Brock Posté 15 juillet 2015 Signaler Posté 15 juillet 2015 Il y a de grosse promo en ce moment Pfff y a pas de soldes chez Mac c'est trop pas juste le nouveau visage de liborg
Bisounours Posté 15 juillet 2015 Signaler Posté 15 juillet 2015 Jim comment t'as chopé ma photo avec mes copines ?
Brock Posté 15 juillet 2015 Signaler Posté 15 juillet 2015 ok je poste ca je me suis dit que ca pouvait en interesser certains
Mathieu_D Posté 15 juillet 2015 Signaler Posté 15 juillet 2015 ok je poste ca je me suis dit que ca pouvait en interesser certains Qu'est-ce qu'on appelle un rôti français au Canada ?
Brock Posté 15 juillet 2015 Signaler Posté 15 juillet 2015 DEUX QUATRE VING DIX NEUF LA LIVRE SI C'EST PAS UNE AFFAIRE Qu'est-ce qu'on appelle un rôti français au Canada ? alors donc ton cerveau sait decoder les lettres, mais pas les images?
Tremendo Posté 15 juillet 2015 Signaler Posté 15 juillet 2015 Qu'est-ce qu'on appelle un rôti français au Canada ?Un rôti qui râle?
Mathieu_D Posté 15 juillet 2015 Signaler Posté 15 juillet 2015 alors donc ton cerveau sait decoder les lettres, mais pas les images? Bé ce n'est pas évident comme ça de voir quelle pièce de viande c'est. (Intérieur de ronde je ne sais pas non plus ce que c'est :-( ) N'oublie pas que Super-Franchouille ne se contente pas de "c'est d'la barbaque". Il s'agit de bouffe, il faut donc être précis et pédant. Bon sur le site du Canada : RONDE (RONDE ENTIÈRE): la partie de la CUISSE qui est séparée de la CROUPE tel que décrit à l'article 5.3.1, de laPOINTE DE SURLONGE par une coupe franche qui passe antérieurement au corps de l'os de la jambe (fémur), et du TALON DE RONDE par une coupe franche à la base du corps de l'os de la jambe (extrémité distale du fémur). La coupe peut s'étendre jusque dans la CROUPE. NOTA: La RONDE contient aucune portion du muscle gastrocnémien. INTÉRIEUR DE RONDE (HAUT DE RONDE): la partie désossée de la RONDE située à l'intérieur (côté médial) de la jambe, qui est séparée de l'EXTÉRIEUR DE RONDE par une coupe qui longe le contour naturel. La coupe peut s'étendre jusque dans la CROUPE. Elle renferme quatre (4) muscles: le pectineus, l'adductor, le gracilis et le semimembranosus. http://www.inspection.gc.ca/aliments/produits-de-viande-et-de-volaille/emballage-et-l-etiquetage/manuel-de-coupes-de-viande/boeuf/fra/1348582373896/1348589471777
Bisounours Posté 15 juillet 2015 Signaler Posté 15 juillet 2015 De la tende de tranche ou du filet. J'aime pas, ça a pas de goût, il manque du gras
Mathieu_D Posté 15 juillet 2015 Signaler Posté 15 juillet 2015 De la tende de tranche ou du filet. J'aime pas, ça a pas de goût, il manque du gras Tu n'aimes pas le filet ???
Bisounours Posté 15 juillet 2015 Signaler Posté 15 juillet 2015 Non, j'aime les viandes persillées. C'est le gras qui donne le goût. Pour cela je n'aime pas le roti de beu. Le régal pour moi c'est la côte, ou l'entrecôte. Miam. C'est pareil pour le cochon, je préfère l'échine, c'est plus savoureux.
Mathieu_D Posté 15 juillet 2015 Signaler Posté 15 juillet 2015 Sur un tout autre sujet, je cherche des jeux de sociétés se jouant à 6 (important) et permettant d’enchaîner des parties rapides; 15-30 minutes. Vous avez des suggestions ? Merci beaucoup. Je pensais à Time' s up, Jungle Speed, Pickomino...
Bisounours Posté 15 juillet 2015 Signaler Posté 15 juillet 2015 Le yam, le 421, la belote de comptoir, le 5000, un jeu de dé rigolo, tu as la règle sur le oueb, c'est hyper simple et fun
Poil à gratter Posté 15 juillet 2015 Signaler Posté 15 juillet 2015 Hey, les liborgiens, quelqu'un connaît un lecteur média type VLC ou WMP où l'on puisse customiser la vitesse de lecture, mais de manière bien précise (genre 5% par 5%) ? MPlayer peut-être.
Poil à gratter Posté 15 juillet 2015 Signaler Posté 15 juillet 2015 DEUX QUATRE VING DIX NEUF LA LIVRE SI C'EST PAS UNE AFFAIRE C"est les prix de 2012!
Cugieran Posté 15 juillet 2015 Signaler Posté 15 juillet 2015 Sur un tout autre sujet, je cherche des jeux de sociétés se jouant à 6 (important) et permettant d’enchaîner des parties rapides; 15-30 minutes. Vous avez des suggestions ? Merci beaucoup. Je pensais à Time' s up, Jungle Speed, Pickomino... Le cap's?
Tramp Posté 15 juillet 2015 Signaler Posté 15 juillet 2015 Twister Les jeux de culture générale, si tu en as ça va vite.
Tramp Posté 15 juillet 2015 Signaler Posté 15 juillet 2015 Le loup-garou. Bof, pourquoi pas diplomatie aussi ?
sans Posté 15 juillet 2015 Signaler Posté 15 juillet 2015 Connais pas. Le gros plus du loup-garou c'est que c'est parfait pour dégoûter de la démocratie dès le plus jeune âge.
NoName Posté 15 juillet 2015 Signaler Posté 15 juillet 2015 Hey, nouvelle question les liborgiens: je cherche un site ou un logiciel pour pouvoir faire de l'analyse textuelle à faible niveau, qui me dise par exemple combien il y'a de fois le mot "X" ou Y* et dans lequel je puisse mettre des textes de taille assez importante (genre 30 ou 40 pages).
Bézoukhov Posté 15 juillet 2015 Signaler Posté 15 juillet 2015 Dixit. +1 (sauf si tu joues avec des gens qui manquent vraiment d'imagination). Shadow Hunter pour des gens un peu plus geek, à 6, c'est pas mal .
Bisounours Posté 15 juillet 2015 Signaler Posté 15 juillet 2015 Y a aussi le jeu de qui suis-je... tu te colles une carte sur le front avec un nom de célébrité écrit dessus et tu dois deviner qui tu es, les autres ont eux aussi une carte sur le front, et chacun son tour, on répond par oui ou non. La carte fixée grâce à un bandeau, je précise pour les désaxés qui auraient trouvé une soluce pâteuse
Tramp Posté 15 juillet 2015 Signaler Posté 15 juillet 2015 Hey, nouvelle question les liborgiens: je cherche un site ou un logiciel pour pouvoir faire de l'analyse textuelle à faible niveau, qui me dise par exemple combien il y'a de fois le mot "X" ou Y* et dans lequel je puisse mettre des textes de taille assez importante (genre 30 ou 40 pages). Word, ctrl f et entre le mot
Messages recommandés