Aller au contenu

Images pas cool, justice sociale & steaks saignants


Lancelot

Messages recommandés

Posté
On 9/7/2015 at 9:54 PM, Alchimi said:

 

Voilà. Tramp a résumé en une phrase le gros problème de la culture en France. (Parce que dans les autres pays c'es un peu faux quand même). Et on en a pas parce que les jeunes créa qui par culture ou inclination personnelle se barrent dans d'autres pays, canada en tête, avant.

 

Y'a deux ans j'avais vaguement jeté les bases d'une BD (très inspirée du Brazil de Gilliam et certains mangas) sur une université dystopique, inspirée à la base par mes années d'études supérieures artistiques, et dans laquelle je voulais pas mal rentrer dans le lard du socialisme qu'on peut voir dans les facs de lettre. J'avais fait l'erreur d'en parler un peu autour de moi dans le mileu d'auteur de Bd que je fréquentais, (grosse erreur quand tu connais la moyenne de la mentalité politique dans tout ce qui à trait au secteur artistique en france), je me suis basiquement fait traiter de punk de droite (et plus tard, de facho n'aimant pas les faibles, pour m'être déclaré libéral).

D'ailleurs, c'est un peu à la suite de ça que j'ai décidé de manière perso de ne plus du tout parler politique/économie avec des français en france.

 

Si je la sors, cette Bd, me faudra un bon pseudo.

 

Tu peux aussi trouver un auteur de talent, au crépuscule de sa carrière, qui ne vote peut-être pas LFI

 

 

 

  • 2 months later...
Posté

Je ne vois pas en quoi l'islamisation est un problème. Et il faut supprimer la loi de 2004.

  • Huh ? 1
Posté
43 minutes ago, Atika said:

Je ne vois pas en quoi l'islamisation est un problème. Et il faut supprimer la loi de 2004.

J'ai relu la dernière page du tread et je ne comprends pas à quoi tu réponds. Es-tu possédé par un bot ?

Posté
il y a 27 minutes, Lancelot a dit :

J'ai relu la dernière page du tread et je ne comprends pas à quoi tu réponds. Es-tu possédé par un bot ?

 

Désolé, je n'ai pas cité le message au-dessus du mien, concernant l'islamophobie et l'islamisation.

Posté
7 hours ago, Atika said:

Désolé, je n'ai pas cité le message au-dessus du mien, concernant l'islamophobie et l'islamisation.

D'accord mais en contexte le message au dessus est un example d'auteur de BD potentiellement "non woke". Je suis à peu près certain qu'Enki Bilal ne nous lit pas. Si tu veux débattre des questions sur l'islamisation tu trouveras sans doute des interlocuteurs par exemple ici :

 

  • Yea 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...