Voy Posté 10 juillet 2015 Signaler Posté 10 juillet 2015 Je suis passé à la fibre. C'est vraiment énorme pour les dl. J'en ai profité pour commencer Walking Dead.
Tramp Posté 10 juillet 2015 Signaler Posté 10 juillet 2015 Tu te fais chier 39 minutes et la dernière te donne envie de voir la suite. C'est horrible comme série.
Cthulhu Posté 10 juillet 2015 Signaler Posté 10 juillet 2015 Tout à fait. Et ça empire dans les dernières saisons.
Alchimi Posté 10 juillet 2015 Signaler Posté 10 juillet 2015 ça fait 2 jours que j'ai plus d'électricité chez moi, (mais j'arrive à choper des ecureuils pour bouffer, alors ça va...)
NicolasB Posté 10 juillet 2015 Signaler Posté 10 juillet 2015 ça fait 2 jours que j'ai plus d'électricité chez moi, (mais j'arrive à choper des ecureuils pour bouffer, alors ça va...) Tu habites vers où?
Brock Posté 11 juillet 2015 Signaler Posté 11 juillet 2015 the walking dead tv est exactement comme la bd. Ce qui est a se taper la tete contre les murs, c'est a quel point WWZ dechire, et a quel point ce type precis de facon d'etre super est inenvisageable pour les producteurs de zombie entertainement. Un producteur ne peut simplement pas accepter qu'une histoire ecrite a la ISTP puisse avoir un enorme succes commercial.Et pourtant c'est le cas. Alors ils font The Walking Dead, pour les filles et les hommes fofolles qui aiment le drama, et ils font WWz version cine completement different de l'histoire originale, pour...on ne sait pas trop pour qui au final tellement c'est con. La meme chose avec Lost.
ModernGuy Posté 11 juillet 2015 Signaler Posté 11 juillet 2015 Attends, ne me dit pas que quelqu'un a effectivement aimé World War Z ? Y'a RIEN dans ce film. Pas le moindre début de l'ombre du la queue d'un truc ou te te dis "tiens c'est marrant d'avoir pensé à ça". T'as l'impression que les scénaristes se sont lancés un défi: écrire l'histoire d' apocalypse zombie la plus cousue de fil blanc et la moins originale possible, le héros le moins crédible du monde, les hangings et rebondissements qui te font sous-sauter tellement tu t'y attends depuis 1/4h (genre tu sursaute vers le bas, tu t'enfonce dans ton fauteuil), tu ajoutes une référence géopolitique aussi subtile qu'une armée US en Irak, tu obtiens WWZ , l'histoire de zombie la plus chiante au monde. Caydlamerde
NoName Posté 11 juillet 2015 Signaler Posté 11 juillet 2015 World war z a l'origine c'est surtout un roman de zombie qui se veut réaliste je crois
Loi Posté 11 juillet 2015 Signaler Posté 11 juillet 2015 Rue de Lappe, passage Louis-Philippe, de rien.
Tramp Posté 11 juillet 2015 Signaler Posté 11 juillet 2015 C'est toi ? Sinon ça sent la carotte. Je vais me débrouiller autrement ou faire des économies. Merci quand même.
Loi Posté 11 juillet 2015 Signaler Posté 11 juillet 2015 Mais pourquoi tu dis ça? Tu sais négocier quand même! T'as une bouche? Enfin j'espère.
Tramp Posté 11 juillet 2015 Signaler Posté 11 juillet 2015 Attends, ne me dit pas que quelqu'un a effectivement aimé World War Z ? Y'a RIEN dans ce film. Pas le moindre début de l'ombre du la queue d'un truc ou te te dis "tiens c'est marrant d'avoir pensé à ça". T'as l'impression que les scénaristes se sont lancés un défi: écrire l'histoire d' apocalypse zombie la plus cousue de fil blanc et la moins originale possible, le héros le moins crédible du monde, les hangings et rebondissements qui te font sous-sauter tellement tu t'y attends depuis 1/4h (genre tu sursaute vers le bas, tu t'enfonce dans ton fauteuil), tu ajoutes une référence géopolitique aussi subtile qu'une armée US en Irak, tu obtiens WWZ , l'histoire de zombie la plus chiante au monde. Caydlamerde La version de South Park est excellente par contre.
ModernGuy Posté 11 juillet 2015 Signaler Posté 11 juillet 2015 La version de South Park est excellente par contre.Je crois que je n'ai vu qu'un morceau de l'épisode, mais j'avais bien rigolé oui. Celui sur inception était excellent aussi: il exprimait exactement mon ressenti sur ce film de merde.Pour en revenir à WWZ, la scène la plus affligeante c'est... ...quand ils débarquent en Israël, enclavée par un mur géant sensés les protéger des zombies qui finissent par former une immense pyramide humaine et passer par dessus. (Attention, une subtile allusion à un réel conflit géopolitique se cache dans cette scène, sauras tu la comprendre, ami spectateur ? Attention c'est hyper fin, hein, si vous ne trouvez pas c'est pas grave) Donc, ils sont genre un demi-million sur cette immense place de 10km2 et Brad Pitt, certainement grâce à ses gènes americains de démocrate mou et sa compétence spéciale "acteur engagé snobinard et politiquement correct" , est le SEUL à repérer le PREMIER zombie qui arrive à franchir le mur, à une distance de visée que j'evalue à 1,37km, alors qu'il est au milieu d'une foule et qu'environ 2785 figurants regardent dans la même direction à ce moment là.
Flashy Posté 11 juillet 2015 Signaler Posté 11 juillet 2015 Le livre est bien, et je dis ça en ayant un mauvais a priori dessus (j'avais vu le film avant...).
Brock Posté 11 juillet 2015 Signaler Posté 11 juillet 2015 C'est le livre qui est excellent et il n'a strictement rien a voir avec le film.Il a ete ecrit par le fils de Mel Brooks, et le scrit est notoirement """inexploitable""" (ce qui signifie pas assez a chier pour exciter un producteur) et tournait a hollywood depuis des annees sans que personne n'ose y toucher. Brad Pitt a adore le livre et achete les droits, mais il n'a pas pu convaincre d'utiliser le script du livre.
NoName Posté 11 juillet 2015 Signaler Posté 11 juillet 2015 Je viens de lire un article de Guy Millière. ça à l'air d'être vraiment nul
eclipse Posté 11 juillet 2015 Signaler Posté 11 juillet 2015 (modifié) Dites, ça fait un moment que je ne suis pas venu en ces lieux, mais qu'est-ce que vous avez fait de X? Vous l'avez remisé à nouveau? Modifié 11 juillet 2015 par Miss Liberty Celui dont on ne prononce pas le nom
Cugieran Posté 11 juillet 2015 Signaler Posté 11 juillet 2015 Depuis que Tarzan n'a plus de succès...
Fenster Posté 11 juillet 2015 Signaler Posté 11 juillet 2015 Je viens de lire un article de Guy Millière. ça à l'air d'être vraiment nul Millière ça rime avec serpillère.
Miss Liberty Posté 11 juillet 2015 Signaler Posté 11 juillet 2015 Dites, ça fait un moment que je ne suis pas venu en ces lieux, mais qu'est-ce que vous avez fait de X ? Vous l'avez remisé à nouveau? Oui, ça fait longtemps que tu n'es pas venu. X n'est plus ici, et selon le souhait de tous, lui y compris, on n'en fait pas mention.
Atika Posté 11 juillet 2015 Signaler Posté 11 juillet 2015 Bah dis donc, X, Jabial et Lucilio qui sont plus là On a plus que les déconneurs Jim16 et Sanksion, faudra pas s'étonner si le grand soir libéral n'arrivera pas les copains.
Brock Posté 11 juillet 2015 Signaler Posté 11 juillet 2015 Nos avions une amie de ma femme a bruncher aujourd'hui.Elle est arrivee a 11h, et a parle non-stop jusqu'a 4h de l'apreme. J'ai eu le temps de manger, finir de manger, faire la vaisselle, faire manger ma fille, sortir faire des courses deux fois, faire une petite sieste, et il a encore fallu trajecter pour la foutre a la porte sans que ca se voie.Impressionnant.
NoName Posté 11 juillet 2015 Signaler Posté 11 juillet 2015 Bah dis donc, X, Jabial et Lucilio qui sont plus là On a plus que les déconneurs Jim16 et Sanksion, faudra pas s'étonner si le grand soir libéral n'arrivera pas les copains. Jabial a ragequit aussi?
Brock Posté 11 juillet 2015 Signaler Posté 11 juillet 2015 PaB c'est le genre a aborder une pro et la trouver tres sympathique
Miss Liberty Posté 11 juillet 2015 Signaler Posté 11 juillet 2015 Mais non, voyons. Jabial est là. Et Lucilio n'a jamais dit qu'il partait, il a bien le droit de se mettre en retrait tout de même!
Bézoukhov Posté 11 juillet 2015 Signaler Posté 11 juillet 2015 Qui est cette charmante personne ? Tu es pas né en 1998 pourtant. Tu devrais la connaître.
Messages recommandés