Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol

FabriceM

Messages recommandés

Posté

haha, tu viens de me faire penser à TBBT, quand les gars matent une énième version de chais plus quel film de SF;

bah moi, je suis un peu comme Penny, enfin... avec 35 ans de plus, mais tu comprends ce que je veux dire

Léonard en a bien de la chance !

Posté

3 jours que j'ai une simili attaque DOS sur mes sites, depuis zh-cn

REMOTE_ADDR : 195.154.217.216
HTTP_USER_AGENT : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 9.0; Windows NT 6.1)
HTTP_ACCEPT_LANGUAGE: zh-cn
REQUEST_METHOD : GET
REQUEST_URI : /erreur404.php
HTTP_REFERER : xxx/11m.php

10.000 fois/jour, pénible !

Posté

Tu demandes à ton hébergeur de bannir cette IP de son fw pour le moment.

l'IP bouge, plage = 195.154.xxx.xxx , eg 195.154.188.188 etc

C'est quoi fw ?

(Je signalais, au cas où ça aurait été un truc plus général visant des sites libéraux.)

Posté

FW= firewall.

inetnum: 195.154.0.0 - 195.154.127.255
netname: FR-ILIAD-ENTREPRISES-CUSTOMERS
descr: Iliad Entreprises Customers
country: FR
admin-c: IENT-RIPE
tech-c: IENT-RIPE
status: LIR-PARTITIONED PA
mnt-by: MNT-TISCALIFR-B2B
changed: nlimage+ripe@online.net 20121102
created: 2012-11-02T15:33:53Z
last-modified: 2012-11-07T13:50:33Z
source: RIPE

inetnum: 195.154.128.0 - 195.154.255.255
netname: FR-ILIAD-ENTREPRISES-CUSTOMERS
descr: Iliad Entreprises Customers
country: FR
admin-c: IENT-RIPE
tech-c: IENT-RIPE
status: LIR-PARTITIONED PA
mnt-by: MNT-TISCALIFR-B2B
changed: nlimage+ripe@online.net 20121107
created: 2012-11-02T15:34:28Z
last-modified: 2012-11-07T13:53:11Z
source: RIPE

Tu peux prendre contact avec eux. T'as du bol, c'est du français.

Posté

Donc, ça a fini par se produire, il y a un pervers qui a eu l'idée de produire de l'eau gazeuse aromatisée au concombre. En complicité avec un autre pervers qui a rangé les bouteilles juste à côté de celles aromatisées à la menthe verte.

C'est vraiment pas bon!

Posté

Je connaissais pas l'eau de concombre, j'en ai vu pour la 1ere fiis dans Better call Saül. C'est pas bon ? Évidemment si t'aimes pas le cucurbitacee :)

Posté

J'aime bien le concombre, mais pas comme arôme dans mon eau gazeuse! :)

Je laisse mes petits camarades s'amuser avec ce quote.

Posté

Je dois (encore) renvoyer mon Vaio Pro 13. Donc en remplacement j'ai emprunté un ordi de la boîte de mon père que je remet à neuf pour compenser.

Le machin date de 2010, j'ai remis une barrette de RAM (2x2Go maintenant), changé le HDD pour un SSD, nettoyé complètement et il tourne comme un charme avec un i3 370m (mais vraiment à fond : aucun lag, démarrage en 15s, ventilo en passif 90% du temps, une vraie merveille).

Je suis bluffé par le potentiel qu'ont encore les vieux ordis.

Par contre Liborg et 2-3 autres sites sont en Impact, c'est illisible, et ce sur tous les navigateurs, je n'ai pas trouvé le paramètre Windows pour changer ça.

Posté

L'eau à Londres est super lourde, les restos mettent soit du concombre soit du citron. Entre les trois je sais pas lequel est le pire.

Le concombre, on le met dans le gin, stou.

Posté

Le week-end dernier, j'ai fait des donuts avec mon baby donuts maker et du coup, j'ai utilisé mon adaptateur vu que la machine est américaine.

Adaptateur que j'ai oublié chez la personne chez qui je faisais les donuts et qui sert d'adaptateur pour mon ordinateur...

Résultat, pas d'ordi...

Heureusement que j'ai mes mots fléchés datant de mon entorse... :(

Posté

Donuts maison aux lardons fromage et donuts chocolat et vanille pépites de chocolat.

Il faut effectivement ne pas les avoir goûté pour avoir le mauvais goût de critiquer !

Posté

Donuts maison aux lardons fromage et donuts chocolat et vanille pépites de chocolat.

Tu veux venir perdre ton adaptateur chez moi ? J'te prêterai un ordi.

Tiens, la modération commence à baliser les fils qui ont dévié ? Cool, reste plus qu'à baliser les 17 661 autres :P

Disclaimer : Attention, ceci n'était en rien une critique contre la modération. La modération est une gentille assemblée de Teletubbies qui veillent à la paix dans le monde et au respect fraternel et vivrensembliste de tous les -kin du monde tout entier. La modération nous aime. Aimez la modération.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...