PABerryer Posted February 4, 2015 Report Posted February 4, 2015 Voici ENFIN le fil dédié à la beauté rousse. Rassurez vous je continuerai à alimenter les autres fils Enjoy!
neuneu2k Posted February 5, 2015 Report Posted February 5, 2015 Merci pour le fil, surtout pas de playtasses, fussent elles rousses (il ne s'agit pas tant du degré d'habillage que de l'attitude), fait un autre fil pour les playtasses rousse STP !
PABerryer Posted February 5, 2015 Author Report Posted February 5, 2015 Merci pour le fil, surtout pas de playtasses, fussent elles rousses (il ne s'agit pas tant du degré d'habillage que de l'attitude), fait un autre fil pour les playtasses rousse STP ! Ce sera un fil sensuel mais sans playtasse
AX-poulpe Posted February 5, 2015 Report Posted February 5, 2015 Voilà un fil qui me fait plaisir, il y a vraiment des rousses magnifiques
Hayek's plosive Posted February 7, 2015 Report Posted February 7, 2015 Ce sera un fil sensuel mais sans playtasse On y croit tous.
Brock Posted February 7, 2015 Report Posted February 7, 2015 et sinon tu fais quoi avec ces images? tu te pignolles dessus ,ou tu imagines acheter un canape avec ? en tout cas c'est clair que la troisieme en partant du haut voudra t'obliger a descendre le siege des WC avant de sortir des chiottes.
Tramp Posted February 7, 2015 Report Posted February 7, 2015 J'ai des doutes sur l'anglicisme du titre.
PABerryer Posted February 7, 2015 Author Report Posted February 7, 2015 J'ai des doutes sur l'anglicisme du titre. Extrait d'une chanson irlandaise.
Recommended Posts