SCBastiat Posté 16 janvier 2016 Signaler Posté 16 janvier 2016 Question très innocente : Est-ce que je peux classer les femmes qui aiment les calendriers de pompiers / rugbymen et qui créent des "clubs" réservés aux femmes, dans la catégorie des "hostile sexists" ? Merci d'avance à Lancelot, docteur ès SJWisme, pour ses éclaircissements.
Ultimex Posté 16 janvier 2016 Signaler Posté 16 janvier 2016 Absolument pas : le reverse sexism (comme le reverse racism) n'existe pas. L'attitude que tu critiques est une manière pour un groupe opprimé de rééquilibrer la balance dans la bonne direction. Pas contre le fait que tu poses la question est le signe indubitable que tu es sexiste. 2
Lancelot Posté 16 janvier 2016 Auteur Signaler Posté 16 janvier 2016 Si elles sont blanches elles peuvent être sont racistes par contre.
Atika Posté 16 janvier 2016 Signaler Posté 16 janvier 2016 Comme tu disais, intersectionnalité, bitch !
Eltourist Posté 16 janvier 2016 Signaler Posté 16 janvier 2016 Mine de rien c'est vrai qu'on maitrise vachement bien leurs concepts
SCBastiat Posté 17 janvier 2016 Signaler Posté 17 janvier 2016 Je ne sais pas trop où poster ça, mais il faut absolument que vous alliez voir ce site (même si j'imagine que Lancelot doit déjà connaître) : (badurl) http://www.lecinemaestpolitique.fr/ (badurl) C'est tout simplement le plus grand condensé de folie SJWiste jamais vu sur un site français, pour ma part. Recherchez par exemple leur analyse du "roi lion" si vous voulez rire un bon coup. Au début, je pensais même qu'il s'agissait de satire, mais non, on est vraiment face à une maladie mentale au sens propre. Le point positif de ce site, c'est qu'il m'a fait comprendre à quel point il est possible de faire dire absolument tout ce qu'on veut à un film, et d'en tirer les interprétations les plus délirantes.
Drone Posté 17 janvier 2016 Signaler Posté 17 janvier 2016 Tiens, ça parle exactement comme les militants trotskistes qui viennent déposer des poubellles une fois par semaine
Drone Posté 17 janvier 2016 Signaler Posté 17 janvier 2016 Devant les lycées. * My bad. J'ai eu une prof d'anglais qui avait à peu près la même grille de lecture cinématographique - sans le trip vegan.
sans Posté 17 janvier 2016 Signaler Posté 17 janvier 2016 Le 17/01/2016 à 03:31, SCBastiat a dit : Je ne sais pas trop où poster ça, mais il faut absolument que vous alliez voir ce site (même si j'imagine que Lancelot doit déjà connaître) : (badurl) http://www.lecinemaestpolitique.fr/ (badurl) C'est tout simplement le plus grand condensé de folie SJWiste jamais vu sur un site français, pour ma part. Recherchez par exemple leur analyse du "roi lion" si vous voulez rire un bon coup. Au début, je pensais même qu'il s'agissait de satire, mais non, on est vraiment face à une maladie mentale au sens propre. Le point positif de ce site, c'est qu'il m'a fait comprendre à quel point il est possible de faire dire absolument tout ce qu'on veut à un film, et d'en tirer les interprétations les plus délirantes. Ah oui on en a déjà parlé ici. L'article sur le roi lion est rigolol si tu l'as pas déjà lu.
Sanson Posté 17 janvier 2016 Signaler Posté 17 janvier 2016 Du coup j'en profite pour partager ce site : https://analysesynthese.wordpress.com/tag/le-cinema-est-politique/ qui a pas mal d'articles critiques du site lecinemaestpolitique.fr très intéressants.
Lancelot Posté 17 janvier 2016 Auteur Signaler Posté 17 janvier 2016 Le cinéma est politique c'est l'avant-garde française du féminisme sarkeesien. Ça va se multiplier et les gens vont adorer.
Atika Posté 17 janvier 2016 Signaler Posté 17 janvier 2016 Le 17/01/2016 à 12:23, Lancelot a dit : Le cinéma est politique c'est l'avant-garde française du féminisme sarkeesien. Ça va se multiplier et les gens vont adorer. C'est logique, TOUT est politique pour un constructiviste, donc le cinéma y passe. Le féminisme étant un excellent exemple de constructivisme..
Gio Posté 18 janvier 2016 Signaler Posté 18 janvier 2016 Le 17/01/2016 à 16:43, Atika a dit : C'est logique, TOUT est politique pour un constructiviste Même ma teub. C'est dire. 1
Elphyr Posté 18 janvier 2016 Signaler Posté 18 janvier 2016 Le 18/01/2016 à 08:50, Gio a dit : Même ma teub. C'est dire.Surtout ta teub. La reproduction est le prochain combat des bien pensants. Les décroissants sont déjà en marche.
NoName Posté 18 janvier 2016 Signaler Posté 18 janvier 2016 Le 18/01/2016 à 08:50, Gio a dit : Même ma teub. C'est dire. ça fait depuis Freud que tout est sexuel
Gio Posté 18 janvier 2016 Signaler Posté 18 janvier 2016 Le 18/01/2016 à 08:55, Elphyr a dit : Surtout ta teub. La reproduction est le prochain combat des bien pensants. Les décroissants sont déjà en marche. Je pensais surtout aux SJW.
NoName Posté 18 janvier 2016 Signaler Posté 18 janvier 2016 j'avais oublié qu'il a "juste" été assassiné
Eltourist Posté 19 janvier 2016 Signaler Posté 19 janvier 2016 Le 18/01/2016 à 08:50, Gio a dit : Même ma teub. C'est dire. Bah de toute façon ta teub n'est qu'une construction sociale...
Hayek's plosive Posté 20 janvier 2016 Signaler Posté 20 janvier 2016 Apres les gogolismes de Spike Lee et Jada Smith: 1
SCBastiat Posté 23 janvier 2016 Signaler Posté 23 janvier 2016 Everydayfeminism c'est toujours du putain de haut niveau, ça m'impressionne à chaque fois... Et donc miss "Respect for Others" défend les safe-spaces, qui consistent à assumer l'idée qu'il faut se protéger des hommes blancs parce qu'ils sont intrinsèquement dangereux. Yeah that's respect sis. Sinon, ce combat d'infirmes c'est du grand art aussi : http://next.liberation.fr/culture-next/2016/01/23/diversite-des-oscars-pour-julie-delpy-il-est-plus-simple-d-etre-noir-que-femme_1428472?utm_medium=Social&utm_source=Twitter&utm_campaign=Echobox&utm_term=Autofeed#link_time=1453551051
Atika Posté 23 janvier 2016 Signaler Posté 23 janvier 2016 "Peut-être une occasion pour Julie Delpy de travailler sur le concept d'intersectionnalité. " Educate yourself whitefeminist
Bézoukhov Posté 23 janvier 2016 Signaler Posté 23 janvier 2016 Le 23/01/2016 à 20:31, SCBastiat a dit : Everydayfeminism c'est toujours du putain de haut niveau, ça m'impressionne à chaque fois... Comment est-ce possible d'avoir aussi peu d'humour ? Je veux dire, même Staline dans une crise de parano je l'imagine plus fun.
Messages recommandés