the_student Posté 2 décembre 2014 Signaler Posté 2 décembre 2014 Visiblement l'ancien thread a disparu. Quelqu'un sait pourquoi ?
Cugieran Posté 2 décembre 2014 Signaler Posté 2 décembre 2014 C'est pas le KGB c'est les juifs reptiliens planqués sous l'Antarctique.
the_student Posté 2 décembre 2014 Auteur Signaler Posté 2 décembre 2014 Merde encore eux, je croyais qu'ils étaient en vacance... Dans ce cas Rincevent sait ce qu'il s'est passé.
F. mas Posté 2 décembre 2014 Signaler Posté 2 décembre 2014 C'est Staline qu'est toujours vivant et qui dirige tout en sous main depuis la place de Clichy.
the_student Posté 2 décembre 2014 Auteur Signaler Posté 2 décembre 2014 Si il a choisi la France c'est bien que ce pays est foutu
Anton_K Posté 2 décembre 2014 Signaler Posté 2 décembre 2014 Source, date de la carte ? Des infos sur les "incidents" ?
the_student Posté 6 décembre 2014 Auteur Signaler Posté 6 décembre 2014 J'avais loupé ça: "On August 8, at the Sevastopol bike show Russian bikers from "Night Wolves" motorcycle club lined up in the shape of swastika during a torchlight procession. The event was broadcasted on Russian national TV-channels. Source: http://en.censor.net.ua/v297372"
Invité Posté 7 décembre 2014 Signaler Posté 7 décembre 2014 celui que j'ai préféré c'est l'épisode du sous marin fantome
Anton_K Posté 7 décembre 2014 Signaler Posté 7 décembre 2014 Toutefois ils prétendent l'avoir trouvé depuis le 24 octobre, date de ta vidéo : http://www.theguardian.com/world/2014/nov/14/sweden-submarine-violation-sonar-images Je doute qu'on en ait le fin mot.
Invité Posté 7 décembre 2014 Signaler Posté 7 décembre 2014 si la signature d'un sous marin s'accompagne d'une grosse flèche blanche en effet on peut difficilement la confondre.
Anton_K Posté 7 décembre 2014 Signaler Posté 7 décembre 2014 Ce qui est vrai c'est que l'affaire reste confinée aux médias de second rang et qu'il y a peu d'annonces officielles non suédoises, faute d'éléments clairs. Je ne sais pas si c'est à mettre au compte d'une fabrication "occidentale" de tensions et de rumeurs, en fait comme le suggère l'intervenant de la vidéo que tu postes, si ce n'est pas une opération russe ce pourrait bien être le fait de la marine d'un pays balte. En ce moment les gouvernements baltes sont aux abois et crient au grand méchant russe encore plus fort que les pays d'Europe de l'ouest.
Invité Posté 7 décembre 2014 Signaler Posté 7 décembre 2014 Je pense qu'il s'agit d'aliens. Et pour cacher la présence d'extra terrestres, les gouvernements du monde entier paniquent et nous inventent ces histoires de chasses aux sous marins russes pour justifier le déploiement d'armes dans le monde.
Anton_K Posté 7 décembre 2014 Signaler Posté 7 décembre 2014 Ah ben oui. edit : par contre je retire mon hypothèse baltique, aucun des trois pays ne possède de sous-marin. Therefore aliens.
the_student Posté 7 décembre 2014 Auteur Signaler Posté 7 décembre 2014 Ce qui est vrai c'est que l'affaire reste confinée aux médias de second rang et qu'il y a peu d'annonces officielles non suédoises, faute d'éléments clairs. Je ne sais pas si c'est à mettre au compte d'une fabrication "occidentale" de tensions et de rumeurs, en fait comme le suggère l'intervenant de la vidéo que tu postes, si ce n'est pas une opération russe ce pourrait bien être le fait de la marine d'un pays balte. En ce moment les gouvernements baltes sont aux abois et crient au grand méchant russe encore plus fort que les pays d'Europe de l'ouest. La carte que j'ai posté plus haut est une carte du washington post montrant les incidents avec l'armé russe, c'est presque habituel pour ces pays, il y a de grandes chances que ça soit vrai. De toute façon aucun hobbyiste ne s'amusait avec un radar dans la zone, donc il va falloir faire confiance à quelqu'un, je pense que je vais croire la suède.
Mathieu_D Posté 7 décembre 2014 Signaler Posté 7 décembre 2014 Les russes font mumuses avec leurs mig31 en pénétrant un peu dans les espaces nationaux de la Baltique.(ce qui est mal) Je parie qu'ils jouent sur le fait que le couloir de la Baltique est très étroit et quasi impossible à respecter.
the_student Posté 7 décembre 2014 Auteur Signaler Posté 7 décembre 2014 Ils volent aussi très près ou dans l'espace aérien du Canada, pourtant l'arctique c'est plutôt grand.
Anton_K Posté 7 décembre 2014 Signaler Posté 7 décembre 2014 Ce sont les initiales en Russe de "Autorité politique d'état" (G-P-Ou). C'était un organe de répression politique dans les premières années du règne de Staline. (D'ailleurs le rapport avec ce dont on parle n'est pas évident)
Ventura Posté 18 janvier 2015 Signaler Posté 18 janvier 2015 L'affaire est complètement occultée par la folie de l'actualité en cours, mais la thèse du tir ukrainien est maintenue, et même relayée par des médias mainstream. A prendre au conditionnel bien sûr, mais la question reste ouverte, contrairement à ce que prétendait un John Kerry, disparu subitement et aussi vite qu'il était apparu sur le sujet (mauvais signe pour la thèse qu'il défendait amha). L'ironie du sort étant que s'il s'agit d'un tir ukrainien et non russe, la mascarade aura au moins servi à justifier les mesures de rétorsions commerciales à l'égard de la russie. Ca rappelle un certain Général Pauwel avec sa pipette remplie de poudre de lessive Ariel 2 en 1 euh je veux dire d'arme chimique de destruction massive, tout ça. http://www.lepoint.fr/monde/vol-mh17-un-avion-militaire-ukrainien-responsable-du-crash-24-12-2014-1892194_24.php
Poil à gratter Posté 18 janvier 2015 Signaler Posté 18 janvier 2015 J'ai lu aussi que le gouvernement néerlandais était au courant que la zone était à risque et à tout simplement jugé inutile de prévenir les compagnies aériennes qu'il serait sage de détourner le trafic.
Ventura Posté 18 janvier 2015 Signaler Posté 18 janvier 2015 J'ai lu aussi que le gouvernement néerlandais était au courant que la zone était à risque et à tout simplement jugé inutile de prévenir les compagnies aériennes qu'il serait sage de détourner le trafic. Ce n'est pas incompatible avec l'hypothèse du tir ukrainien, du reste. De mémoire, certaines compagnies avait pris le partie de contourner l'Ukraine à cause des risques, mais pas Malaysian Airlines.
Anton_K Posté 18 janvier 2015 Signaler Posté 18 janvier 2015 L'affaire est complètement occultée par la folie de l'actualité en cours, mais la thèse du tir ukrainien est maintenue, et même relayée par des médias mainstream. A prendre au conditionnel bien sûr, mais la question reste ouverte, contrairement à ce que prétendait un John Kerry, disparu subitement et aussi vite qu'il était apparu sur le sujet (mauvais signe pour la thèse qu'il défendait amha). L'ironie du sort étant que s'il s'agit d'un tir ukrainien et non russe, la mascarade aura au moins servi à justifier les mesures de rétorsions commerciales à l'égard de la russie. Ca rappelle un certain Général Pauwel avec sa pipette remplie de poudre de lessive Ariel 2 en 1 euh je veux dire d'arme chimique de destruction massive, tout ça. http://www.lepoint.fr/monde/vol-mh17-un-avion-militaire-ukrainien-responsable-du-crash-24-12-2014-1892194_24.php Certes, mais tu n'es pas sans savoir que le groupe d'enquêteurs indépendants Correctiv qui travaille sur le dossier depuis le début a conclu il y a peu à une attaque au missile BUK sol-air ? https://mh17.correctiv.org/english/#facts Leur dossier est très complet et très intéressant.
Ventura Posté 18 janvier 2015 Signaler Posté 18 janvier 2015 Bah je le dis sans ironie, ce qui m'importe c'est de savoir la vérité, qu'il sagisse d'un tir russe ou ukrainien. Et nous la saurons un jour !
Malky Posté 6 avril 2015 Signaler Posté 6 avril 2015 (Reuters) Six soldats gouvernementaux tués dans l'est de l'Ukraine http://www.boursorama.com/actualites/six-soldats-gouvernementaux-tues-dans-l-est-de-l-ukraine-91c8c11085c553e9080c78ce52cca3be Comment on dit trêve en russe, déjà ?
Fadior Posté 6 avril 2015 Signaler Posté 6 avril 2015 Six de plus, une paille. Une question comme ça, qui a supprimé l'ancien fil ? et pourquoi ne pas l'avoir fermé tout simplement ? contenu innaproprié ? Pendant ce temps là. Leader Of Ukraine's Neo-Nazis Appointed As Advisor To Army
Malky Posté 6 avril 2015 Signaler Posté 6 avril 2015 Ah oui les nazis du bataillon Azov, ceux qui sont financés par un ukraino-israëlien (président du parlement juif européen). Cette blague. Et puis bon qualifier 6 morts de 'une paille' lors d'un cessez-le-feu, 'faut être gonflé.
Fadior Posté 6 avril 2015 Signaler Posté 6 avril 2015 Sur les miliers de morts qu'a fait le conflit c'est bien une paille. Une brindille même.
Malky Posté 6 avril 2015 Signaler Posté 6 avril 2015 Screugneugneu ça fait deux fois que je précise ’pendant/depuis le cesser-le-feu’. Reading comprehension ftw.
Invité Posté 6 avril 2015 Signaler Posté 6 avril 2015 j'ai vu dans des cimetières américains des types morts après la fin de la guerre alors.... je doute que l'info soit passée partout. - hey les gars, arrêtez de tirer, il y a cessez le feu. - euh mon couillon, on n'est pas à un match de foot là, mais en guerre, il n'y a pas de mi-temps c'est pour de vrai là. Tu veux bien nous laisser travailler ? merci
Bézoukhov Posté 6 avril 2015 Signaler Posté 6 avril 2015 On peut aussi être blessé et agonir dans un hôpital.Il semble difficilement envisageable que des soldats ru...ebelles ukrainiens, avec leur téléphone portable et les ordres "d'en haut" ne sachent pas qu'il y a cessez-le-feu.
Messages recommandés