Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol

FabriceM

Messages recommandés

Posté

100 points pour juste un truc où il suffit d'allonger les billets?

Ton code de défi c'est un truc pour dépenser facilement ton argent?

On parle d'une stripteaseuse pas d'une prostituée.

Posté

honnetement je ne vois pas bien pourquoi tu fais ca...t'aurais pas plus vite fait de lever une demoiselle honnete dans un bar?

dans un bar anglo a mtl, blinde de nanas canon of course, pas en france :( :(

Je suis pas fan des anglos, elles sont trop bruyantes, et puis ce n'est pas mon genre, je suis un type bien. Et surtout, je ne suis pas à Mtl :(

Les montréalaises sont plus jolies que les parisiennes ?

Elles ont moins le goût de cendard. J'aime pas trop la façon de parler des Françaises perso.

100 points pour juste un truc où il suffit d'allonger les billets?

Ton code de défi c'est un truc pour dépenser facilement ton argent?

Une stripeuse, pas une prostituée.

Posté

c'est clairement une strippeuse qui va coucher avec le mec qui lui plait s'il est correct, propre sur lui et riche.

Par exemple Marlenus pourrait pas se contenter d'allonger les biftons, ca ne marcherait pas.

Posté

Et surtout, je ne suis pas à Mtl :(

franchement tu deconnes :lol:

Elles ont moins le goût de cendard. J'aime pas trop la façon de parler des Françaises perso.

nan mais attends la liberte de cloper c'est super important :mrgreen:

tu dois pas brouter le bon bout

Posté

c'est l'expérience/tes parents qui te le fait apprendre

L'expérience non, moi je ne l'ai su qu'en passant l'examen seulement.

Et si c'est la famille, alors est-ce comparable au fait de ne pas voler et tuer ? Est-ce qu'on apprend que voler et tuer c'est mal uniquement parce que nos parents nous l'enseignent ?

Ce qui n'implique en rien de faire passer un examen pour le vérifier. L'Etat se remet au bon sens et à la responsabilité des parents pour ça (pour une fois !). Pour la bagnol,e il juge plus utile de faire passer un examen, ou bien parce que le véhicule est plus dangereux et que les risques pris sont trop grands, ou bien par redondance, une sorte de double-check.

Comme tu le sais, le parcours classique de l'examen du code de la route n'est pas le candidat libre, mais bien le passage par une auto-école où on t'enseigne le code de la route. (Bizarre d'enseigner aux gens un trucs qu'ils savent déjà...) Et comme tu l'as dit toi-même, s'ils échouent, ils peuvent toujours circuler à vélo...bref, on peut se cacher les yeux mais on sait pertinemment que des cyclistes ignorent le code de la route.

Il se trouve que la priorité à droite est la règle en général, en particulier sur les routes qu'empruntent les cyclistes qui, comme tout le monde le sait ne roulent pas sur les autoroutes.

Et alors ? Moi je ne connaissais pas cette règle, ni le sens de ce panneau avant de me préparer à l'examen du code. Pourtant, il me semble avoir toujours su que voler et tuer était moralement répréhensible.

Il se trouve aussi que les flics font preuve de plus de mansuétude sur la conduite des vélos, et pour cause.

Ce qui alimente l'incohérence. Si l'idée c'est de dire que les voitures sont plus dangereuses que les vélos, alors cet argument peut aussi défendre l'idée que le code de la route ne devrait pas s'appliquer aux vélos.

Et c'est pour cela qu'il n'existe aucun organisme qui vole, agresse et tue en masse avec l'approbation populaire.

Oh wait...

C'est différent : Les mêmes gens qui considèrent que voler est mal ne considèrent pas que l'impôt est un vol. Et ceux qui approuvent des meurtres étatiques en ayant une parfaite conscience de la responsabilité de l'État dans ledit meurtres ont toujours bien conscience que tuer est mal, mais se disent que c'est un mal pour un bien.

la seule reponse que Gio attend c'est "tu as raison" suivi d'une justification  de ladite raison dont le fond est sans importance.Un truc du genre " c'est vrai, c'est une incoherence.Communiquons la aux pouvoirs publics qui tomberont sur le cul de s'en rendre compte a leur tour "

la seul consequence logique et possible d'un tel raisonnement etant l'interdiction pure et simple du reseau routier aux enfants a velo et d'ailleurs c'est deja le cas a Montreal par exemple, ou le parents doit rouler sur la piste cyclable, et forcer ses enfants a rouler sur le trottoir a cote, car la piste est reservee aux adultes.

La seule chose pire qu'un etat c'est un etat psychologiquement autistique ; c'est la garantie d'une administration impitoyable ; dans un tel contexte le seul recours c'est l'intelligence non autistique des membres de cette societe.

Vu ton acharnement à mentir sur mon compte et vu ton obsession à mon sujet, je commence à croire que c'est toi qui est autiste, et que tu fais un genre de transfert, ce qui vérifierais une hypothèse que j'avais déjà émise.

Posté

franchement tu deconnes :lol:

J'y serais probablement en janvier.

nan mais attends la liberte de cloper c'est super important  :mrgreen:

tu dois pas brouter le bon bout

J'aime les 3.

Posté

la connaissance du code de la route est de facto requise a partir du moment où tu fous les pieds sur la voie publique, c'est juste qu'on te demande pas de le prouver.

"La connaissance du code de la route" ne veut rien dire de concret. Ce qui est concret c'est un examen précis avec des questions thématiques précises pensées pour la conduite en voiture. Or le législateur n'a pas jugé que cet examen était nécessaire pour la marche à pied ou la conduite d'un vélo.

Posté

Vu ton acharnement à mentir sur mon compte et vu ton obsession à mon sujet, je commence à croire que c'est toi qui est autiste, et que tu fais un genre de transfert, ce qui vérifierais une hypothèse que j'avais déjà émise.

Cool Gio, tu connais la propension de JIM16 à troller depuis le temps.

Garde ça en tête et ne fais pas une fixette sur ses posts.  ;)

Posté

Et alors ? Moi je ne connaissais pas cette règle, ni le sens de ce panneau avant de me préparer à l'examen du code. Pourtant, il me semble avoir toujours su que voler et tuer était moralement répréhensible.

Et bien tes parents n'auraient pas du te laisser circuler sur la voie publique.

Et le droit naturel, ça ne signifie pas qu'on naît en sachant que tuer et voler c'est mal, mais qu'on peut rationnellement le déduire.

Et si tu laisses quelqu'un avec un cerveau fonctionnel observer suffisamment longtemps le code de la route, il devrait être en mesure de comprendre comment il fonctionne.

Posté

Wow mais vous êtes hyper relou en fait. Z'êtes pas prêt de vous faire une stripeuse.

Posté

L'expérience non, moi je ne l'ai su qu'en passant l'examen seulement.

Et si c'est la famille, alors est-ce comparable au fait de ne pas voler et tuer ? Est-ce qu'on apprend que voler et tuer c'est mal uniquement parce que nos parents nous l'enseignent ?

Comme tu le sais, le parcours classique de l'examen du code de la route n'est pas le candidat libre, mais bien le passage par une auto-école où on t'enseigne le code de la route. (Bizarre d'enseigner aux gens un trucs qu'ils savent déjà...) Et comme tu l'as dit toi-même, s'ils échouent, ils peuvent toujours circuler à vélo...bref, on peut se cacher les yeux mais on sait pertinemment que des cyclistes ignorent le code de la route.

Ce qui alimente l'incohérence. Si l'idée c'est de dire que les voitures sont plus dangereuses que les vélos, alors cet argument peut aussi défendre l'idée que le code de la route ne devrait pas s'appliquer aux vélos.

C'est différent : Les mêmes gens qui considèrent que voler est mal ne considèrent pas que l'impôt est un vol. Et ceux qui approuvent des meurtres étatiques en ayant une parfaite conscience de la responsabilité de l'État dans ledit meurtres ont toujours bien conscience que tuer est mal, mais se disent que c'est un mal pour un bien.

reporte pour spammage de thread sur les strippeuses

Posté

Bon, on va donc en conclure que : 

- des gens circulent en vélo sans maîtriser les règles de conduite, et même sans savoir lire les panneaux

- que l'examen du code obligatoire, sanctionné par un examen, l'est seulement pour la conduite de véhicules à moteur

- que cette différence de traitement relève d'une incohérence de fond sur les connaissances exigées pour se déplacer sur la voie publique d'un point A à un point B, sur un véhicule muni de roues, selon qu'il soit à moteur ou mécanique, ladite incohérence étant le fait des pouvoirs publics

- qu'en l'état de la situation, il convient de se méfier grandement des cyclistes, et des hommes de l'État

- qu'on le savait déjà

Posté

Nan mais sérieux ? On vous parle de strip tease et de la femme dont les fesses étaient telles des plumes d'oies et vous parlez de code de la route ?

Ca fait combien de points dans le référentiel de PJE, une strippeuse en parlant de code de la route ?

Posté

Bon, on va donc en conclure que : 

- des gens circulent en vélo sans maîtriser les règles de conduite, et même sans savoir lire les panneaux

- que l'examen du code obligatoire, sanctionné par un examen, l'est seulement pour la conduite de véhicules à moteur

- que cette différence de traitement relève d'une incohérence de fond sur les connaissances exigées pour se déplacer sur la voie publique d'un point A à un point B, sur un véhicule muni de roues, selon qu'il soit à moteur ou mécanique, ladite incohérence étant le fait des pouvoirs publics

- qu'en l'état de la situation, il convient de se méfier grandement des cyclistes, et des hommes de l'État

- qu'on le savait déjà

Ce n'est pas une cycliste, c'est une strippeuse!!!

Posté

Nan mais sérieux ? On vous parle de strip tease et de la femme dont les fesses étaient telles des plumes d'oies et vous parlez de code de la route ?

Pics or frankly my dear, I don't give a damn.
Posté

Je vais à Igloofest ! J'ai déjà ma combi one piece.

borpfffouhh t'es un jeune toi ! trop sportif pour moi ca

bon enfin pm moi quand tu passes on boira de la biere avec Filthy 

Posté

Ca fait combien de points dans le référentiel de PJE, une strippeuse en parlant de code de la route ?

C'est disqualifiant pour mon jeu de parler de code de la route.

Quelqu'un qui me parle de coucher avec une strippeuse à toute mon attention.

Posté

borpfffouhh t'es un jeune toi ! trop sportif pour moi ca

bon enfin pm moi quand tu passes on boira de la biere avec Filthy 

J'y penserais.

Posté

puissance 10.Ca m'a pris un moment pour calculer ca.

Quelle unanimité sur les Montréalaises, ca laisse reveur.

Tramp, si tu repars au Canada dans un mois, il est encore plus clair que tu dois reprendre contact avec elle d'ici là. Ca ne coute rien, et d'autant plus si tu es à 8000km prochainement.

Posté

Je suis jamais allé dans un club de striptease. Et je ne pense pas y aller un jour du fait de mon caractère moraliste et psychorigide (que j'appelle rectitude morale, mais j'imagine que ça dépend du point de vue).

En conséquence, je suis plus excité par cette histoire de vélos.

A chacun ses déviances.

Posté

Je vous trouve durs avec cette strippeuse, il y a un coeur qui bat sous ses gros nichons

Tu penses qu'elles font ce job par amour de la danse ou des biftons ?

Posté

Je suis jamais allé dans un club de striptease. Et je ne pense pas y aller un jour du fait de mon caractère moraliste et psychorigide (que j'appelle rectitude morale, mais j'imagine que ça dépend du point de vue).

En conséquence, je suis plus excité par cette histoire de vélos.

A chacun ses déviances.

C'est vrai que j'avais trouvé que tu étais bizarre.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...