation. A partir de cette année, il faut que je m'enregistre sur http://www.moncompteformation.gouv.fr/ avec des identifiants inconnus et tout un tas de codes à renseigner. Premier truc pour à remplir, on me demande mon numéro de sécurité sociale.
Bisounours Posté 5 juin 2015 Signaler Posté 5 juin 2015 Tu es entré de plein fouet dans un mur de simplification. T'as pas trop mal ?
Tramp Posté 5 juin 2015 Signaler Posté 5 juin 2015 Google music, 20 000 titres gratuits. Il ne faut pas être très exigent, ça stream en mp3 320kbps. Mais comme j'ai une co moisie, ça va. L'interface est très bien faite, accessible depuis navigateur (et app ios et android) Je ne veux pas 20000 titres gratuits. Je veux ma musique.
Tramp Posté 5 juin 2015 Signaler Posté 5 juin 2015 je suis prioritaire pour les postes d'assistants de langue, je suis sûr d'avoir une place. Et pour l'instant j'ai une place provisoire dans le staffordchire -cheshire, mais si une place se débloque vers dorset-hampshire je pourrais peut être être affecté là-bas. Tout s'arrange, cool ! Je ne dirais pas que je l'avais dit.
Brock Posté 5 juin 2015 Signaler Posté 5 juin 2015 n'importe quel baladeur mp3 couple a un dac de poche te fera un son de la mort et pourra contenir autant de titres.Dans le cloud tu mets ton backup et basta.
Tramp Posté 5 juin 2015 Signaler Posté 5 juin 2015 Ouais mais si je ne me balade pas avec mes fils, je ne peux pas le mettre sur un autre pc.
Brock Posté 5 juin 2015 Signaler Posté 5 juin 2015 bah tu les downloade depuis le cloud t'as pas un exemple concret de ton idee d'utilisation?
Tramp Posté 5 juin 2015 Signaler Posté 5 juin 2015 Ben je veux avoir accès à ma musique partout tout le temps (ou j'ai une connexion internet) sans avoir à la retélécharger. Le mp3 est une pas si mauvaise idée.
Brock Posté 5 juin 2015 Signaler Posté 5 juin 2015 yep concretement tu as le choix entre downloader de l'internet, de ton player, ou streamer. avec ton player tu as juste besoin d'un chargeur et d'un cable usb, sur les telephones c'est le meme cable avec un plug mural, a mon avis c'est la meilleure solution.
Rusty Posté 5 juin 2015 Signaler Posté 5 juin 2015 Ben je veux avoir accès à ma musique partout tout le temps (ou j'ai une connexion internet) sans avoir à la retélécharger. Le mp3 est une pas si mauvaise idée. Autre option, tu peux également acheter un NAS Synology. Quand il est allumé et connecté à Internet, tu peux te connecter dessus avec tous tes devices via internet et écouter ta musique. ~300 € à l'achat.
Tramp Posté 5 juin 2015 Signaler Posté 5 juin 2015 J'aurais aimé un streamer mais j'ai l'impression qu'il va falloir que je sélectionne dans une sélection.
Mathieu_D Posté 5 juin 2015 Signaler Posté 5 juin 2015 Le streaming sur un baladeur ça doit couper par moment, non ? Il me semble préférable de télécharger entièrement le morceau.
Brock Posté 5 juin 2015 Signaler Posté 5 juin 2015 yep, ta limite ca va etre la place disponible sur ton baladeur.En fouillant un peu ca doit se trouver des baladeurs avec des capacites delirantes.
Neomatix Posté 5 juin 2015 Signaler Posté 5 juin 2015 Je ne veux pas 20000 titres gratuits. Je veux ma musique. C'est ta musique. Tu l'uploades via l'utilitaire et tu peux stocker jusqu'à 50 000 titres (ça a changé). Une fois que TA musique est dans le cloud, tu streames depuis n'importe où.
Poil à gratter Posté 5 juin 2015 Signaler Posté 5 juin 2015 Francis Cabrel?! Ca existe sur internet ça? http://www.stars-oubliees.com
Cugieran Posté 5 juin 2015 Signaler Posté 5 juin 2015 Y'en a quand même quelques uns qu'on n'a pas oublié pour rien...
Hayek's plosive Posté 5 juin 2015 Signaler Posté 5 juin 2015 C'est quand-meme une insulte a Steve McQueen, l'avatar de glandon. On a jamais pensé a lui en mettre un plus approprié? 1
Hayek's plosive Posté 5 juin 2015 Signaler Posté 5 juin 2015 Ca en dit long sur glandon. On pourrait lui mettre Piketty? 1
Invité Posté 6 juin 2015 Signaler Posté 6 juin 2015 j'étais vraiment ruiné après un mois de formule 1 en galérant a trouver une colloc dans une ville paumée du nord. j'ai fini par trouver. quand je veux la jouer roots, je vais à la montagne avec une tente, pas en ville où j'y prefere les bons lits. si je finis dans une auberge c'est a) le radin du groupe de potes a réservé un hotel 'pas trop loin du centre' 'pas cher' , j'aurais du m'en occuper ou b ) je suis à cours de thune sévère. je trouve pas ça fun. exemple, en autriche, je vais passer trois nuits en auberge sur 8, j'en ai deja des hauts le coeur. je partais bosser à cinq heures du mat', il gelait, je rentrais vers 15h, chaleur insupportable, à trimballer tes vetements du matin sur les bras. et c'est la bas que j'ai decouvert que des gens prenaient leur café avec des glaçons, comme couper le vin au coca, ou la vodka fanta, ce genre de conneries, que j'ai pas retrouvé ailleurs dans le monde civilisé, sauf au starbuck mais ça compte pas, agaçant.. un soir, je me pose dans un parc de madrid dans un groupe de jeunes, je tente la discussion poussivement avec mes 4 mots de vocabulaire, le mec me tends une bouteille de coca, je m'attendais à un sky. comme ça aurait été le cas à londres, paris, nyc, berlin, a'dam, partout. trankil koi ta vu un mec ivre te tends une bouteille de coca, c'est sky coca, normal. et là, dans le noir, à l'aveugle, sans warning ni NSFW, c'est du vin et du coca. mais ouatte the foque ? les traîtres. comme la meuf au bar mais en pire, sacrilège. Qui a versé une bouteille de vin dans une bouteille de coca ? ça va la tête ? comment cracher sans le vexer je dois avaler ça par courtoisie omg ? et le seul resto de ma vie où j'ai croqué dans un morceau de verre dans mon plat, valladolid. c'est une spécialité régionale aussi ? je suis parti sans payer, j'aurais du lui faire un procès à celui là. les seuls restos où je me suis pété la panse, ils n'avaient rien d'espagnol, ils sont partout, ils dominent, c'est le mother fucking doner kebab salatomatonion. sinon ouai le resto typique, c'est cher, ya rien à bouffer, tout le monde est debout, le vin est excellent cela dit, et ça gueule. pourquoi ils parlent autant et si fort ? parce qu'ils n'ont pas assez à becter. ils te racontent que c'est parcekeyaplufranko on fait la fete, mais la verité, c'est que ya rien à damer, alors ils chantent. dans la meme ville épique, valladolid, je me ballade, je m'arrete sur le trottoir deux minutes consulter une carte. une plaque de verre de 10m² suspendue par une grue s'effondre au sol, deux mètres derrière moi. destination finale. N'allez pas en Espagne. La catalogne, l'andalousie, je ne sais pas, surement plus sympa, mais le nord en tout cas, ha ha ha. facepalm.
Rusty Posté 6 juin 2015 Signaler Posté 6 juin 2015 Et à tout cela, tu peux rajouter leurs innovations capillaires.
Invité Posté 6 juin 2015 Signaler Posté 6 juin 2015 je parie qu'on a un jacky tuning, c'est développé aussi là bas. et ça, autant le tuning d'armes à feu, ou de moto, d'accord, mais customizer sa voiture, surtout quand elle est pourrie, ça me donne des envies de génocide. c'est peut etre injuste d'accepter qu'on puisse personnaliser sa moto, son flingue, son corps, mais pas sa voiture, mais c'est comme ça. il faut des bornes dans le respect quand meme.
Brock Posté 6 juin 2015 Signaler Posté 6 juin 2015 mais bordel Sanksion qu'est-ce que tu fous dans ce thread? je vais te report pour qu'un animateur gentil deplace tes posts confus dans le fil idoine.
Invité Posté 6 juin 2015 Signaler Posté 6 juin 2015 je voyais un topic toujours sur le même sujet au bout de 7 pages, je me suis dit qu'il fallait faire quelque chose pour le détourner, c'était pas liborg ce fil. j'ai réussi. prosternez vous devant ma puissance ! no rage
Brock Posté 6 juin 2015 Signaler Posté 6 juin 2015 t'as reussi a te mettre dans le crosshair d'un mod, relaxe et retourne poster dans Je Raconte Ma Life. Dis donc ta life a l'air vraiment chiante, on dirait la mienne juste avant que j'aille a l'armee. 50% du caractere naze de cette vie etait lie au fait de passer du temps avec d'autres jeunes qui sont en fait des cons, particulierement quand il sont en bande. Enfin tel est ton Destin, profite, huhuhu
Messages recommandés