Brock Posté 25 décembre 2015 Signaler Posté 25 décembre 2015 cinquieme biere...bon c'est le debut on discute tranquillement...
Brock Posté 25 décembre 2015 Signaler Posté 25 décembre 2015 Tramp, pendant plusieurs années je n'ai pas "fêté noël", c'était bien. Quand j'habitais à Jerusalem, j'ai même oublié que noël existait. J'ai cru que c'était du passé pour moi. Fausse joie : Malheureusement, depuis, une fille m'a trouvé qui me traîne chez sa famille pour noël. Il pourrait t'arriver la même chose. Oh non mon dieu Gio comme ta vie est trop dure, top deprime je pleure des larmes de sang pour toi bouhouhou prout lol
Bézoukhov Posté 25 décembre 2015 Signaler Posté 25 décembre 2015 T'aime pas Fight Club. Tu mérites ce qui t'arrive. J'ai juste du goût. Et j'aime pas les films qui me prennent pour des cons. Oh non mon dieu Gio comme ta vie est trop dure, top deprime je pleure des larmes de sang pour toi bouhouhou prout lol Arrête la bière pour ta santé !
Nihiliste frustré Posté 25 décembre 2015 Signaler Posté 25 décembre 2015 Bon, j'ai été trop gâté : des enceintes toutes mignonnes pour le PC, un réveil solaire (!!!) et un t-shirt "Santa is not real" ! Et un pull trop petit. Je suis content. Demain on étend le cercle familial, ce sera à base de jeux à gratter et de décoration dégueulasses. Moi j'offre rien à personne, une sorte de tradition. Joyeux Noël à tous, bande de fachos.
Nihiliste frustré Posté 25 décembre 2015 Signaler Posté 25 décembre 2015 Gogoleries pilitiques ...Viole une crevette sous leurs yeux et explique leur que c'est moins grave que de la manger.
Brock Posté 25 décembre 2015 Signaler Posté 25 décembre 2015 Bon la chui aux wc je commence a m'ennuyer...y a plus d'alcool lol je suis a peine entame.Damn.
Brock Posté 25 décembre 2015 Signaler Posté 25 décembre 2015 Mon beauf ne bois pas mais pourtant il dit des conneries de plus en plus epaisses...le sucre peut etre?
Brock Posté 25 décembre 2015 Signaler Posté 25 décembre 2015 neuvieme biere...bon...je vais attendre d'etre a la maison pour commencer la soiree i guess...
Nihiliste frustré Posté 25 décembre 2015 Signaler Posté 25 décembre 2015 Bon la chui aux wc je commence a m'ennuyer...y a plus d'alcool lol je suis a peine entame.Damn.Je dois signaler là non ?! Moi j'me termine à la Chimay brune, faute de triple. Courage ma gueule, pour patienter : Et tes cadeaux ? Fais moi rêver !
Brock Posté 25 décembre 2015 Signaler Posté 25 décembre 2015 je pense a toi Gio j'espere que t'as pas attrape PTSD de tous tes noels non je deconne bon je suis a la maison je vais attaquer le Balvenie motherfuckers
Cugieran Posté 25 décembre 2015 Signaler Posté 25 décembre 2015 Haïr les Beatles ? Pourquoi faire ? Tu es sourd ? Désolé mais les boys band d'il y a 50 ans, pour moi, c'est de la sous merde. Je ne suis pas une gamine de douze ans, c'est sûrement pour ça que j'aime pas.
Gio Posté 25 décembre 2015 Signaler Posté 25 décembre 2015 Oh non mon dieu Gio comme ta vie est trop dure, top deprime je pleure des larmes de sang pour toi bouhouhou prout lol Tu veux dire qu'il est obligatoire d'aimer les fêtes en famille ? C'est aussi une partie de la norme JIM16™ ?
Elphyr Posté 25 décembre 2015 Signaler Posté 25 décembre 2015 J'ai juste du goût. Et j'aime pas les films qui me prennent pour des cons. Aussi un problème de schizophrénie orthographique à priori Ca parle jdr grandeur nature lolCe sont des gens biens.
Marlenus Posté 25 décembre 2015 Signaler Posté 25 décembre 2015 Je me demande quand passera la nouvelle version du notre père à la messe que je trouve plus adaptée que l'actuelle.
Nigel Posté 25 décembre 2015 Signaler Posté 25 décembre 2015 Mon frère m'a offert une tirelire Karl Marx " Das Kapital"... Ca m'a fait rire
Elphyr Posté 25 décembre 2015 Signaler Posté 25 décembre 2015 Mon frère m'a offert une tirelire Karl Marx " Das Kapital"... Ca m'a fait rire Noël c'est une fête capitaliste de toute façon.Merry Newton-mas anyway!
Tramp Posté 25 décembre 2015 Signaler Posté 25 décembre 2015 Désolé mais les boys band d'il y a 50 ans, pour moi, c'est de la sous merde. Je ne suis pas une gamine de douze ans, c'est sûrement pour ça que j'aime pas. Tu préfères les boys band à l'hygiène douteuse, euh je veux dire le métal ?
Miss Liberty Posté 25 décembre 2015 Signaler Posté 25 décembre 2015 Je me demande quand passera la nouvelle version du notre père à la messe que je trouve plus adaptée que l'actuelle.Je crois que la nouvelle traduction du missel a été approuvée par Rome et devrait arriver en 2016 ou 2017. Dans quelques mois.
Marlenus Posté 25 décembre 2015 Signaler Posté 25 décembre 2015 Je crois que la nouvelle traduction du missel a été approuvée par Rome et devrait arriver en 2016 ou 2017. Dans quelques mois. Merci
Marlenus Posté 25 décembre 2015 Signaler Posté 25 décembre 2015 Qu'est-ce qui va changer? «ne nous soumets pas à la tentation» va devenir «ne nous laisse pas entrer en tentation».
Poil à gratter Posté 25 décembre 2015 Signaler Posté 25 décembre 2015 Bon la chui aux wc je commence a m'ennuyer...y a plus d'alcool lol je suis a peine entame.Damn. Ah bah j'ai du expliquer pourquoi je ne vote pas. Et alors, as-tu réussi à t'en sortir? Est-ce que tu as aussi du expliquer pourquoi tu es expatrié?
Tramp Posté 25 décembre 2015 Signaler Posté 25 décembre 2015 «ne nous soumets pas à la tentation» va devenir «ne nous laisse pas entrer en tentation». Ça veut dire quelque chose ca ?
Bisounours Posté 25 décembre 2015 Signaler Posté 25 décembre 2015 Coucou tout le monde. Ma soirée de Noël était très réussie, tout petit petit comité, nous étions trois, repas nickel, j'ai bien bu aussi, plein de champagne, les cadeaux étaient très jolis, je suis bien contente. Aujourd'hui, calme et tranquillité, eau pétillante sans alcool et repas simple
Miss Liberty Posté 25 décembre 2015 Signaler Posté 25 décembre 2015 Ça veut dire quelque chose ca ?Traduction de "Ne nos induces in tentationem". L'ancienne laisse planer le doute sur la possibilité que Dieu envoie lui-même la tentation...Joyeux Noël tout le monde!
Miss Liberty Posté 25 décembre 2015 Signaler Posté 25 décembre 2015 Coucou tout le monde. Ma soirée de Noël était très réussie, tout petit petit comité, nous étions trois, repas nickel, j'ai bien bu aussi, plein de champagne, les cadeaux étaient très jolis, je suis bien contente. Aujourd'hui, calme et tranquillité, eau pétillante sans alcool et repas simple Tant mieux! Tu mérites une belle soirée!!!Moi la gastro qui s'est déclarée dix minutes avant le début de la messe de minuit en a décidé autrement...
Messages recommandés