Aller au contenu

La Légitime Défonce Contre Le Δ ?

Barry Chuckle

Messages recommandés

Posté
  Le 05/12/2014 à 12:09, Lucilio a dit :

Fake.

Les blaireaux qui prennent l'exemple de Napoléon et de Rome pour nous vendre la toute puissance étatique sont hélas bien réels :icon_neutral:

Posté
  Le 05/12/2014 à 12:11, Barry Chuckle a dit :

Les blaireaux qui prennent l'exemple de Napoléon et de Rome pour nous vendre la toute puissance étatique sont hélas bien réels :icon_neutral:

blaireaux-204.jpg

Posté
  Le 05/12/2014 à 10:57, Barry Chuckle a dit :

Mais je pense aux enfants que j'aurais plus tard.

55843270.jpg
Posté
  Le 05/12/2014 à 11:16, Barry Chuckle a dit :

Entre la jurisprudence Batman et la jurisprudence Rorschach, je n'arrive pas à me décider. Batman n'utilise aucune arme pour lutter contre la criminalité, il laisse toujour la vie sauve aux méchants car il veut pas s'abaisser au niveau de ces animaux. Rorschach encapsule tout ce qui passe, même les chiens qui ont l'innocence de dévorer le cadavre d'une victime. Rorschach est le surprédateur qui rétablit l'équilibre dans la chaîne alimentaire, Batman l'agent d'insertion qui attend que la rédemption touche les types qu'il a carotté.Batman est encarté à la LDH tandis que Rorschach vote FN.

175px-Rorschach.png250px-Comic_Art_-_Batman_by_Jim_Lee_%282

desole mais personnellement je base toutes mes analyses sur les Tortues Ninja donc je ne peux pas commenter.

Posté
  Le 05/12/2014 à 11:31, free jazz a dit :

Ce qui me rassure, c'est que Groucho raconte largement autant d'énormités qu'en politique internationale.

Pardon ?

Posté
  Le 05/12/2014 à 13:31, Groucho Marx a dit :

Pardon ?

cherche pas à comprendre, la poutinologie c'est un art très intime
Posté
  Le 05/12/2014 à 13:59, Tremendo a dit :

Dans notre miroir?

Tu plaisantes, je suis nettement mieux que ça ...

C'est sympa les fils de la taverne ces derniers temps, un peu décousus mais sympa...

Posté
  Le 05/12/2014 à 10:59, Corned beef a dit :
2) Tu es libre de te soumettre ou non à la pression du groupe. Comme ils sont libres de te traiter de lopette si tu refuses.

Fascisme horizontal :online2long:

Posté
  Le 05/12/2014 à 11:15, Tremendo a dit :

On accepte on accepte, comme tu y vas! On est présumé innocent d'abord et on regarde les faits ensuite. 

Pour la justice privée, la vengeance est tout à fait compréhensible, mais je dirais que la vengeance ne sert à rien si tu ne connais pas le coupable, et s'il a été puni ou qu'il va être jugé et bien là encore ça ne sert à rien puisque justice sera faite.

La justice est une chose.

La vengeance en est une autre.

Si demain on découvre un nouveau fourniret et qu'il est déclaré innocent suite à un vice de procédure, la justice sera passé. Pas sûr que la vengeance d'un parent ne serve à rien dans ce cas là.

Dans le cas inverse, je me rappelle de ce gars qui défendait la peine de mort aux USA et à qui on disait que de nombreux innocents était executé:

"Que la personne soit coupable ou innocent ce n'est pas le problème. Le problème c'est de savoir si il a eu un procès équitable".

Posté
  Le 05/12/2014 à 14:29, JIM16 a dit :

lopette

Vu le nombre de meurtre de masse qu'il y a sur les campus américains, les bizuteurs devraient appliquer le principe de précaution

Posté
  Le 05/12/2014 à 14:30, Marlenus a dit :

La justice est une chose.

La vengeance en est une autre.

Si demain on découvre un nouveau fourniret et qu'il est déclaré innocent suite à un vice de procédure, la justice sera passé. Pas sûr que la vengeance d'un parent ne serve à rien dans ce cas là.

Dans le cas inverse, je me rappelle de ce gars qui défendait la peine de mort aux USA et à qui on disait que de nombreux innocents était executé:

"Que la personne soit coupable ou innocent ce n'est pas le problème. Le problème c'est de savoir si il a eu un procès équitable".

Ça dépend de quelle vice de procédure on parle, un procès à l'emporte pièce on a fait mieux. Et un parent peut bien penser que monsieur est coupable et peut se tromper largement, résultat il fait une victime innocente.
Posté
  Le 05/12/2014 à 14:49, Tremendo a dit :

Ça dépend de quelle vice de procédure on parle, un procès à l'emporte pièce on a fait mieux. Et un parent peut bien penser que monsieur est coupable et peut se tromper largement, résultat il fait une victime innocente.

Totalement vrai.

Mais ce que je veux dire c'est que vengeance et justice c'est deux choses différentes et si leurs objectifs peuvent etre convergent, ils peuvent être totalement divergents.

Les sociétés modernes actuelles, normalement, combattent la vengeance au profit de la justice.

Posté
  Le 05/12/2014 à 14:57, Marlenus a dit :

Totalement vrai.

Mais ce que je veux dire c'est que vengeance et justice c'est deux choses différentes et si leurs objectifs peuvent etre convergent, ils peuvent être totalement divergents.

Les sociétés modernes actuelles, normalement, combattent la vengeance au profit de la justice.

+1
Posté

C’est vachement pratique n’empêche : un coup de flotte savonneuse sur le ventre, un parpaing attaché dans le dos, un bon coup de pied au cul et le machin te passe la serpillière gratos dans tout l’appart.

Encore mieux que les robots aspirateurs didonc !

Posté
  Le 05/12/2014 à 16:21, JIM16 a dit :

max_400_basset-hound.jpg

http://fr.wikipedia.org/wiki/Munchkin_(chat)

Citation

La race n'est pas reconnue par de nombreuses associations félines dont la Fédération Internationale Féline et le Governing Council of the Cat Fancy (GCCF)1 ; en effet, ces associations considèrent qu'il s'agit d'une maladie génétique qui ne doit pas faire l'objet d'un élevage sélectif.

Munchkin-cat4.jpg

Posté
  Le 05/12/2014 à 16:25, Malky a dit :

C’est vachement pratique n’empêche : un coup de flotte savonneuse sur le ventre, un parpaing attaché dans le dos, un bon coup de pied au cul et le machin te passe la serpillière gratos dans tout l’appart.

Encore mieux que les robots aspirateurs didonc !

:icon_mdr: