lord byron Posté 9 janvier 2015 Signaler Posté 9 janvier 2015 Des libéraux à la manifestation à république?
PABerryer Posté 9 janvier 2015 Signaler Posté 9 janvier 2015 Non. Je n'irai pas donner ma caution à ceux qui veulent faire de l'Union Sacré mais qu'entre gens autorisés. Je refuse la récupération politique. Je prierai dimanche pour les victimes et leurs familles, mais je n'irai pas car je ne suis pas Charlie Hebdo.
laurett Posté 9 janvier 2015 Signaler Posté 9 janvier 2015 Non. Je continuerai d'écrire mon roman pour faire vivre la liberté d'expression, au lieu de moutonner en groupe.
NicolasB Posté 9 janvier 2015 Signaler Posté 9 janvier 2015 Moi non plus, c'est trop loin de chez moi et puis, pour faire quoi?
neuneu2k Posté 9 janvier 2015 Signaler Posté 9 janvier 2015 Non, je ne manifeste pas, et franchement ça va servir a quoi a part a coûter une blinde en protection policière de fournir une aussi belle cible ? Une minute de silence c'est très bien, des prière pour paix, la miséricorde et le sens de l'humour du tout puissant aussi. Manifester c'est un outil pour montrer la capacité d'une organisation a rassembler des foules, c'est un outil politique de dissuasion par la menace voilée, je ne dit pas que cet outil n'est jamais utile mais en général c'est pour impressionner le gouvernement, dans le cas précis c'est totalement hors de propos.
Ataraxie Posté 9 janvier 2015 Signaler Posté 9 janvier 2015 De toute façon, ce n'est pas aujourd'hui que les libéraux-libertariens vont se mettre à manifester !
Poil à gratter Posté 9 janvier 2015 Signaler Posté 9 janvier 2015 Non, je ne manifeste pas, et franchement ça va servir a quoi a part a coûter une blinde en protection policière de fournir une aussi belle cible ? Une minute de silence c'est très bien, des prière pour paix, la miséricorde et le sens de l'humour du tout puissant aussi. Pareil ici: je ne manifeste pas, c'est un truc de gauchiste les manifs. Et le coup d'exclure le FN, vraiment pas une bonne idée, ça va encore plus exciter les desouche et Cie. Quand je vois toutes les boulettes que le gouvernement et la classe politique fait, je ne suis vraiment pas optimiste pour la suite des évènements. Pour eux évidemment c'est tout bénéf de polariser la population.
Hayek's plosive Posté 9 janvier 2015 Signaler Posté 9 janvier 2015 J'ai fait un rapide crochet par Trafalgar Square (the irony) pour jeter un coup d'oeil aux fleurs et pancartes posées entourées d'une ceinture de stylos. Si j'y vais, ca sera avant tout pour voir l'état d'esprit d'une manif avec des anglais, par curiosité. Pour voir si on peut entendre autant de niaiseries, de mensonges et de récupérations qu'à Paris.
laurett Posté 9 janvier 2015 Signaler Posté 9 janvier 2015 Alors voilà, au moment où on explique à tous que les stylos sont une arme, les masses les déposent à terre en nombre :/
Poil à gratter Posté 9 janvier 2015 Signaler Posté 9 janvier 2015 Alors voilà, au moment où on explique à tous que les stylos sont une arme, les masses les déposent à terre en nombre :/ Bien vu!
Brock Posté 9 janvier 2015 Signaler Posté 9 janvier 2015 mefiez vous au dernier moment il va vous sortir une pancarte anti-viande. Alors voilà, au moment où on explique à tous que les stylos sont une arme, les masses les déposent à terre en nombre :/ les STYLOS ma chere.Pas les chaussures de marche.Pas la meme chose.Si tu veux defendre la liberte tu prends ton petit crayon et pis tu nous fais des jolis dessins sur FB.Pis la on verra combien de temps passe avant que tu te fasses emmerder dans ta vraie vie, et que tu aies besoin d'une vraie arme. Au fait c'est pas Charb qui s'en cherchait des armes? cherchait? je croyais qu'il suffisait d'aller au magasin?
Hayek's plosive Posté 9 janvier 2015 Signaler Posté 9 janvier 2015 Wait. Charb cherchait a s'armer? Rly?
laurett Posté 9 janvier 2015 Signaler Posté 9 janvier 2015 mefiez vous au dernier moment il va vous sortir une pancarte anti-viande. les STYLOS ma chere.Pas les chaussures de marche.Pas la meme chose.Si tu veux defendre la liberte tu prends ton petit crayon et pis tu nous fais des jolis dessins sur FB.Pis la on verra combien de temps passe avant que tu te fasses emmerder dans ta vraie vie, et que tu aies besoin d'une vraie arme. Au fait c'est pas Charb qui s'en cherchait des armes? cherchait? je croyais qu'il suffisait d'aller au magasin? Rhhh, si on ne peut plus faire d'envolées lyriques spirituelles
Malky Posté 9 janvier 2015 Signaler Posté 9 janvier 2015 Wait. Charb cherchait a s'armer? Rly? J'ai lu ça aussi, mais sans trop de confirmations par d'autres sites.
Nick de Cusa Posté 9 janvier 2015 Signaler Posté 9 janvier 2015 Mettez vous au moins à 10 personnes d'épaisseur de tout bord du rassemblement en cas de voiture fonceuse.
Hayek's plosive Posté 9 janvier 2015 Signaler Posté 9 janvier 2015 Mettez vous au moins à 10 personnes d'épaisseur de tout bord du rassemblement en cas de voiture fonceuse. Mais pas trop au milieu non plus, parce que si un mec se fait sauter, c'est la qu'il sera.
Adrian Posté 9 janvier 2015 Signaler Posté 9 janvier 2015 Tous ces chefs d’état et de gouvernement qui "s'invitent". Ça va être un beau bordel.
Hayek's plosive Posté 9 janvier 2015 Signaler Posté 9 janvier 2015 Bah vaut mieux qu'ils soient la a défiler, au moins ils sont pas a prendre des decisions connes. Par contre si il y a un attentat a ce moment... Megafullshitstormtrashdeathmetal...
Tramp Posté 9 janvier 2015 Signaler Posté 9 janvier 2015 Si ça touchait les chefs de gouvernement et Sarkozy, ce serait trop triste.
Byredo Posté 9 janvier 2015 Signaler Posté 9 janvier 2015 Mais tu serais heureux pour tout38 tout de même. Personne ne voulait y croire à son pari.
Hayek's plosive Posté 9 janvier 2015 Signaler Posté 9 janvier 2015 Dans 4 ou 5 mois, un truc dans le genre.
Tremendo Posté 9 janvier 2015 Signaler Posté 9 janvier 2015 Ca fait quand même chier de manifester aux côtés de ceux qui sont en partie responsables de la montée du jihadisme. Ils vont se pavaner pour qu'on leur donne un chèque en blanc pour nous exposer encore plus
NoName Posté 9 janvier 2015 Signaler Posté 9 janvier 2015 Dans 4 ou 5 mois, un truc dans le genre. Il est parti ou pour avoir aucun moyen de nous contacter? Dans les Ardennes?
fryer Posté 9 janvier 2015 Signaler Posté 9 janvier 2015 Non, je n'irais surement pas là bas. D'une parce que je n'aime pas les manifs hormis pour le fun, et de deux car c'est bien le coup à se prendre une bombe/grenade/balle etc.
Corned beef Posté 9 janvier 2015 Signaler Posté 9 janvier 2015 Il est parti ou pour avoir aucun moyen de nous contacter? Dans les Ardennes? Afwrique.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant