Neomatix Posté 29 octobre 2015 Signaler Posté 29 octobre 2015 Je ne prononcerai jamais cette phraseEstime-toi heureuxCe monde est dimensionné pour 1,75m.
Hayek's plosive Posté 29 octobre 2015 Signaler Posté 29 octobre 2015 Je ne prononcerai jamais cette phrase Indeed.
Loi Posté 29 octobre 2015 Signaler Posté 29 octobre 2015 Au Japon, je pencherais plutôt pour 1m70 Photo avec des NS aux pieds sinon fake.
Brock Posté 29 octobre 2015 Signaler Posté 29 octobre 2015 Mes pieds dépassent de ma cabine dans mon capsule Hôtel, ça me rends fou attends tu fais 1m95 et tu vas dans un capsulotel au Japon, tu l'as cherche un peu
Cugieran Posté 29 octobre 2015 Signaler Posté 29 octobre 2015 Ah non, rien reçu et ça fonctionne dans les deux sens. Donc tu peux me choisir et me mettre dans ta liste, et du coup, tu apparais automatiquement dans la mienne. Donc maintenant on est amis,c'est trop meugnon Choupinet comme tout. attends tu fais 1m95 et tu vas dans un capsulotel au Japon, tu l'as cherche un peu Ben ouais quand même.
Brock Posté 29 octobre 2015 Signaler Posté 29 octobre 2015 j'aime bien cette idee de decider qui sont nos amis sans consulter les interesses -eh toi ! t'es mon ami ! -mais monsieur je ne vous connais pas ! -pas grave ! c'est trop tard c'est fait !
Cugieran Posté 29 octobre 2015 Signaler Posté 29 octobre 2015 C'est clair, c'est abuser, je pensais quand même que l'autre devait accepter... Du coup je suis ami avec plein de monde qui en a peut-être rien à faire de moi
Brock Posté 29 octobre 2015 Signaler Posté 29 octobre 2015 je m'etais mis ami avec Voldemort apres son lourdage depart pour rigoler, mais apres Cugieran s'y est mis aussi alors la blague est devenue moins claire
Cugieran Posté 29 octobre 2015 Signaler Posté 29 octobre 2015 je m'etais mis ami avec Voldemort apres son lourdage depart pour rigoler, mais apres Cugieran s'y est mis aussi alors la blague est devenue moins claire J'espère bien que c'est devenu moins clair
Brock Posté 29 octobre 2015 Signaler Posté 29 octobre 2015 J'espère bien que c'est devenu moins clair j'hesite encore, pour etre sur tu devrais m'envoyer cette photo de Bisounours nue que tu as recue Arrête de faire ton gothique
Bisounours Posté 29 octobre 2015 Signaler Posté 29 octobre 2015 Des photos de moi circulent et je ne le saurais pas ?
Cugieran Posté 29 octobre 2015 Signaler Posté 29 octobre 2015 j'hesite encore, pour etre sur tu devrais m'envoyer cette photo de Bisounours nue que tu as recue Je trouve pas de bisounours nu sur google images
Ultimex Posté 29 octobre 2015 Signaler Posté 29 octobre 2015 Celle que je connais ?Bref, je compatis sec. C'est horrible bien au delà de la perte matérielle. Oui, c’est bien elle, elle te remercie d’ailleurs. je ne trolle pas, je fais une description precise de leur etat psychologique.C'est parce que ca prend si peu de mots que ca ressemble a du trollage. Elles ont reellement besoin de soutien psychologique parce que ca ne pouvait pas leur arriver, un peu comme je ne mets jamais de casque en moto parce que ca ne peut pas m'arriver de tomber.Et ce soutien psychologique va leur permettre de se rasseoir dans leur position de confort precedente, et certainement pas de proceder a une consideration plus intense de l'auto-defense. Je vois bien ce que tu veux dire mais là, dans l’immédiat, je ne pense pas qu’elles soient réceptives à quoi que ce soit de constructif. Mais il est certain qu’il va falloir qu’elles pensent l’auto-défense, surtout si elles restent dans leur quartier pourri.
Brock Posté 29 octobre 2015 Signaler Posté 29 octobre 2015 je preconiserais plutot une porte solide, et ne rien laisser dans l'entree...
Ultimex Posté 29 octobre 2015 Signaler Posté 29 octobre 2015 Ah oui, ça, on n’a pas attendu pour leur dire.
Bisounours Posté 29 octobre 2015 Signaler Posté 29 octobre 2015 Elles sont locataires, donc c'est plutôt à voir avec le propriétaire au sujet de la porte et de la sécurité. Je pensais que les pass et les digicodes c'était assez sûr, mais si quelqu'un entre en même temps qu'un occupant, c'est foutu. Enfin, j'imagine que l'enquête pourra le dire, quoique... L'ile saint Denis, c'est un arrondissement qui craint ? Elles peuvent pas déménager et trouver un coin moins flippant ? Je compatis en tout cas, quelle peur on doit avoir !
Brock Posté 29 octobre 2015 Signaler Posté 29 octobre 2015 Bon sang Bisounours tu pensais que les digicodes etaient surs?? tu plaisantes? il n'y a rien de plus facile que d'entrer dans un immeuble avec digicode, il suffit d'attendre que quelqu'un sorte. Il n'y a qu'une et une seul ligne vraiment sure a ton perimetre de securite et c'est la porte de ton appart.
Bisounours Posté 29 octobre 2015 Signaler Posté 29 octobre 2015 Oui, c'est bien ce que je viens d'écrire, tu te colles à côté de la porte et tu attends qu'un occupant entres, et zou. C'est rare que le gars se rebiffe et questionne l'intrus, c'est sûr. Là où je vis, je laisse ouvert, mais je suis pas totalement naïve
Neomatix Posté 29 octobre 2015 Signaler Posté 29 octobre 2015 Je rentre de la promenade Sainte Catherine à Bordeaux. C'est beau, c'est propre, et il n'y a pas un broc d'argent public dedans. J'aime bien cette ville.
Noob Posté 29 octobre 2015 Signaler Posté 29 octobre 2015 Putain... Une de mes sœurs et sa coloc' viennent de se faire braquer dans leur appart'... Ouch, bon ben . Elles doivent absolument rester dormir là ce soir où elles ont la possibilité d'aller ailleurs, ne serait-ce que quelque jours ? Parce que si elles sont vraiment secouées ce sera pas gagné pour trouver le sommeil ce soir, autant changer de lieu.
Tramp Posté 29 octobre 2015 Signaler Posté 29 octobre 2015 Si c'est des parisiennes, je peux accueillir deux jeunes étudiantes chez moi.
Brock Posté 29 octobre 2015 Signaler Posté 29 octobre 2015 "Tramp se la trempe ou Les Aventurieres de la Porte Brisee"
Loi Posté 29 octobre 2015 Signaler Posté 29 octobre 2015 Si c'est des parisiennes, je peux accueillir deux jeunes étudiantes chez moi. T'es dans quel coin, toi?
Cugieran Posté 29 octobre 2015 Signaler Posté 29 octobre 2015 le coin des vautours qui repèrent des jeunes filles en détresse
Tramp Posté 29 octobre 2015 Signaler Posté 29 octobre 2015 T'es dans quel coin, toi? Dans le 15e, elles seront en sécurité.
Messages recommandés