NoName Posté 2 novembre 2015 Signaler Posté 2 novembre 2015 ce que je comprends pas c'est qu'avec cette histoire d'appropriation culturelle, on ne peut se déguiser que en ce qu'on est déjà, donc par définition, le déguisement est une forme de culturak appropriation.
Mathieu_D Posté 3 novembre 2015 Signaler Posté 3 novembre 2015 C'est surtout incroyablement raciste. Les gens sont enfermés dans des cases qu'ils n'ont pas le droit de quitter... Être contre les déguisements"ableist" ça a l'air funky aussi.
Cthulhu Posté 3 novembre 2015 Signaler Posté 3 novembre 2015 C'est surtout incroyablement raciste. Les gens sont enfermés dans des cases qu'ils n'ont pas le droit de quitter... +1. L'étape suivante, c'est clairement qu'on ne puisse pas louer de relations personnelles avec des personnes d'une autre ethnie. On commence à y arriver vu l'image de la page précédente sur les couples mixtes.
Cthulhu Posté 3 novembre 2015 Signaler Posté 3 novembre 2015 Nouer. Mais louer, ça marche aussi en fait.
FabriceM Posté 3 novembre 2015 Signaler Posté 3 novembre 2015 +1. L'étape suivante, c'est clairement qu'on ne puisse pas louer de relations personnelles avec des personnes d'une autre ethnie. On commence à y arriver vu l'image de la page précédente sur les couples mixtes. La logique, c'est celle de la remigration, du chacun chez soi de l'extrême droite, les chinoueries de la culpabilsation et de l'assistanat financier en plus.
Mathieu_D Posté 3 novembre 2015 Signaler Posté 3 novembre 2015 Alors je n'aime pas du tout, mais alors pas du tout qu'on touche à mes lunettes moi non plus. Je note 11km away. Ça me semble peu.
Cthulhu Posté 3 novembre 2015 Signaler Posté 3 novembre 2015 Idem, on ne touche pas aux lunettes d'une autre personne, ça devrait aller de soi. Ou on demande avant au moins.
Eltourist Posté 3 novembre 2015 Signaler Posté 3 novembre 2015 putain faut plus qu'un trigger warning pour ce genre de specimen, j'ai perdu la vue
Lancelot Posté 4 novembre 2015 Auteur Signaler Posté 4 novembre 2015 Sa pilosité faciale me rend physiquement malade. --- --- ---
Corned beef Posté 4 novembre 2015 Signaler Posté 4 novembre 2015 Bon là ce sont des universités publiques, mais on trouve les mêmes délires dans les facs privées aux USA ?
Tramp Posté 4 novembre 2015 Signaler Posté 4 novembre 2015 Le privé est en général d'un remarquable suivisme, souvent parce qu'il se sait sur la sellette s'il ne prend pas les devant mais aussi par désir de plaire au gouvernement.
Lancelot Posté 4 novembre 2015 Auteur Signaler Posté 4 novembre 2015 Dans la première image que j'ai posté tout à l'heure c'est Google qui se soumet au délire. Pas vraiment une université publique.
Eltourist Posté 4 novembre 2015 Signaler Posté 4 novembre 2015 Faut que je retrouve l'engueulade entre developpeurs sur l'expression "master/slave" c'etait vraiment epic
Cthulhu Posté 5 novembre 2015 Signaler Posté 5 novembre 2015 Le white tears, je l'ai vu sur Facebook. Ce fil et ma vie commencent à se rapprocher un peu dangereusement.
José Posté 10 novembre 2015 Signaler Posté 10 novembre 2015 Microaggressions and the Rise of Victimhood Culture. https://www.academia.edu/10541921/Microaggression_and_Moral_Cultures In the last few years we’ve seen an interesting phenomenon, especially on college campuses, where people will take verbal slights or even just social faux pas as signs of emotional or psychological violence. These perceived slights are called “microaggressions,” and at a few college campuses, students collect and broadcast the names of individuals who have committed them. The response from the public or the student body is sometimes muted, but sometimes online mobs have been unleashed upon the microaggressors. Why does it seem people have gotten more sensitive to verbal slights? What happened to “sticks and stones may break my bones, but words can never hurt me?” Two sociologists have gotten together — Bradley Campbell and Jason Manning — and published a paper theorizing that what we’re seeing is the rise of a new moral ethos they call “victimhood culture.” Today on the podcast, we discuss insights from their paper about how society has transitioned through 3 stages — from an honor culture to a dignity culture, and now to a new victimhood culture.
José Posté 12 novembre 2015 Signaler Posté 12 novembre 2015 La ville écolo est sexiste. La ville, étudiée par le prisme du genre, apparaît comme vecteur d’inégalité entre les hommes et les femmes. Et la ville durable ne réglerait en rien cette injustice, au contraire, selon l’analyse d’Yves Raibaud.
Lancelot Posté 12 novembre 2015 Auteur Signaler Posté 12 novembre 2015 Microaggressions and the Rise of Victimhood Culture. https://www.academia.edu/10541921/Microaggression_and_Moral_Cultures Je suis assez fan de leur distinction entre éthique de l'honneur et éthique de la dignité, je pense que je vais garder ce modèle dans ma besace.
NoName Posté 12 novembre 2015 Signaler Posté 12 novembre 2015 Je suis assez fan de leur distinction entre éthique de l'honneur et éthique de la dignité, je pense que je vais garder ce modèle dans ma besace. tu m'envoies l'article ?
Lancelot Posté 12 novembre 2015 Auteur Signaler Posté 12 novembre 2015 http://www.researchgate.net/publication/272408166_Microaggression_and_Moral_Cultures
Lancelot Posté 12 novembre 2015 Auteur Signaler Posté 12 novembre 2015 Trigger warning: ne regardez pas les vidéos si vous avez encore foi en l'humanité. https://www.thefire.org/yale-students-demand-resignations-from-faculty-members-over-halloween-email/
Fagotto Posté 12 novembre 2015 Signaler Posté 12 novembre 2015 La flemme de regarder les vidéos mais 740 signataires de Yale pour ce truc, c'est déjà flippant, mince que sont devenus les US je crois que je préférais l époque des vrais marxistes.
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