ph11 Posté 3 novembre 2016 Signaler Posté 3 novembre 2016 Les SJW finiront par prôner l'extermination des blancs en disant que c'est OK parce que ce n'est pas du racisme…
Atika Posté 3 novembre 2016 Signaler Posté 3 novembre 2016 Est-ce mon devoir de vous éduquer c'est vraiment la cerise
Zehlaie Posté 3 novembre 2016 Signaler Posté 3 novembre 2016 L'explication du terme racisé est pas mal. Selon la définition qu'elle en donne, une personne se définissant comme tel ça va mais même elle en qualifiant quelqu'un de racisé, elle fait preuve de racisme non ?!
Eltourist Posté 3 novembre 2016 Signaler Posté 3 novembre 2016 [...] Hmm j'ai une réserve sur ta vidéo. Tout simplement parce que tes vidéos sont importantes, et elles m'aident énormément à comprendre ce qu'est le racisme, comment il est vécu. En tant que témoignage, il permet d'ouvrir les yeux. Certes il y a internet, mais comment, en tant qu'homme blanc assimilé cis hétéro j'aurai pu avoir l'idée de faire des recherches approfondies sur le racisme et le sexisme si les principales personnes concernées ne m'en auraient pas parlé ? C'est bien malheureux à dire, mais si certaines personnes ne m'auraient pas ouvert les yeux et prit le temps de m'expliquer comment le racisme et le sexisme se vivent au quotidien, j'aurai continué à ne pas voir les manifestations de ces discrimination, et j'aurai continué à trouver que quand même, ces féministes et anti-racistes en font des caisses. Alors oui du coup il faut éduquer. [...] Commentaire youtube d'un certain sergent maso, ça s'invente pas putain Raptor, au secours !
Tramp Posté 3 novembre 2016 Signaler Posté 3 novembre 2016 Si quelqu'un pouvait lui ouvrir les yeux sur l'emploi de l'imparfait à la place du conditionnel.
Lancelot Posté 3 novembre 2016 Auteur Signaler Posté 3 novembre 2016 Si quelqu'un pourrait lui ouvrir les yeux sur l'emploi de l'imparfait à la place du conditionnel.
Bézoukhov Posté 4 novembre 2016 Signaler Posté 4 novembre 2016 J'ai mon détecteur à sarcasme qui est cassé, mais je crois que ça a sa place ici et pas dans vidéos drôles : https://www.facebook.com/ajplusenglish/videos/786655684809274/
Tramp Posté 5 novembre 2016 Signaler Posté 5 novembre 2016 Rolling Stone condamné pour diffamation pour les articles et enquête fausses sur les agressions sur un campus d'université : http://reason.com/blog/2016/11/04/nicole-eramo-wins-rolling-stone-committe
Lancelot Posté 5 novembre 2016 Auteur Signaler Posté 5 novembre 2016 https://www.youtube.com/watch?v=ivy_aEVdKFg
Tramp Posté 8 novembre 2016 Signaler Posté 8 novembre 2016 Ainsi donc, même à Singapour : Singapore reserves presidential poll next year for ethnic Malay contenders http://uk.reuters.com/article/idUKKBN13318L
Tramp Posté 9 novembre 2016 Signaler Posté 9 novembre 2016 Shocker that the one person laughing is a straight, white, well-off male Sur mon FB
Brock Posté 9 novembre 2016 Signaler Posté 9 novembre 2016 Sur mon FB c'est pour toi ou quelqu'un d'autre? tu peux repondre que c'est une remarque raciste et sexiste
Tramp Posté 9 novembre 2016 Signaler Posté 9 novembre 2016 c'est pour toi ou quelqu'un d'autre? tu peux repondre que c'est une remarque raciste et sexiste J'allais rigoler aussi et puis j'ai vu ca. Du coup c'est un autre.
Nofreedom Posté 9 novembre 2016 Signaler Posté 9 novembre 2016 Le camp du bien supporte mal la victoire du camp du mal. https://www.thesun.co.uk/news/2147684/violence-erupts-across-the-us-as-pro-clinton-fans-riot-after-donald-trumps-shock-election-win/
Flashy Posté 9 novembre 2016 Signaler Posté 9 novembre 2016 Donald Trump has won the presidency – not because of the “white working class”, but because millions of middle-class and educated US citizens reached into their soul and found there, after all its conceits were stripped away, a grinning white supremacist. Plus untapped reserves of misogyny. On a notre storytelling ! Rien à voir avec les ouvriers et déshérités, c'est de la faute des blancs privilégiés ! Sus ! Sus !
Tramp Posté 9 novembre 2016 Signaler Posté 9 novembre 2016 Ben oui, ils sont majoritaires ! Meme si y a 53% de femmes dans le corps électoral.
Lancelot Posté 9 novembre 2016 Auteur Signaler Posté 9 novembre 2016 Notez que ça colle plutôt pas mal avec le dogme "tout le monde sont raciste". Là ils ont la preuve.
Fagotto Posté 9 novembre 2016 Signaler Posté 9 novembre 2016 De ce que je lis ça les renforce dans leurs délires c'est sur.
Flashy Posté 9 novembre 2016 Signaler Posté 9 novembre 2016 Mon billet sur le fait que le storytelling dans les jours à venir, outre fustiger les blancs (classique) visera à nuancer la candidature de Clinton, trop néolibérale (+une femme, les gens ne sont pas prêts). Conclusion : il faut une candidature plus progressiste la prochaine fois !
Cthulhu Posté 9 novembre 2016 Signaler Posté 9 novembre 2016 Ça risque malheureusement d'être une conclusion de beaucoup de gens qu'il aurait fallu avoir Sanders comme candidat...
h16 Posté 9 novembre 2016 Signaler Posté 9 novembre 2016 Mon billet sur le fait que le storytelling dans les jours à venir, outre fustiger les blancs (classique) visera à nuancer la candidature de Clinton, trop néolibérale (+une femme, les gens ne sont pas prêts). Conclusion : il faut une candidature plus progressiste la prochaine fois ! Bien sûr.
Lancelot Posté 9 novembre 2016 Auteur Signaler Posté 9 novembre 2016 Oui, c'est la faute à Hillary qui a trafiqué la primaire. D'ailleurs ils vont reprendre mot pour mot les argumentaires jusque-là jugés ridicules des pro-Trump sur la corruption. C'est une idole qui doit brûler.
Eltourist Posté 9 novembre 2016 Signaler Posté 9 novembre 2016 Les femmes blanches sont déjà en train d'en prendre plein la gueule, elles auraient apparemment trahi la cause des femmes par suprémacisme blanc
Brock Posté 9 novembre 2016 Signaler Posté 9 novembre 2016 aujourd'hui je vois beaucoup de tortillage sur Bernie, avec comme vous dites du blamage de Hillary qui aurait du laisser jouer Bernie.
Messages recommandés