sorlin Posté 25 février 2015 Signaler Posté 25 février 2015 Devrait on interdire à une mère qui attendrait un enfant de se suicider ? Doit-on interdire la pilule sous pretexte qu'elle peut avoir un effet contragestif ? Ceux qui veulent qu'on soigne tout le monde comprennent-ils que les maçons prennent de toute facon des risques, plus que d'autres ? Ne devrait-on avoir que des autoroutes ? Faut-il supprimer la tva sur les fruits et légumes ?
Rübezahl Posté 25 février 2015 Signaler Posté 25 février 2015 Doit-on, ou pas, ouvrir des fils à tout va sur un forum où on vient à peine de débarquer et qu'on ne connait pas ? Une dose de savoir vivre minimale facilite-t-elle les rapports humains ? quand est-ce qu'on mange ? ... vastes questions
laurett Posté 25 février 2015 Signaler Posté 25 février 2015 J'imagine bien une autoroute juste devant chez moi, au lieu de la petite rue... hahaha, ce serait sport pour sortir la bagnole du parking !
Voy Posté 25 février 2015 Signaler Posté 25 février 2015 Ne devrait-on avoir que des autoroutes ? Faut-il supprimer la tva sur les fruits et légumes ?
Lancelot Posté 25 février 2015 Signaler Posté 25 février 2015 How can mirrors be real if our eyes aren't real? Fucking magnets, how do they work?
Malky Posté 25 février 2015 Signaler Posté 25 février 2015 Fucking magnets, how do they work? C’est très littéralement des fascistes de la matière. Pour de vrai.
Theor Posté 25 février 2015 Signaler Posté 25 février 2015 Je sais pas pourquoi mais je sens que ce fil va se faire taverniser dans pas longtemps...
Malky Posté 25 février 2015 Signaler Posté 25 février 2015 Même pas des nazis. Je suis déçu.Ouais c’est dommage, mais fascistes ça correspond vraiment mieux.
Lancelot Posté 25 février 2015 Signaler Posté 25 février 2015 On sent que sorlin essaie peut-être vraiment exprimer des trucs mais le rapport signal sur bruit est trop bas pour confirmer. Du coup c'est une espèce de test de Rorschach forumesque où chacun lit ce qu'il veut dans ses posts.
NoName Posté 25 février 2015 Signaler Posté 25 février 2015 Un peu comme frigoùset qui nous fait de l'écriture surréaliste?
Mathieu_D Posté 25 février 2015 Signaler Posté 25 février 2015 C'est pas gentil de le traiter de tache.
Johnathan R. Razorback Posté 25 février 2015 Signaler Posté 25 février 2015 Un peu comme frigoùset qui nous fait de l'écriture surréaliste? Ses posts sont parfaitement clairs. Simplement, ils ne peuvent être appréhendés que par une forme de civilisation supérieure à la notre.
Malky Posté 25 février 2015 Signaler Posté 25 février 2015 Ah tiens, c’est un boulot pour dr who ça. Si ça se trouve le gonz’ vient du futur en fait.
Librekom Posté 25 février 2015 Signaler Posté 25 février 2015 Ce sujet est ferme car son sujet est flou et ne présente aucun intérêt.Ceci est un message automatique.
Messages recommandés