Aller au contenu

Images pas cool, justice sociale & steaks saignants

Lancelot

Messages recommandés

Posté

ce que je comprends pas c'est qu'avec cette histoire d'appropriation culturelle, on ne peut se déguiser que en ce qu'on est déjà, donc par définition, le déguisement est une forme de culturak appropriation.

Posté

C'est surtout incroyablement raciste. Les gens sont enfermés dans des cases qu'ils n'ont pas le droit de quitter...

Être contre les déguisements"ableist" ça a l'air funky aussi.

Posté

C'est surtout incroyablement raciste. Les gens sont enfermés dans des cases qu'ils n'ont pas le droit de quitter...

+1. L'étape suivante, c'est clairement qu'on ne puisse pas louer de relations personnelles avec des personnes d'une autre ethnie. On commence à y arriver vu l'image de la page précédente sur les couples mixtes.

Posté

+1. L'étape suivante, c'est clairement qu'on ne puisse pas louer de relations personnelles avec des personnes d'une autre ethnie. On commence à y arriver vu l'image de la page précédente sur les couples mixtes.

La logique, c'est celle de la remigration, du chacun chez soi de l'extrême droite, les chinoueries de la culpabilsation et de l'assistanat financier en plus.

Posté

Alors je n'aime pas du tout, mais alors pas du tout qu'on touche à mes lunettes moi non plus.

Je note 11km away. Ça me semble peu.

Posté

Le privé est en général d'un remarquable suivisme, souvent parce qu'il se sait sur la sellette s'il ne prend pas les devant mais aussi par désir de plaire au gouvernement.

Posté

Dans la première image que j'ai posté tout à l'heure c'est Google qui se soumet au délire. Pas vraiment une université publique.

Posté

Microaggressions and the Rise of Victimhood Culture.

https://www.academia.edu/10541921/Microaggression_and_Moral_Cultures

In the last few years we’ve seen an interesting phenomenon, especially on college campuses, where people will take verbal slights or even just social faux pas as signs of emotional or psychological violence. These perceived slights are called “microaggressions,” and at a few college campuses, students collect and broadcast the names of individuals who have committed them. The response from the public or the student body is sometimes muted, but sometimes online mobs have been unleashed upon the microaggressors.

Why does it seem people have gotten more sensitive to verbal slights? What happened to “sticks and stones may break my bones, but words can never hurt me?”

Two sociologists have gotten together — Bradley Campbell and Jason Manning — and published a paper theorizing that what we’re seeing is the rise of a new moral ethos they call “victimhood culture.” Today on the podcast, we discuss insights from their paper about how society has transitioned through 3 stages — from an honor culture to a dignity culture, and now to a new victimhood culture.

Posté

Je suis assez fan de leur distinction entre éthique de l'honneur et éthique de la dignité, je pense que je vais garder ce modèle dans ma besace.

tu m'envoies l'article ?

Posté

La flemme de regarder les vidéos mais 740 signataires de Yale pour ce truc, c'est déjà flippant, mince que sont devenus les US je crois que je préférais l époque des vrais marxistes.