Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol

FabriceM

Messages recommandés

Posté

C'est de la garderie en gros.

A la toute fin de l'année, oui en gros. (On parle de la dernière heure. Ou des deux dernières heures au pire.) C'est aussi l'occasion de se dire au revoir.

Ceci dit moi je leur montre des films d'animations qui ont rapport avec leur programme.

Posté

Pourquoi que des écritures de filles? Que se passe-t-il entre Gio et les petites filles?

Que de questions, si peu de réponses.

Posté

Tu pars en Bourgogne Gio??? à Nevers?

T'as pas suivi. :D

Oui je pars en Bourgogne, mais plutôt vers Dijon a priori (conformément à ce que j'avais souhaité), vu que je vais être TZR en Côte d'or.

Pourquoi que des écritures de filles?

Je suis beau.
Posté

Disons surtout que j'ai pas compris pourquoi elles m'avaient fait ça. :D (Si ce n'est parce que je suis beau.)

Je me risque : elles te trouvent sympa, apprécient ton enseignement, et en prime tu es beau, mais là, on doit te faire confiance

Posté

C'est drôle, j'avais comme souvenir que les collégiennes faisaient des petits ronds sur les "i". Ça vient peut être plus vers la 4ème que la 6ème.

[une rumeur dit d'ailleurs que les filles qui mettent des ronds sur les "i" aiment bien le sexe]

Posté

en meme temps les filles qui n'aiment pas le sexe c'est assez rare

Pfff, c'est surcoté, je dis... la position ridicule, l'effort considérable et le plaisir éphémère 

Posté

Les bouffées de chaleur, la prise de poids, c'est bien mieux...

Posté

Pfff, c'est surcoté, je dis... la position ridicule, l'effort considérable et le plaisir éphémère 

l'effort considerable est plutot du cote de monsieur  :icon_wink:

Posté

Je me risque : elles te trouvent sympa, apprécient ton enseignement

Je connais cette théorie.
Posté

T'ain! J'ai failli tomber dans les pommes à la caisse d'Inter. Heureusement j'ai eu la présence d'esprit de grabber une des bouteille de Perrier pour me remettre d'aplomb. A deux doigt de la franchouille!!!

Bon par contre autour de moi c'était le franchouillisme over 9000. Personne pour te demander si ça va etc.... ranafout'!

Posté

J'ai découvert les joies du rohypnol a mon insu jeudi dernier. Dans un bar, je parle avec une jolie nana, et d'un coup je passe du gentiment pompette au raide mort, en l'espace de même pas une bière. Reveil a 6 heures du mat dans la rue pas loin de chez moi, plus d'ordi, plus de telephone, plus de porte feuille, plus de clopes. Une semaine avant de rentrer en France. Ca va etre pratique...

Vous croyez que si je demande très geniment aux administrateurs du forum ils pourraient trouver l'adresse MAC de l'ordinateur que j'utilisais pour me connecter, histoire que je puisse la donner aux flics, ou c'est techniquement impossible ?

Posté

J'aimerais vraiment feindre la modestie. Mais je crois sincèrement que quel que soit le prof et le cours elles auraient fait la même chose. C'est pas sympa pour elles de penser ça, mais je crois que c'est vrai.

Posté

desole l'histoire de Jean Karl est plus interessante

et alors donc qu'est-ce que tu faisais dans un bar avec ton ordi, et pis t'as pas vu que c'etait une criminelle? 

et pis d'ou qu'elle met un truc dans ta biere sans que tu voies? tu mets plus de 25 secondes a boire une biere? tu fais plusieurs gorgees?

Posté

tiens recemment j'ai marche dans une crotte de chien.

Ca faisait tellement longtemps que ca ne m'etais pas arrive que ca m'a rappele la fRance.

Je me suis rendu compte que je marchais le nez en l'air, confiant de l'absence de crotte sur le trottoir Montrealais.

Je me suis rappele le slalom entre les crottes omnipresentes sur les trottoirs Parisiens, l'odeur du caca cuit sur mes pots d'echappement...La frAOnnnnce

Posté

Je sais pas si les flics vont être efficace, j'y compte pas trop. J'avais pas mal de liquide sur moi donc ça m'étonnerais qu'ils utilisent la carte de crédit, mais si ils le font, j'ai peut être une chance de récupérer mes trucs. 

Ce que je faisais dans un bar avec mon ordi, c'est que j'ai pas internet chez moi et j'avais pris mon ordi pour aller dans un bar pres de chez moi pour envoyer un mail (mon mémoire de master) a un prof, et je me suis dis que je pouvais le garder avec moi plutôt que de faire un détour. C'était stupide. C'est pas la nana qui a mis un truc dans mon verre, je suspecte plutôt quelqu'un qui voulait donner un roofie à la nana et qui s'est planté de verre. C'est pas facile d'être un violeur. Même si c'est une bonne manière d'éliminer la concurrence.

Et ici il n'y a pas de demi, que des pintes, donc wai je fais plusieurs gorgées ^^

Posté

tiens recemment j'ai marche dans une crotte de chien.

Ca faisait tellement longtemps que ca ne m'etais pas arrive que ca m'a rappele la fRance.
Je me suis rendu compte que je marchais le nez en l'air, confiant de l'absence de crotte sur le trottoir Montrealais.
Je me suis rappele le slalom entre les crottes omnipresentes sur les trottoirs Parisiens, l'odeur du caca cuit sur mes pots d'echappement...La frAOnnnnce

Ça c'est beaucoup amélioré ces dernières années. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...