Aller au contenu

Images pas cool, justice sociale & steaks saignants

Lancelot

Messages recommandés

Posté

L'explication du terme racisé est pas mal. Selon la définition qu'elle en donne, une personne se définissant comme tel ça va mais même elle en qualifiant quelqu'un de racisé, elle fait preuve de racisme non ?!

Posté

[...]

Hmm j'ai une réserve sur ta vidéo. Tout simplement parce que tes vidéos sont importantes, et elles m'aident énormément à comprendre ce qu'est le racisme, comment il est vécu. En tant que témoignage, il permet d'ouvrir les yeux. Certes il y a internet, mais comment, en tant qu'homme blanc assimilé cis hétéro j'aurai pu avoir l'idée de faire des recherches approfondies sur le racisme et le sexisme si les principales personnes concernées ne m'en auraient pas parlé ? C'est bien malheureux à dire, mais si certaines personnes ne m'auraient pas ouvert les yeux et prit le temps de m'expliquer comment le racisme et le sexisme se vivent au quotidien, j'aurai continué à ne pas voir les manifestations de ces discrimination, et j'aurai continué à trouver que quand même, ces féministes et anti-racistes en font des caisses. Alors oui du coup il faut éduquer.

[...]

Commentaire youtube d'un certain sergent maso, ça s'invente pas putain

Raptor, au secours !

Posté

Si quelqu'un pouvait lui ouvrir les yeux sur l'emploi de l'imparfait à la place du conditionnel.

Posté

Si quelqu'un pourrait lui ouvrir les yeux sur l'emploi de l'imparfait à la place du conditionnel.

:hypocrite:

Posté

Shocker that the one person laughing is a straight, white, well-off male

Sur mon FB

Posté

Sur mon FB

c'est pour toi ou quelqu'un d'autre? tu peux repondre que c'est une remarque  raciste et sexiste :mrgreen:

Posté

c'est pour toi ou quelqu'un d'autre? tu peux repondre que c'est une remarque raciste et sexiste :mrgreen:

J'allais rigoler aussi et puis j'ai vu ca. Du coup c'est un autre.

Posté

Donald Trump has won the presidency – not because of the “white working class”, but because millions of middle-class and educated US citizens reached into their soul and found there, after all its conceits were stripped away, a grinning white supremacist. Plus untapped reserves of misogyny.

On a notre storytelling !

Rien à voir avec les ouvriers et déshérités, c'est de la faute des blancs privilégiés !

Sus ! Sus !

Posté

Ben oui, ils sont majoritaires ! Meme si y a 53% de femmes dans le corps électoral.

Posté

Notez que ça colle plutôt pas mal avec le dogme "tout le monde sont raciste". Là ils ont la preuve.

Posté

Mon billet sur le fait que le storytelling dans les jours à venir, outre fustiger les blancs (classique) visera à nuancer la candidature de Clinton, trop néolibérale (+une femme, les gens ne sont pas prêts).

Conclusion : il faut une candidature plus progressiste la prochaine fois !

Posté

Mon billet sur le fait que le storytelling dans les jours à venir, outre fustiger les blancs (classique) visera à nuancer la candidature de Clinton, trop néolibérale (+une femme, les gens ne sont pas prêts).

Conclusion : il faut une candidature plus progressiste la prochaine fois !

Bien sûr.
Posté

Oui, c'est la faute à Hillary qui a trafiqué la primaire. D'ailleurs ils vont reprendre mot pour mot les argumentaires jusque-là jugés ridicules des pro-Trump sur la corruption. C'est une idole qui doit brûler.

Posté

aujourd'hui je vois beaucoup de tortillage sur Bernie, avec comme vous dites du blamage de Hillary qui aurait du laisser jouer Bernie.